Fleur de captus a écrit : Quelqu'un entend tu ce que Big et David se disent présentement
Big" Nous autres on est des vraaa, pas des phoney........ David: Calme toé le gros, au pire tu leur taperas la yeule en sortant mais pas icitte ça paraît mal. Parle leur de Bren ça marche
bien je crois que le soir entre 20 et 22 hres le db crashe souvent donc peut etre que ce serait bon entre ces heures là d y aller avec l essentiel c est ce que malike veut nous faire comprendre , le general error c est plate et il faut faire des efforts pour qu il arrive le moins souvent il faudra peut etre même alléger nos commentaires et notre signature pour aider le serveur
Le nombre de messages dans un topic ne change rien du tout... du texte, c'est vraiment pas lourd pour le serveur
Big" Nous autres on est des vraaa, pas des phoney........ David: Calme toé le gros, au pire tu leur taperas la yeule en sortant mais pas icitte ça paraît mal. Parle leur de Bren ça marche
Fleur de captus a écrit : David dit que ca va se jouer entre Hugue et Arcadio la sortie
J'espère que je n'aurai pas de surprise
c'est des votes gratuits comme la mise en ballotage de la semaine passé donc comment peut il pense que ca soit hugues ou arca....jusqu'a date ceux qui n'ont jamais été sauvé du public a tout les ballotage du public c'est david et hugues.....y résonne comment lui la
Moi si Seb était mon préféré je ne voterais pas pour garder Arcadio, c'est le lofteur le plus dangereux pour Sébastien. J'essaierais plutôt de concentrer mes votes sur les lofteurs les moins susceptibles de gagner à la fin.
Dernière modification par Grain de sel le jeu. mai 07, 2009 11:04 am, modifié 1 fois.