dooooolores a écrit : J'ai jamais aimé les gens qui se moquent des autres. Je trouve que c'est de l'humour cheap. Pour faire rire les autres, il faut se servir de son cerveau. C'est comme ceux qui se moquaient de J.Marc Parent parce qu'il est pas beau. Il est pas beau oui, mais y a rien de drôle là dedans. J'ai trouvé cela mesquin. De se moquer de la façon dont Sébastien marche, ou parle, je trouve pas cela très drôle. Une fois oui....mais pas à répétition.
(je pensais jamais défendre Sébas un jour moi)
Et d'un autre côté, si tu ne vaux pas une blague, tu ne vaux pas grand chose. (reste que le taxage est inacceptable!)
Très bon geste de Sébastien de participer au jeu de David, ça démontre une grande sagesse, et ça enlève l'attention sur David.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Moi PU CAPABLE de le voir !!! J'espère qu'il creuse son trou en lèchant le luc du maître comme ça : Maître, mon précieux Maître...
C'Est parce qu'il parodie Seb là... Il faisait ca dans LS4, se frottait les mains un peu comme Gollum. Il en rajoute pour la caricature. Même Seb en rit... Faut voir la blague là dedans
emma30nuelle a écrit : quossé ca??? Dave est prêt à descendre bas en ta pour avoir des votes... Quoique je ne pense pas que ca est l'effet escompté!!! En plus, Do et Pri et Arc rient de ca :-)
Ha les salauds qu'on leur coupe la tête les sales traîtres!
C'Est parce qu'il parodie Seb là... Il faisait ca dans LS4, se frottait les mains un peu comme Gollum . Il en rajoute pour la caricature. Même Seb en rit... Faut voir la blague là dedans
Nine a écrit : En 2k ... Seb a laire umillier ... Pis moi j'trouve sa ben drole ahahah !! ... Au moin Dave lui il le fait pas dans son dos la nuit !! Il le fait le jour en pleine face ..
C'est pas pareil, bon je t'explique; tu peux rire d'un autre lofteur mais devant la cam et en expliquant au public que tu ries d'un autre lofteur. Dave ne respecte pas ces conditions le vilain!