RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Message par apbt »

rocketman a écrit : [...]

Fausse rumeur !!!!! pourquoi s'en prendre a David de la sorte, je l'ai vu sur la cam les deux nuits et oui a montreal on a eu de la pluie dans la nuit de mardi a mercredi - assure toi de tes sources avant de partir une rumeur qui favoriserais Seb, ils ont tous mérité un prix qu'ils n'ont pas eu sauf David avec le voyage qui l'a mérité pour une autre raison
C'est David la nouvelle cible, si il sort pas dimanche ça va être comme ça jusqu'à ce qu'il soit out :gla:
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Fleur de captus a écrit : [...]

En effet je ne sais pas si vous avez visionné le vidéo ou la cam hier ?

Sébastien explique a David que le fait qu'il refuse l'immunité pourrait le mettre en danger de sortir dimanche. Sur ce David a répondu ben non c'est Hugue qui sort dimanche

Voilà c'Est pour cela que moi je sauve Hugue et pour l'ensemble de l'oeuvre de David et pour corriger une injustice de la production a bas le favoritisme et vive les lofteurs qui sont capable de se faire appréciés par leur jeu

Si sébastien garde son immunité pour cette semaine, moi aussi, TOUS mes votes vont aller à Hugue !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Helenexxx
Modeste Jacasseur

Message par Helenexxx »

kapucine a écrit : [...]

Elle niaisait et lui fabule ...
C'est le sport préféré à Big ça... fabuler..
Fabuler que Dom lui fasse une gâterie
Fabuler que LUI yé un vrai de vrai
Fabuler à Cinny qu'il est intéressé
Fabuler sur Alex
ahahahh :lol: :lol: :lol:
Lâche pas L'gros :crazy: :crazy: :crazy:
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

apbt a écrit : [...]

Ha Dominique a dit ça pour vrai? je croyais que c'était une joke que Mathieu faisait..
Même si elle a dit ça ce n'était qu'ironie pour voir sa réaction. Et là Big le répète à Alex en espérant la rendre jalouse Ha Ha Ha. Il ne comprend pas qu'elle ne veut pas se gâter elle avec lui . C'est plutôt Cinny qui se meurt d'envie :crazy:
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

bébérequin a écrit : Math parle de la gâterie offerte par Dom...il raconte ça à Alex...il dit qu'il trouve ça ridicule....elle dit espèrer que ce soit diffusé...

Image

Image
coudonc hier me suit fait chicaner que cetais juste une joke ???? coudonc elle lui en a tu offert une pipe oui ou non ? :gla:
Lagorgone
Modeste Jacasseur

Message par Lagorgone »

Sur la 1: Hugue prépare son rotis de palette
arca: le pique tu a l'ail?
Hugue: veux-tu que j'en pique un a l'ai y'en a deux rotis
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Tu as entièrement raison, et quesce que ça ferait que sa soit diffuser, grrrr. Des fois lui la.......
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

minamaya a écrit : [...]

Si sébastien garde son immunité pour cette semaine, moi aussi, TOUS mes votes vont aller à Hugue !
:jap:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt a écrit : [...]

J'imagine que ça leur fait rien qu'Arcadio gagne :) Il a 12 542 contacts sur son Facebook..clic a clic! :lol:

hihi il en a plus que je pensais..... :top:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Strophe a écrit : [...]

Ce n'est pas après Mathieu mais après Hugues. J'étais sur la webcam ce soir là et Mathieu, tout comme les autres lofteurs sur les bûches, était très en maudit que la prod offre rien. Il a fait bien des demandes pour descendre... à un moment, il parlait d'avoir seulement de l'eau super froide, pis y'a eu aucun signe de la prod. Il a finit par débarquer quand même au bout de quelques heures, sans réponse de la prod, parce qu'il avait mal aux genoux.

Je ne trippe pas sur mathieu, mais il faut quand même dire les choses comme elles sont... il n'a pas été traité mieux que les 4 derniers, dans cette activité.
Oui ça C,est vrai, et nous qui avons suivis jusqu'à 6h00 du matin, on étaient en maudit après la production qui semblait très très absente ! Pour un défi de cette taille ! Je sais pas... Elle distait juste le temps qu'il avaient fait au bout de plusieurs heures! Yark à la production... Ils étaient livrés à eux-même et après qu'ils aient surpassé le 15 heures de survivors, on aurait dit qu'ils se foutaient bien d'eux ! Pourtant, il prenait le temps d'aller écrire le tout sur le petit site de TQS, mais ....
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

Désolée d'écrire ça ici mais la ça commence à me tapper sur les nerfs, je cherche pas d'amis, je cherche pas de boyfriend je veux pas votre email et je vous donnerez pas le mien et "crisser" moi la paix avec vos caméras.

Calisse je suis tannée!

Ceux qui se sente visé bien la vous le savez, moi je suis ici pour Loft-Story, rien d'autre.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Paris
Novice

Message par Paris »

Joally a écrit : [...]

Tu as entièrement raison, et quesce que ça ferait que sa soit diffuser, grrrr. Des fois lui la.......
Math entend ce qu'il veu entendre
[color=#BF40FF]Je T'aime[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Elle lui en a fait une semaine avant le loft des gâteries :lol: :lol:
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

Joally a écrit : [...]

Là on verrait bien dans quel sens Dom disait ça pour le niaiser . Mais lui il se prend tellement pour le grand symbole sexuel qu'il rapporte ça à tout le monde :grr:
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

mondoux a écrit : Désolée d'écrire ça ici mais la ça commence à me tapper sur les nerfs, je cherche pas d'amis, je cherche pas de boyfriend je veux pas votre email et je vous donnerez pas le mien et "crisser" moi la paix avec vos caméras.

Calisse je suis tannée!

Ceux qui se sente visé bien la vous le savez, moi je suis ici pour Loft-Story, rien d'autre.
:lol: y'en a tu qui se pense sur un site de rencontre? lolllll
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tannante a écrit : [...]

big ne fait jamais de joke envers dom il fait tout pour la détruire mais sa gaterie c etait une joke mais lui gros essaye toujours de prendre le monde pour des caves :gla:
Je sais pas si Rémi a trouvé sa joke drôle :lol: :lol: :lol:
Pasdesouci
Modeste Jacasseur

Message par Pasdesouci »

À mon humble avis :blush2: :smile: Seb est le gagnant du défi. Fort mentalement (ça on le savait déjà) gagne l'immunité et notre respect pour promesse tenue envers un partner de jeu (Arcadio) même si y'en a toujours pour dire que ça lui tentait pas, il l'a fait quand même.

Arcadio n'est pas perdant, il a gagné l'admiration de plusieurs, a prouvé qu'il était fort mentalement et aurait pu avoir l'immunité s'il l'avait voulu (seb lui a offert comme convenu entre les deux). Gagne encore des points et mon vote :lapin:

Big, ok je lui accorde qu'il a toffé longtemps mais il s'est trop appuyé sur Hugues à mon goût donc ça lui enlève pas mal de point. Côté public et vote il ne perd rien mais ne gagne rien.

David a pas fait grand chose malgré ce qu'on a pu montré de lui à la quotidienne. À part parler de Bren et faire une analyse des lofteurs, la production à du lui donner la main pour qu'il sorte enfin de son bateau (y serait encore là si c'était pas de ça) en plus il se vante sans bon sens. Donc il gagne un voyage mais ne vient rien chercher côté public et vote, au contraire, les gens sont fru envers lui et la prod. D'après moi il va payer pour.

Dom est à mon avis LA grande gagnante, elle gagne le respect des autres lofteurs mais surtout celui du public. Elle gagne beaucoup dans le coeur des gens et ça = plus de vote encore. Elle a toute notre admiration pour sa ténacité, son acharnement et sa belle joie de vivre. Bravo

Bon scusez le roman mais je donne rarement mon opinion sur les résumés et vidéos parce que je n'ai pas le temps de suivre lolll là c'est fait :blush2:
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

minamaya a écrit : [...]

Moi aussi mes votes iront a Hugues si Sebastien gardes son immunité , j'aimerais meme voir Sebastien demander a ses fans , lors d'un Seb show , de le faire , ca serait tellement drole et tellement une belle lecon d'humilité pour l'arrogant David :fume:
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Arca, Dom, Pris et Seb discutent....

Prisc dit à Arca de ne pas regarder là (??)

Arca lui dit en blaguant qu'elle est hostile...

Seb dit que Prisc est une descendante des amazones...

Ensuite Seb et Arca font des blagues sur Prisc guerrière et mente religieuse...

Prisc dit: je fait si peur que ça...Seb répond oui...ils rient tous..

Seb dit qu'on pourraient penser qu'elle est une serial killer...elle dit toi aussi...il dit en blaguant oui mais moi en plus wierd du genre à tué avec une cuillère...
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Peut être que la prod, attende a ce soir, pour faire les annonce de félicitation et pour donner des concéquence et d'autres prix, qui sais. Faut dire que je suis très naive loll
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »