RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
savez-vous jusqu'à quand Sébastien peut donner son immunité ou la garder pour lui-même !?!?!?!?!??!
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
on sen fou nous on veut voir dave et big outtitine a écrit : [...]
ouin c'est vrai ça....pour qui qu'on vote debord????![]()
![]()
![]()

[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
BIGtitine a écrit : [...]
ouin c'est vrai ça....pour qui qu'on vote debord????![]()
![]()
![]()

Ok jme sauve

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Dominique pouvait débarquer quand elle le voulait, de plus il y avait des cheeseburger, de la bière et autres bouffes. Elle a CHOISI de rester là. Elle est courageuse mais à la fin il n'y avait qu'un gagnant. David pour sa part n'a pas choisi de ne pas faire le défi c'est la prod qui a choisi, d'ailleurs David est un compétiteur j'aurais bien aimé le voir sur une bûche. Ne comparons pas des pommes avec des oranges, ils méritent tous notre admiration d'avoir réussi leurs défis, sauf Alexandra et Cinny!!!minamaya a écrit : [...]
Je suis parfaitement daccord avec toi et je suis outrée concernant Dominique ! c'est pathétique.... La production sépare souvent les gars des filles pour des prix et tout, et là, ben elle ne l'a pas fait, c'est scandaleux pour une performance de même, elle a battu tous les reccord et elle mérite tellement les honneurs, surtout dans les conditions qu'elle était! Mal de jambes et menstruation (début en plus des menstruation), et elle s'est pratiquement même pas plaint ! Vraiment je suis OUTRÉE .
C'est ce que je me dis a propos d'un autre joueur.TwiggyKat a écrit : c pas question de ah il rie de son personnage.. PIS SA??? tu rie aussi de la personne tsé ils riais tous comment seb marchais la... Moi ma mere me disais quand tu crache en laire sa va te retomber sur le nezjespere juste que dave va pas paraitre pour le bon gars..
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
j'aimerais bien te voir en drama queenapbt a écrit : [...]
Je préfère être sarcastique que dramatique!![]()

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi je préfère le ketchup heinz a celui plus cheaprocketman a écrit : le david show imitation seb![]()
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait

Dernière modification par Zamia le jeu. mai 07, 2009 2:23 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
esque c dsa faute si les autre joue Vrai?LeeLou a écrit : [...]
C'est ce que je me dis a propos d'un autre joueur.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
- Grain de sel
C'est peut-être Seb qui est dans l'ombre d'un autre qui lui volera la victoireTerat a écrit : Pauvre Dominique... sans Seb elle serait toujours confiné dans le rôle l'hystérique hyper-jalouse de Baron.
Pauvre Priscilla... sans Seb elle serait encore la bitch négativiste qu'elle a été dans LS3.
Elles se rendent pas compte qu'elles sont dans l'ombre de Seb.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je trouve que Priscilla et Dominiwue ont été bien coachées par Sebastien. Elles aurait fait parti du clan à Mathieu et bien des chances qu'elles se seraient plantées. Mais de là à dire qu'elles jouent dans l'ombre de Sebastien pas certaine, ce sont des filles fortes qui sont bien guidés et elles vont grace à ca se rendre en finale
Est-ce que Sébastien a pris son immunité ou il a encore le temps de la donner à quelqu'un !?!?
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
cour courNine a écrit : [...]
BIG....
Ok jme sauve![]()

- chantou1964
- Stagiaire
sa bouge pas fort aujour dhui encore un gros merci au resumeurs et capteurs images 

hubert et andrée anne 

Et ça te donnerai assez de temps d'ici la finale pour te trouver un 3iem favoris!apbt a écrit : [...]
Ben vous rirez bordel, moi ça me fout rien! au moins on aura eu du fun le temps qu'il aura été dans le loft![]()

[b]Espace pour signature à louer![/b]
Dépend du senses de l,humour, c,est vraiment pas le mienGoziaface a écrit : La photo avec David sur le sofa et Seb de l'autre côté, David se joue après les doigts...c'est vraiment tordant! Prestation comique de la semaine à mon avis!!!! Non mais il faut lui donner ça, c'est vraiment drôle!
titine a écrit : [...]
cour cour![]()

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
-
Cinny mange/boit un shake.
-
Cinny montre des photos de ses exs.
Big: J'le connais lui.
Cinny: Ben s't'un ami de JP.
Coudon, c'est pire que Top Modèles leur affaire.
Big: J'le connais lui.
Cinny: Ben s't'un ami de JP.
Coudon, c'est pire que Top Modèles leur affaire.