RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Ok ... Dave a pas faite sa pour etre mechant la !! Seb rie des autre !! Il pourais rire de lui meme non ? ...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
La photo avec David sur le sofa et Seb de l'autre côté, David se joue après les doigts...c'est vraiment tordant! Prestation comique de la semaine à mon avis!!!! Non mais il faut lui donner ça, c'est vraiment drôle!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
j'ai regardé les vidéos de David imitant Seb....c'est drôle 2 minutes et c'est tout, trop long son affaire, ça me fait penser à un comportement d'ado de 12 ans..
en plus il avoue que ce qu'il voulait c'est de lui faire peter sa coche!
de plus en plus weird...
Il rit quand Seb lui fait remarquer que la prod lui a présenter l'immunité sur un plateau d'argent, il a pas besoin de ça du tout
le monsieur semble-t-il...... je souhaite juste maintenant qu'il
ait peur un peu et qu'il soit au ballotage!

de plus en plus weird...

Il rit quand Seb lui fait remarquer que la prod lui a présenter l'immunité sur un plateau d'argent, il a pas besoin de ça du tout
le monsieur semble-t-il...... je souhaite juste maintenant qu'il
ait peur un peu et qu'il soit au ballotage!

apbt a écrit : [...]
David dit dans ce vidéo qu'il le trouve cool Sébastien que c'est son personnage qu'il imite!![]()

Doit y avoir un copyright là dessus.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bien d,accord avec toiBeaucerveau a écrit : Je lis les résumés. Personnellement, la démarche de David et la réaction du groupe me choque. Il se moque de lui (ou de son jeu) et les autres embarquent. Désolé pour les fans de David, mais je déteste voir une gang de gens rire de quelqu'un dans sa face. Ça me fait trop penser aux genre de scènes cruels qu'on voit dans les cours d'école où les rejets se font rire d'eux. Je trouve cela plus moral de le faire dans le dos des gens, car il y a une pudeur et une peur de blesser dans l'hypocrisie qui est carrément absente ici. C'est facile pour David de le faire, car, en ayant assumé un rôle de vilain sans émotion, Seb devient une cible dont on peut présumément faire tous les coups bas permis. Cependant, je pense qu'il se tire dans le pied, dans la mesure où Sébastien ne joue pas un rôle de vilain cette année. J'ai hâte de voir le montage, mais ça paraît nuir à Dave, car je ne crois pas que le public appréciera ce genre de moquerie collective, qui s'avère être une forme de cruauté déguisé en humour.
En est tu bien certaine... Moi je ne crois pas, tout est calculer et je pense que de rire de Seb lui procure un énormément de plaisir. Reste à voir s'il rira toujours dimanche.LeeLou a écrit : Plus drole que l'originalAu moins je sais que c'est pour rire .
Heeeeuu coudonc David a juste imité Seb parce que c'est un gros personnage de loft story pis c'est juste flatteur pour lui!! Quand Matt a imité Arcadio on en a pas fait un cas comme ça!? Il y avait rien de méchant là-dedans!!! Arrêtons de couver Seb, au pire il trouve ça cool parce que ça lui donne de la visibilité et de l'importance!
Ce qui me fait plus rire dans tout ca , C'est que David veux avoir de la visibilité pour gagner des votes mais pour l'instant tout ce qu'il reussi a faire c'est donner des votes a Hugues

Isa77 a écrit : [...]
j'ai l'impression que si elles sont si populaires cette année c'est pas parce qu'elles sont "dans l'ombre de Seb" (que je ne vois pas d'ailleurs) mais parce qu'elle jouent bien...Dom a monté en flèche depuis deux-trois jours, avec son défi et prisc est tout simplement surprenante avec sa personnalité flamboyante....Tout comme Arca, si les gens l'aime c'est pas parce que il est dans la même gang que Seb, mais bien parce qu'il a toute une personnalité, il est attachant, intelligent et il vole la vedette a plusieurs lofteurs qui se pensaient de "légendes" de LS
...

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi non plus ce genre de choses ne m amuse pas du tout et seb réagit très bien en riant de cela et en lui donnant des conseils ainsi c est david qui a l air fou et cela le fera probablement sortir davdooooolores a écrit : J'ai jamais aimé les gens qui se moquent des autres. Je trouve que c'est de l'humour cheap. Pour faire rire les autres, il faut se servir de son cerveau. C'est comme ceux qui se moquaient de J.Marc Parent parce qu'il est pas beau. Il est pas beau oui, mais y a rien de drôle là dedans. J'ai trouvé cela mesquin. De se moquer de la façon dont Sébastien marche, ou parle, je trouve pas cela très drôle. Une fois oui....mais pas à répétition.
(je pensais jamais défendre Sébas un jour moi)
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Il paraît que David... n'a même pas passé la nuit dans son canot....
beau cadeau en titi!
finalement deux beaux cadeaux!!!
fume, fume, fume fais de la fumée sur tout ça...
tu as la produc dans ta petite poche...
beau cadeau en titi!
finalement deux beaux cadeaux!!!

fume, fume, fume fais de la fumée sur tout ça...
tu as la produc dans ta petite poche...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Merci aux résumeurs ,capteur d'image et video
[img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img][img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
juste te laisser savoir ainsi qu'au autres dans le sujet ici, que le probleme de loadage sur résumé du résumé a été réglé a partir de la page 31... je ne fais que mettre les videos en lien, pas "embedded" et moi-même j'éprouvais des difficultés avec mais je croyais que c'était depuis que j'avais updater à IE8... mais les pages load très rapidement présentement... et les post sont de deux heures seulement...lorraine48 a écrit : [...]
moi même si j essayais d aller sur le résumé des résumés je ne pourrais pas y aller mon ordi bug a chaque fois et je dois redémarrer et c est trè très long a lire une page c est toujours gelé donc je lis ici et je ne lis que le noir car je ne pourrais pas me passer du domaine c est le plus meilleur celui du site loft story est mal fait et les gens sont plates et je n en connais pas d autres

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Elle a de grand projet c'est bientitine a écrit : Alex veut arrêté de fumer et aussi de manger ses ongles.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
ahahah !! Donner des votes a Hugue ... Bah oui .. Lui qui la jamais insulter hein ...
!! lol

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Je pense que David avais préparé son coup avant d'entrer dans le loft, le chandail et ses imitations sont assez ressemblante. Alors que rien n'est spontané. Rire de quelqu'un spontannément avec lui c'est pas si pire, mais rire de quelqu'un et après s'en vanté devant les autrers losqu'il n'est pas là.. C'est pu du clean fun
c pas question de ah il rie de son personnage.. PIS SA??? tu rie aussi de la personne tsé ils riais tous comment seb marchais la... Moi ma mere me disais quand tu crache en laire sa va te retomber sur le nez
jespere juste que dave va pas paraitre pour le bon gars..

[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
à 110% même pour Huguesnoe a écrit : Ce qui me fait plus rire dans tout ca , C'est que David veux avoir de la visibilité pour gagner des votes mais pour l'instant tout ce qu'il reussi a faire c'est donner des votes a Hugues![]()
![]()
![]()

[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
ouin c'est vrai ça....pour qui qu'on vote debord????Nine a écrit : ahahah !! Donner des votes a Hugue ... Bah oui .. Lui qui la jamais insulter hein ...!! lol

- nikita1962
- Modeste Jacasseur
noe a écrit : Ce qui me fait plus rire dans tout ca , C'est que David veux avoir de la visibilité pour gagner des votes mais pour l'instant tout ce qu'il reussi a faire c'est donner des votes a Hugues![]()
![]()
![]()