les lofteurs devraient se gosser un totem a leur effigie...ça ferai un beau défi...maddiekins a écrit :
Y ont eu leur bûche en cadeau.

Modérateur : Elise-Gisèle
les lofteurs devraient se gosser un totem a leur effigie...ça ferai un beau défi...maddiekins a écrit :
Y ont eu leur bûche en cadeau.
bizarroides a écrit : Spécial Jean Tomas Jobin
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wiCVavYOilE[/youtube]
c'est une tactique déloyalepantheredouce a écrit : [...]
je sais que j'arrive de loin mais oui, dominique a vraiment offert une gâterie à mathieu pour qu'il descendde avant elle.
elle a même fait 2 fois : plus tard, elle lui a dit : "L'offre que je t'ai fait tout à l'heure tient toujours", et mathieu l'a vraiment regardé d'un drôle d'air
je ne sais pas à quel point elle était sérieuse, mais elle l'a offert 2 fois
On a pas la meme définition, de ce qui est coolmaddiekins a écrit : Cin: J'sais pas quoi faire... J'ai l'gout de maquiller quelqu'un... de faire de quoi de cool.
maddiekins a écrit : Cin: J'sais pas quoi faire... J'ai l'gout de maquiller quelqu'un... de faire de quoi de cool.
J'parle pas mal plus des autres, perso.Destiny a écrit : On dirait qu'il y a juste SEB dans le loft !!! Chaque bon coup d'un autre lofteur est relié à quelque chose que Seb a fait ou dit et chaque bad moove d'un autre lofteur est aussi relié à quelque chose qu'il a fait ou dit contre Seb... Je l'aime bin Seb, mais ça me tappe à la longue d'entendre juste parler de lui !!!!!
On vote Hugues apres seb s organisera avec lui c touttitine a écrit : [...]
ouin c'est vrai ça....pour qui qu'on vote debord????![]()
![]()
![]()
Je suis tellement mais tellement d'accord avec toi ! Trop, c'est comme pas assez..Destiny a écrit : On dirait qu'il y a juste SEB dans le loft !!! Chaque bon coup d'un autre lofteur est relié à quelque chose que Seb a fait ou dit et chaque bad moove d'un autre lofteur est aussi relié à quelque chose qu'il a fait ou dit contre Seb... Je l'aime bin Seb, mais ça me tappe à la longue d'entendre juste parler de lui !!!!!
elles ont toute oublié ca pour voter pour hugues qui a démoli Seb et sa familleNine a écrit : ahahah !! Donner des votes a Hugue ... Bah oui .. Lui qui la jamais insulter hein ...!! lol
euh pas trop ..... on veut juste voir dave et big crisser leur camp... informe toi avantrocketman a écrit : [...]
elles ont toute oublié ca pour voter pour hugues qui a démoli Seb et sa famille![]()
maddiekins a écrit : Cin: J'sais pas quoi faire... J'ai l'gout de maquiller quelqu'un... de faire de quoi de cool.
Big aimerait avoir la tête sur le billot dimanche au gala...maddiekins a écrit : Big dit qui aimerait ça aussi avoir sa buche en cadeau, de lui garder, de pas la jeter.
Alex veut se couper le toupet.
...
misère...maddiekins a écrit : Cin: J'sais pas quoi faire... J'ai l'gout de maquiller quelqu'un... de faire de quoi de cool.