t'as ben raison... Michael Diamond, c'était un de mes premiers chums, je me rappelle du jour où je l'ai rencontré, c'était par un bel après midi de juin 1932... on venait juste de sortir de l'école...
Ben la viens pas me dire que Seb donne un si bon show que sa dans loft story 6.
la plupart des fan de seb aime les 4 personne car c eux qui son venue a lui un peu. certaine personne au debut on dit sa va surment m'avantager detre avec seb. donc voila
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
ça pourait même se retourner contre lui. Mais moi, j'y vois rien de bien méchant. On capote pour si peu parfois...
Ben oui c'est juste drole. Maintenant ca dépend du montage pour savoir si ca va etre payant ou pas. Et je doute des talents de comédiens de David. Il y a une part de risque mais si le montage est réussi, au pire, Seb et David seront égal. David ne marquera pas plus, au mieux il se maintient.
Terat a écrit : Pauvre Dominique... sans Seb elle serait toujours confiné dans le rôle l'hystérique hyper-jalouse de Baron.
Pauvre Priscilla... sans Seb elle serait encore la bitch négativiste qu'elle a été dans LS3.
Elles se rendent pas compte qu'elles sont dans l'ombre de Seb.
j'ai l'impression que si elles sont si populaires cette année c'est pas parce qu'elles sont "dans l'ombre de Seb" (que je ne vois pas d'ailleurs) mais parce qu'elle jouent bien...Dom a monté en flèche depuis deux-trois jours, avec son défi et prisc est tout simplement surprenante avec sa personnalité flamboyante....Tout comme Arca, si les gens l'aime c'est pas parce que il est dans la même gang que Seb, mais bien parce qu'il a toute une personnalité, il est attachant, intelligent et il vole la vedette a plusieurs lofteurs qui se pensaient de "légendes" de LS ...
j'ai l'impression que si elles sont si populaires cette année c'est pas parce qu'elles sont "dans l'ombre de Seb" (que je ne vois pas d'ailleurs) mais parce qu'elle jouent bien...Dom a monté en flèche depuis deux-trois jours, avec son défi et prisc est tout simplement surprenante avec sa personnalité flamboyante....Tout comme Arca, si les gens l'aime c'est pas parce que il est dans la même gang que Seb, mais bien parce qu'il a toute une personnalité, il est attachant, intelligent et il vole la vedette a plusieurs lofteurs qui se pensaient de "légendes" de LS ...
Je trippe sur aucun des lofteurs dont tu parles...mais je suis d'accord avec toi.
Personne est dans l'ombre de seb...jtrouve que le seul qui est dans son ombre , c'est lui meme.
Dernière modification par LeeLou le jeu. mai 07, 2009 2:08 pm, modifié 2 fois.
Aucun rapport, reste que si Dom et Priscilla serait dans le clan à Baron y'aurait pas fait long feu.
tres dacord avec toi
les gens aime les gens strategique et lautre clan cetais salon chez kk.. si il aurais pas été avec seb jcrois pas qui serais aimer car ils aurais suivie lautre gang. prisc a rejoind le clan a seb car les autre la voulais plus.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
On voit aujourd'hui la nature effronté de David j'espère qu'il va sortir parce qu'il n'est même pas capable de réaliser qu'il viens de faire l'un des pires mauve du jeu en ne prenant pas l'immunité, en étant avare et en choisissant le voyage.
Tu peux faire appel a nous pour essayer de régler ton problème
Petit conseil, juste comme ça, pour éviter des commentaires personnels, il faudrait éviter de mettre des photos personnelles. Comme ça, les gens se contente de ton avatar, c'est à ça que ça sert.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]