Je disais donc.. que moi ca m'enrage car David ne méritait pas d'avoir un prix pour avoir fait semblant de dormir dans un canot dehors ... me semble que les 2 derniers a avoir resté le plus longtemps sur la buche auraient mérités de gagner .. c'est a dire Seb et Arcadio...
C'est ca que j'aime pas.. nous faire prendre pour des zouffs ... j'espere tellement que David décrisss ( scusé pour ses fans )
en té cas.. cé ca qui est ca
je regarde les vidéos de david dasn son canoe ou qui imite je ne sais pas qui et je le trouve même pas drôle...il parle, on dirait qu'il a de pruneaux dans bouche, on comprends rien, et il ris seul de ses propres blagues...au mois il s'ennuie pas avec lui même (comme Alex )...Anyway je crois que la stratégie de david cette année est de jouer a Charly de l'année passée...mais il est si loin le gars, si loin....Charly était vraiment drôle et il se moquait pas du monde ...c'est une chose de faire de blagues et une toute autre chose de te moquer des autres...et moi, les gens comme Mathieu et David qui imitent les gens pour se moquer d'eux, ca m'écœure...ce gars la n'a aucune imagination, il répète toujours les même choses, combien il aime sa Brenda et combien il mérite la maison pour ca...tout comme mathieu qui ne sait pas d'autre choses que de dire combien il est vrai et il mérite de gagner pour ca...A la longue ca devient fatiguant de les attendre, surtout qu'ils sont même pas amusants.
mondoux a écrit : Désolée d'écrire ça ici mais la ça commence à me tapper sur les nerfs, je cherche pas d'amis, je cherche pas de boyfriend je veux pas votre email et je vous donnerez pas le mien et "crisser" moi la paix avec vos caméras.
Calisse je suis tannée!
Ceux qui se sente visé bien la vous le savez, moi je suis ici pour Loft-Story, rien d'autre.
Très plaisant pour nous de lire ça....merci beaucoup! Il me semble qu'un message aux gens concernés aurait été préférable! Moi aussi je suis ici pour Loft Story, les affaires personnelles des autres ne me concernent pas.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
coudonc hier me suit fait chicaner que cetais juste une joke ???? coudonc elle lui en a tu offert une pipe oui ou non ?
Je n'ai aucune idée si elle lui a offert ou non...en blague ou non...mais je sais que lui en parle souvant et Dom n'en parle pas sur les segments que moi j'ai vu à la cam...
Dernière modification par bébérequin le jeu. mai 07, 2009 1:04 pm, modifié 1 fois.
Mickey a écrit : Bon matin à tous!
Mon commentaire de ce matin concerne la remise d'un prix spécial que la production devrait offrir à Dominique. Je tiens immédiatement à dire que ce n'est pas parce que j'ai un parti pris pour cette fille mais pour souligner sa belle participation. Voici donc mes raisons :
1. Dès le levée, elle est toujours de bonne humeur
2. Elle est l'une des plus naturelle dans le Loft (Pas besoin d'être poupoune pour être belle)
3. Dès qu'une activité est annoncé, elle est toute exitée
4. Rarement nous l'avons vu se plaindre à la prod pour des activités plattes ou ses petits bobos
5. Elle se donne à fond dans les activités malgré qu'elle est quasiment toujours en compétition contre des gars.
6. Oui elle a eu des conflits avec d'autres lofteurs et c'est normal mais elle parle et s'implique avec tout le monde
7. Malgré que Biggy trouve toujours le moyen de la rabaisser, elle fonce et lui tient tête
9. Elle a une belle spontanéité
8. Etc...
Bref cette fille est vraiment là pour avoir du fun et vivre son Loft comme une expérience de vie. C'est certain qu'elle a eu des écarts de conduite envers certains lofteurs mais qui d'entre-nous n'aurais pas 'Pêté sa coche' à certaines occasions...
Oui, une super belle mention et mérite à Dominique ! La plus meilleure des filles. ! Je suis bien daccor avec toi,,,, elle surpasse de loin les autres lofteuses... Sans compter qu'elle a du surpasser ses émotions avec son Ex et de le voir avec d'autres lofteurs et une autres ex ! Ç'est pas évident pour une fille... Et Bravo, elle a même surmonter cela !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Pasdesouci a écrit : À mon humble avis Seb est le gagnant du défi. Fort mentalement (ça on le savait déjà) gagne l'immunité et notre respect pour promesse tenue envers un partner de jeu (Arcadio) même si y'en a toujours pour dire que ça lui tentait pas, il l'a fait quand même.
Arcadio n'est pas perdant, il a gagné l'admiration de plusieurs, a prouvé qu'il était fort mentalement et aurait pu avoir l'immunité s'il l'avait voulu (seb lui a offert comme convenu entre les deux). Gagne encore des points et mon vote
Big, ok je lui accorde qu'il a toffé longtemps mais il s'est trop appuyé sur Hugues à mon goût donc ça lui enlève pas mal de point. Côté public et vote il ne perd rien mais ne gagne rien.
David a pas fait grand chose malgré ce qu'on a pu montré de lui à la quotidienne. À part parler de Bren et faire une analyse des lofteurs, la production à du lui donner la main pour qu'il sorte enfin de son bateau (y serait encore là si c'était pas de ça) en plus il se vante sans bon sens. Donc il gagne un voyage mais ne vient rien chercher côté public et vote, au contraire, les gens sont fru envers lui et la prod. D'après moi il va payer pour.
Dom est à mon avis LA grande gagnante, elle gagne le respect des autres lofteurs mais surtout celui du public. Elle gagne beaucoup dans le coeur des gens et ça = plus de vote encore. Elle a toute notre admiration pour sa ténacité, son acharnement et sa belle joie de vivre. Bravo
Bon scusez le roman mais je donne rarement mon opinion sur les résumés et vidéos parce que je n'ai pas le temps de suivre lolll là c'est fait
Bravo...c'est exatement ce que je pense.
[size=170][b][color=#a020c0]Zania[/color][/b][/size]
[i][color=#a020c0]lipdub Festival Sidanse du 17 au 19 juin 2011[/color][/i]
https://www.youtube.com/watch?v=jRLSwOuFxXE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.sidanse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Fausse rumeur !!!!! pourquoi s'en prendre a David de la sorte, je l'ai vu sur la cam les deux nuits et oui a montreal on a eu de la pluie dans la nuit de mardi a mercredi - assure toi de tes sources avant de partir une rumeur qui favoriserais Seb, ils ont tous mérité un prix qu'ils n'ont pas eu sauf David avec le voyage qui l'a mérité pour une autre raison
euh on part pas de fausse rumeur.. je suis la chaques soir nuit sauf hier et il nous le montrais meme pas donc dit pas que c faux Merci
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
mondoux a écrit : Désolée d'écrire ça ici mais la ça commence à me tapper sur les nerfs, je cherche pas d'amis, je cherche pas de boyfriend je veux pas votre email et je vous donnerez pas le mien et "crisser" moi la paix avec vos caméras.
Calisse je suis tannée!
Ceux qui se sente visé bien la vous le savez, moi je suis ici pour Loft-Story, rien d'autre.
Il y a pas juste dans le loft que certain sont pogner avec la crampe du lofteur !
Moi aussi mes votes iront a Hugues si Sebastien gardes son immunité , j'aimerais meme voir Sebastien demander a ses fans , lors d'un Seb show , de le faire , ca serait tellement drole et tellement une belle lecon d'humilité pour l'arrogant David
Le dire et le faire fait deux!!! pense t-il vraiment que Dom lui aurait fait ça s'il aurait descendu!yé donc bien colon!! je ne l'aimais pas à son loft , etje ne l'aime pas plus ajd.
J'aimerais voir en finale:Sébastien( et je souhaite qui gagne car autant que je ne l'ai pas aimé autant que maintenant je l'adore) Arcadio, Priscilla, Dom, Hugues et Cinny
Dernière modification par nid_poule le jeu. mai 07, 2009 1:07 pm, modifié 1 fois.
C'est David la nouvelle cible, si il sort pas dimanche ça va être comme ça jusqu'à ce qu'il soit out
je suis tellement découragé, crim ont a pu de résumé juste des commentaire sur des rumeurs qui sont pas fondé. C'est ben beau la aimé un lofteur, mais le dénigrement quand un lofteur joue la game et qu'il fait mal paraitre seb commense sérieusement a etre plate.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Calisse je suis tannée!
Une guggestion, mets ma photo à la place de la tienne, tu vas voir tu vas etre tranquille
Oui je suis d'accord mais il faut qu'il parte car il est le plus dangereux pour Seb et ne fait que brasser de la merde pour casser le team de Seb, Pris , Dom et Arca. En plus il est sans cesse à essayer de discréditer Seb en l'imitant où en mentant à son sujet. Il faut qu'il sorte au plus vite !!!!!!
je suis tellement découragé, crim ont a pu de résumé juste des commentaire sur des rumeurs qui sont pas fondé. C'est ben beau la aimé un lofteur, mais le dénigrement quand un lofteur joue la game et qu'il fait mal paraitre seb commense sérieusement a etre plate.
Katrina30 a écrit : Je ne comprends pas un truc... Il avait été dit par la production je crois que le lofteur vainqueur au défi des bûches aurait un privilège et non pas un prix.
Qui plus est, étant un ballotage de gars cette semais, quel privilège aurait pu en tirer une fille comme Dominique si elle l'avait remporte?
Ensuite, de faire choisir Sebastien et Dave pour le voyage ou l'immunité, je ne l'ai pas compris. Était-ce une tactique de la production pour donner un prix a Sebastien, le voyage qu'il aurait voulu depuis le début et qu'il répète frequenment? Était-ce pour tenter d'immuniser un David en danger que la production voudrais bien garder? Était-ce pour donner de la visibilité et un prix a un lofteur (David) avant qu'il ne quitte cette semaine? La production cherchait-elle a immuniser Arcadio en faisant en sorte que Sebastien doive lui donner ou s'en sente oblige?
Vu dans un sens, il sont 5 au ballotage. Un est immunise a la suite d'un defi, nous on vote pour en immuniser 1 ou 2 autres (on le sait pas). La production cherchait-elle a immuniser David sachant que Arcadio, Big et Sebastien seraient les plus hauts au vote populaire de l'immunité? Avoir eu un gros joueur contre Hugues, ce dernier n'aurait sûrement pas fait le poids. Mais la production s'attend peut être que si le duel oppose Hugues a David, on pourrait être surpris de voir qui va sortir... Et cela pourrait ne pas être ce qui est le mieux pour le jeu. Et si la production cherchait a sortir Hugues, cela expliquerait peut-être la visibilité donner a David cette semaine, une chance de saisir l'immunité etc. Et si au vote populaire Hugues surclassait David depuis le début?
Réflexion très très très intéressante... Pour toute ses raison, moi je crois que le plus gros lofteur à affronter pour nos candidats c'est le lofteur nommée "PRODUCTION" !!! Il sont stratégique aussi et travaille dans l'ombre.... NE SAUVONS PAS LA PRODUCTION CETTE SEMAINE !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010