puce1957 a écrit : bon je récapitule le tout
1-SeB est un crosseur et menteur donc protéger par la production
2- Mathieu est un épais pis yé niaiseux donc yé protéger par la production
3- David est niaiseux yé épais donc protéger par la production
4-Arca, yé niaiseux épais donc protéger par la production
5-Hugues y boé yé épais donc protéger par la production
6- Miss O.D bin on en parle même pas
7- Pris, Dom, et Cinnie bin 2 dans l'ombre pis l'autre lé crisettes donc protéger par la production
Faque si sa continue de protéger tout l'monde on va être rendus à nowelle pis on va être encore là
cios tout l'monde
Coudon ils sont tous avec les lofteurs, des ex-lofteurs ou partouseurs des autres télé-réalités et les rejet sont avec les amis des lofteurs, des ex-lofteurs ou partouseurs des autres télé-réalités. En plus, ils travaillent tous des bars fréquentés par des lofteurs, des ex-lofteurs ou partouseurs des autres télé-réalités.
noe a écrit : Ce qui me fait plus rire dans tout ca , C'est que David veux avoir de la visibilité pour gagner des votes mais pour l'instant tout ce qu'il reussi a faire c'est donner des votes a Hugues
Je trop d'accord avec toi! J'ai trop hate d'y voir la face dimanche quand il va sortir. (David)
bien oui ils vont la mettre dans le salon et demander a david d imiter seb et de rester debout sur cette buche pendant 20 hres sans se plier et s il réussit là il aura gagné le droit d imiter seb
Oh, j'aime bien ce commentaire!!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
WooCare a écrit : La prod va encore montrer David aujourd'hui a la quotidienne ( la fin de l'ile) et l'imitation de Seb. C'est vraiment pathétique ce que la prod peut faire quand elle veut qu'une personne reste dans le loft... Il la montre 50% du temps du show pendant 4 ou 5 jours et voilà......
Ça je suis d'accord avec toi quand la prod veut nous vendre un lofteur elle a pas son pareil
minamaya a écrit : Moi je suis une fan # 1 de Sébastien, et j'ai bien ris de l'immitation de Sébastien par David... C,étais trop drôle... Faut pas prendre cela au sérieux et en plus cela donne de la visibilité à Sébastien ! En tu k, j'ai bien rit, ça fait du bien ! Et je l'adore mon Sébastien, yé trop hot ! Même quand il a l'air ti-coune, il est hot ! Je le trouve tellement sympathique et il a des yeux tellement wow ! C'est un gars simple et j'aime ça, il me fait penser à mon chum :-)
Ha Dominique a dit ça pour vrai? je croyais que c'était une joke que Mathieu faisait..
je sais que j'arrive de loin mais oui, dominique a vraiment offert une gâterie à mathieu pour qu'il descendde avant elle.
elle a même fait 2 fois : plus tard, elle lui a dit : "L'offre que je t'ai fait tout à l'heure tient toujours", et mathieu l'a vraiment regardé d'un drôle d'air
je ne sais pas à quel point elle était sérieuse, mais elle l'a offert 2 fois
je sais que j'arrive de loin mais oui, dominique a vraiment offert une gâterie à mathieu pour qu'il descendde avant elle.
elle a même fait 2 fois : plus tard, elle lui a dit : "L'offre que je t'ai fait tout à l'heure tient toujours", et mathieu l'a vraiment regardé d'un drôle d'air
je ne sais pas à quel point elle était sérieuse, mais elle l'a offert 2 fois