J'avais ma carte de membre du fan club de Seb mais elle a disparue

Modérateur : Elise-Gisèle
jessica;) a écrit : sasa30 toi aussi te toute melanger melanger lolllll!!!![]()
![]()
![]()
Moi s.v.p. J'aimerais avoir ma carteclue a écrit :D'autres demandes de belles tites cartes de membres?????????
C'est Gratissss.........profitez-en
Clic sur ce lien..............les infos s'y trouventcromagnon a écrit : Merci Clue (Fan 209)
Je l'ai copier coller ds Bureau mais pas capable de mettre la crte SEB dans signature comment je fais. Cela ne doit pas etre compliqué mais quand on le sait pas ?????
clue a écrit :![]()
![]()
![]()
Bienvenue aux nouveaux membres et merci de vous joindre à nous et de supporter Sébastien![]()
![]()
![]()
Je tiens compte de vos demandes de cartes. Je vais vous les faire à mon retour du boulot ce soir et je vous les envoie via messagerie privée![]()
Bonne journée à tous![]()
![]()
![]()
sasa 30 a écrit : [...]
Clue est débordée
C'est normal elle l'a choissis le FC le plus populaire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est tres bien angel ! Ton vote peut faire pencher la balance !AngelOfDistress a écrit : [...]
Ca fait quelques fois depuis hier que je lis que Arcadio a pas besoin de nos votes, qu'il a assez de fans. Quand Seb est au ballotage, tout le monde dit qu'il faut voter pour lui, qu'il faut pas prendre pour acquis que d'autres vont le faire, qu'on risque de se faire avoir si on pense trop qu'il va être sauvé.
Ben c'est la même maudite affaire pour Arcadio là. Moi jsuis fan de Seb et Arcadio et je pense que beaucoup de fans de Arcadio sont fans de Seb aussi..Donc si tous les fans de Arcadio ET Seb votent pour Hugues pour aider Seb, ben c'est Arcadio qui est pénalisé dans tout ca.
Alors moi je donne un vote à Hugues pour aider Seb et un vote à Arcadio pour l'aider lui. Je vote en tant que fan de Seb ET fan de Arcadio.
Et si ca fait de moi une pas vraie fan de Seb ben tant pis j'assume.