Pantera72 a écrit : [...]
est-ce que ON exclue la personne qui parle?![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Pantera72 a écrit : [...]
est-ce que ON exclue la personne qui parle?![]()
arcadio etais la ou cetais une personne qui fesais arca?LeeLou a écrit : [...]
Il imitait sébastienc'est vrai quil est tellement vrai celui quil imite
![]()
Panda a écrit : Il se passe tellement rien à la cam qu'on dirait que le maitre a abandonné le navire aujourd'hui
Le choix entre actif et passif...
Alex et Mat sont passifs
D'autres font à manger, se coupent les cheveux
David jouait le rôle de Sébastien !Isa77 a écrit : [...]
![]()
![]()
tellement un vrai gras ce david...
Arcadio était làTwiggyKat a écrit : [...]
arcadio etais la ou cetais une personne qui fesais arca?
bashing - dénigrement dun lofteurdooooolores a écrit : Du bashing??? c'est quoi?? du placottage dans le dos de un et de l'autre?
NYNYYYYYladynyny a écrit : Bonjour tout le monde! L'ambiance semble quelque peu hostile en ce beau jour de pluie!
Merci pour les résumes, les captures d'images et les vidéos!
Aimons-nous et ayons du plaisir encore aujourd'hui sur le DB, qu'est-ce que vous en pensez?![]()
Séb a l'air de trouver ça drôle. Ca me surprend pas, ca me semblait être son genre d'humour. Il doit coacher David pour qu'il l'ait encore mieuxLeeLou a écrit : seb: aweille , dave continue.
ladynyny a écrit : Bonjour tout le monde! L'ambiance semble quelque peu hostile en ce beau jour de pluie!
Aimons-nous et ayons du plaisir encore aujourd'hui sur le DB, qu'est-ce que vous en pensez?![]()
viens avec moi, on va aller grimper les marches de l'oratoire sur le nez... d'un coup que ça fonctionneraitladynyny a écrit : Bonjour tout le monde! L'ambiance semble quelque peu hostile en ce beau jour de pluie!
est bonneJohanie a écrit : [...]
Une guggestion, mets ma photo à la place de la tienne, tu vas voir tu vas etre tranquille![]()
TwiggyKat a écrit : [...]
NYNYYYYYdave se moque de sebastien >:( Lol
un vrai grasLeeLou a écrit : [...]
Il imitait sébastienc'est vrai quil est tellement vrai celui quil imite
![]()
ladynyny a écrit : [...]
J'ai tu déjà dit je l'aimais pas lui?![]()
![]()
Sur le nez hen?jeandit a écrit : [...]
viens avec moi, on va aller grimper les marches de l'oratoire sur le nez... d'un coup que ça fonctionnerait![]()