RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

minamaya
Caïd de la Causette

Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Message par minamaya »

Moi je suis une fan # 1 de Sébastien, et j'ai bien ris de l'immitation de Sébastien par David... C,étais trop drôle... Faut pas prendre cela au sérieux et en plus cela donne de la visibilité à Sébastien ! En tu k, j'ai bien rit, ça fait du bien ! Et je l'adore mon Sébastien, yé trop hot ! Même quand il a l'air ti-coune, il est hot ! Je le trouve tellement sympathique et il a des yeux tellement wow ! C'est un gars simple et j'aime ça, il me fait penser à mon chum :-)
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Steacy
Illustre Pie

Message par Steacy »

Nine a écrit : Je fesais un video en meme temps quand a vue le 2 sec de la preparation de la buche a seb !! // Vraiment nice se quils on fait pour lui !! ( mes arca aurais meriter une lui aussi ... Jespere uqil en aura une aussi ...
C'est Sébastien qui a demandé a garder sa bûche .
Si les autres la voulaient ils l'auraient demandé.
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

xérès a écrit : La moquerie est une faiblesse en soit... :D
David croit qu'il est plus fort que Sébastien et compagnie comme on dit crache en l'air tombe sur le nez ! :lol:

Si on suis ce raisonnement, j'en connais un qui va se noyer dans sa morve... :gla:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

maddiekins a écrit : [...]

Dans 20 ans, y vont nous faire une nouvelle télé-réalité. "Lequel est ton papa?" avec des anciens lofteurs.
:lol: :lol: :lol:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Mado a écrit : [...]

Je n'ai pas aimé le bout de l'imitation de Sébastien par David. J'ai trouvé cela nul car il démontrait un côté effiminé de Sébastien. Je ne l'ai jamais vu avec des gestes féminins. Je trouves cela nul de la part de David.
IL a baissé dans mon estime.
Ben quand tu fais une imitation de quelqu'un tu as interet a bien la réussir sinon ca tombe à plat, dans la caricature et l'imitateur y perd.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

bizarroides a écrit : Sébastien et Mathieu font un voyage ensemble ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ominZCDO8iw[/youtube]
jimagine que jean-thomas c seb et maxime c baron :lol:
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

minamaya a écrit : Moi je suis une fan # 1 de Sébastien, et j'ai bien ris de l'immitation de Sébastien par David... C,étais trop drôle... Faut pas prendre cela au sérieux et en plus cela donne de la visibilité à Sébastien ! En tu k, j'ai bien rit, ça fait du bien ! Et je l'adore mon Sébastien, yé trop hot ! Même quand il a l'air ti-coune, il est hot ! Je le trouve tellement sympathique et il a des yeux tellement wow ! C'est un gars simple et j'aime ça, il me fait penser à mon chum :-)
Je l'ai trouvé drôle au début, mais c'tait pesant vers la fin, y avait comme faite le tour.
sousou
Caïd de la Causette

Message par sousou »

Dans 20 ans, y vont nous faire une nouvelle télé-réalité. "Lequel est ton papa?" avec des anciens lofteurs.
rep big big big big unseul papa
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

jeandit a écrit : [...]

je prédis l'arrivée de Lofteur Jr. issu de l'union de Lofteuse X avec Lofteur... heu.... mettons Ys :)
Christ ... tophe colomb !!! j'espère pas vivre assez vieille pour regarder ça !!!
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Danyka69 a écrit : [...]

Ben au moins il le ferait pas devant tous les autres lofteurs. C ce que je déplore de David
C'est vrai que c'est mieux de le faire dans le dos qu'en pleine face ;)
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Mado a écrit : [...]

Je n'ai pas aimé le bout de l'imitation de Sébastien par David. J'ai trouvé cela nul car il démontrait un côté effiminé de Sébastien. Je ne l'ai jamais vu avec des gestes féminins. Je trouves cela nul de la part de David.
IL a baissé dans mon estime.
Moi y'a tellement baissé dans mon estime, qu'il est en train de manger les pissenlits par la racine
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
colieoo2oo
Stagiaire

Message par colieoo2oo »

Johanie a écrit : [...]
Ben Sébastien s'énerve pas, il court pas partout comme une poule sans tete, mais quan c'est le temps de scorer, il l'a mets dedans. Pis là David avec son imitation dépense de l'énergie pour pas grand chose.
oui je sais que seb est pas une poule pas tete :lol: moi je parle de david que la y score pas mais la il vas voir dimanche :crazy: bye bye DAVID :clap: :clap:
Helenexxx
Modeste Jacasseur

Message par Helenexxx »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
marieanna22
Stagiaire

Message par marieanna22 »

Beaucerveau a écrit : Je lis les résumés. Personnellement, la démarche de David et la réaction du groupe me choque. Il se moque de lui (ou de son jeu) et les autres embarquent. Désolé pour les fans de David, mais je déteste voir une gang de gens rire de quelqu'un dans sa face. Ça me fait trop penser aux genre de scènes cruels qu'on voit dans les cours d'école où les rejets se font rire d'eux. Je trouve cela plus moral de le faire dans le dos des gens, car il y a une pudeur et une peur de blesser dans l'hypocrisie qui est carrément absente ici. C'est facile pour David de le faire, car, en ayant assumé un rôle de vilain sans émotion, Seb devient une cible dont on peut présumément faire tous les coups bas permis. Cependant, je pense qu'il se tire dans le pied, dans la mesure où Sébastien ne joue pas un rôle de vilain cette année. J'ai hâte de voir le montage, mais ça paraît nuir à Dave, car je ne crois pas que le public appréciera ce genre de moquerie collective, qui s'avère être une forme de cruauté déguisé en humour.
Je suis totalement en accord avec toi, mais la prod a l'air de vouloir avantager David donc ils vont arranger ca pour que ca passe bien
[img]http://b1.lilypie.com/XJo1m4.png[/img]
WooCare
Modeste Jacasseur

Message par WooCare »

La prod va encore montrer David aujourd'hui a la quotidienne ( la fin de l'ile) et l'imitation de Seb. C'est vraiment pathétique ce que la prod peut faire quand elle veut qu'une personne reste dans le loft... Il la montre 50% du temps du show pendant 4 ou 5 jours et voilà......
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

bon je récapitule le tout
1-SeB est un crosseur et menteur donc protéger par la production
2- Mathieu est un épais pis yé niaiseux donc yé protéger par la production
3- David est niaiseux yé épais donc protéger par la production
4-Arca, yé niaiseux épais donc protéger par la production
5-Hugues y boé yé épais donc protéger par la production
6- Miss O.D bin on en parle même pas
7- Pris, Dom, et Cinnie bin 2 dans l'ombre pis l'autre lé crisettes donc protéger par la production
Faque si sa continue de protéger tout l'monde on va être rendus à nowelle pis on va être encore là
cios tout l'monde :hello:

puce
pitchounet
Modeste Jacasseur

Message par pitchounet »

Zamia a écrit : De toute façon ,
David n'a jamais été imunisé
il ne sera pas encore
Pourquoi le serais-t'il cette semaine
son jeu... bof...
Un Capitaine chouchouté par la produc
un semblant de jeu dans un canot
et... il a refusé l'immunité...
...et ...risque de se ronger les ongles dimanche... :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Nine a écrit : on vien de voir un boute ... comme 2 sec. la buche a Seb !! ses ecrit Sebastien dessu
bien oui ils vont la mettre dans le salon et demander a david d imiter seb et de rester debout sur cette buche pendant 20 hres sans se plier et s il réussit là il aura gagné le droit d imiter seb
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beltane a écrit : [...]

Si on suis ce raisonnement, j'en connais un qui va se noyer dans sa morve... :gla:
:lol: :lol: :hello: Beltane!
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

colieoo2oo a écrit : [...]

oui je sais que seb est pas une poule pas tete :lol: moi je parle de david que la y score pas mais la il vas voir dimanche :crazy: bye bye DAVID :clap: :clap:
Malheureusement c'est pas la meilleure semaine de David, mais y en a assez en banque (je parle de son jeu les semaines avant) pour passer ce ballotage
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »