De la misère à comprendre

Modérateur : Elise-Gisèle

troll
Illustre Pie

De la misère à comprendre

Message par troll »

Selon moi les meilleurs joueurs doivent se rendre en finale, Sébastien lui même le dit je ne voudrais pas gagner contre des plantes. Et nous en tant que télespectateur, nous ne voudrions pas voir une finale composer majoritairement de plantes. Alors pourquoi sortir lorsque nous en avons le pouvoir un gros joueur au détriment d'un petit joueur?

Je ne vois pas vraiment d'explication sauf la peur!!! La peur que notre joueur préféré perd face au gros joueur, la peur que notre préféré se fasse manipuler par le gros joueur, la peur que la popularité de notre préféré descende alors que celle du gros joueur augmente. Mais dites moi si votre préférée serait Alexandra, mériterait elle de gagner à la fin? La réponse est non car elle n'a pas fait de show!!! À la fin selon moi le gagnant devrait être le meilleur joueur du loft et non celui qui possède la plus grosse machine!! Malheureusement ca n'a pas été le cas lors du loft story 4 et 5, peut-être cette fois ca peut changer si nous gardons pour la finale les meilleurs joueurs.

Donc de là mon problème dans mon livre à moi David a été un bien meilleur joueur qu'Arcadio, Big et Hugues. Sébastien pour ma part je le place sur le même pied d'égalité que David, car il a gagné beaucoup de point durant ces derniers jours. Mais bon on décide de ceux qu'on veut garder dans le loft.

David semble être indépendant, alors que Hugues semble suivre Big. David est conscient que Big est une menace, Hugues semble s'en foutre un peu des menaces. Big quant à lui se cache sous les jupettes d'Alexandra. Arcadio est du bord de Sébastien.

Pour moi le choix est clair David et Arcadio mérite de rester, pis les deux autres ca ne me dérange pas pourvu qu'il y en ai un qui sorte. Si Hugues part on affaiblit Big et David, si Big part tout le clan plante verte s'éffondre. Si David part on affaiblit personne et si Arcadio part, si la semaine prochaine est un vote à l'interne le clan a Séb est dans la merde et on risque de voir Alexandra en finale.

Ne me dites pas que comme raison David a trahit Séb, il ne lui a jamais fait de menace, il ne c'est jamais attaqué à la vie personnelle de Séb. Selon moi Hugues représente une plus grosse menace face à Séb car il suit Baron. De plus il a été un choix du public. Il a peut-être une grosse machine derrière lui, même chose pour Baron. Alors dites moi pourquoi voter pour Hugues au détriment d'Arcadio et de David?

C'est mon avis, et je ne suis pas là pour vous dire quoi faire seleument comprendre un principe qui m'échappe. Vous avez le droit de voter pour qui vous voulez, mais seulement si votre préféré est immunisé (je dis que Séb garde l'immunité) pourquoi ne pas voter pour sauver un autre gros joueur. Le show en serait que meilleur!!
Dernière modification par Malike le ven. mai 08, 2009 7:56 am, modifié 2 fois.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Re: De la misère à comprendre

Message par TwiggyKat »

troll a écrit : Selon moi les meilleurs joueurs doivent se rendre en finale, Sébastien lui même le dit je ne voudrais pas gagner contre des plantes. Et nous en tant que télespectateur, nous ne voudrions pas voir une finale composer majoritairement de plantes. Alors pourquoi sortir lorsque nous en avons le pouvoir un gros joueur au détriment d'un petit joueur?

Je ne vois pas vraiment d'explication sauf la peur!!! La peur que notre joueur préféré perd face au gros joueur, la peur que notre préféré se fasse manipuler par le gros joueur, la peur que la popularité de notre préféré descende alors que celle du gros joueur augmente. Mais dites moi si votre préférée serait Alexandra, mériterait elle de gagner à la fin? La réponse est non car elle n'a pas fait de show!!! À la fin selon moi le gagnant devrait être le meilleur joueur du loft et non celui qui possède la plus grosse machine!! Malheureusement ca n'a pas été le cas lors du loft story 4 et 5, peut-être cette fois ca peut changer si nous gardons pour la finale les meilleurs joueurs.

Donc de là mon problème dans mon livre à moi David a été un bien meilleur joueur qu'Arcadio, Big et Hugues. Sébastien pour ma part je le place sur le même pied d'égalité que David, car il a gagné beaucoup de point durant ces derniers jours. Mais bon on décide de ceux qu'on veut garder dans le loft.

David semble être indépendant, alors que Hugues semble suivre Big. David est conscient que Big est une menace, Hugues semble s'en foutre un peu des menaces. Big quant à lui se cache sous les jupettes d'Alexandra. Arcadio est du bord de Sébastien.

Pour moi le choix est clair David et Arcadio mérite de rester, pis les deux autres ca ne me dérange pas pourvu qu'il y en ai un qui sorte. Si Hugues part on affaiblit Big et David, si Big part tout le clan plante verte s'éffondre. Si David part on affaiblit personne et si Arcadio part, si la semaine prochaine est un vote à l'interne le clan a Séb est dans la merde et on risque de voir Alexandra en finale.

Ne me dites pas que comme raison David a trahit Séb, il ne lui a jamais fait de menace, il ne c'est jamais attaqué à la vie personnelle de Séb. Selon moi Hugues représente une plus grosse menace face à Séb car il suit Baron. De plus il a été un choix du public. Il a peut-être une grosse machine derrière lui, même chose pour Baron. Alors dites moi pourquoi voter pour Hugues au détriment d'Arcadio et de David?

C'est mon avis, et je ne suis pas là pour vous dire quoi faire seleument comprendre un principe qui m'échappe. Vous avez le droit de voter pour qui vous voulez, mais seulement si votre préféré est immunisé (je dis que Séb garde l'immunité) pourquoi ne pas voter pour sauver un autre gros joueur. Le show en serait que meilleur!!
de quoi tu parle.. seb a dit quil voudrais jamais perde contre des plantes et quil voulais voir une personne forte et pas une plante gagner le loft story all stars et pas faire comme les autre téléréaliter
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
troll
Illustre Pie

Message par troll »

Désolé je me suis mal exprimé, il a dit que pour la finale il voulait avoir une bataille de titan. Donc selon moi, une bataille de titan ne signifie pas pour lui se battre en finale contre des plantes. D'où le commentaire "Séb ne voudrait pas gagner à la fin contre des plantes" n'est pas totalement faux ni totalement juste. J'aurais plutôt du dire Séb préférerait affronter des gros joueurs que des plantes au final. À cause du show que ca donnerait. Encore une fois je m'excuse d'avoir déformé c'est propos.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Euh? J'sais pas si c'est que je suis trop fatiguée, mais il sembe qu'il y a beaucoup de si dans cette théorie?

Dans la mesure où le maitre change ses plans toutes les semaines, moi, je préfère voter une semaine à la fois. Donc, je préfèrerais voter Hugues dans l'espoir d'éliminer Big.

C'est sûr que le Best, ce serait que Seb transfère son immunité à Hugues. Mais Seb n'a pas le visuel que nous avons et je pense qu'il n'est pas assez confiant pour faire un tel move, donc il va garder son immunité.
ImageImage

ImageImage
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

Marisopa a écrit : Euh? J'sais pas si c'est que je suis trop fatiguée, mais il sembe qu'il y a beaucoup de si dans cette théorie?

Dans la mesure où le maitre change ses plans toutes les semaines, moi, je préfère voter une semaine à la fois. Donc, je préfèrerais voter Hugues dans l'espoir d'éliminer Big.

C'est sûr que le Best, ce serait que Seb transfère son immunité à Hugues. Mais Seb n'a pas le visuel que nous avons et je pense qu'il n'est pas assez confiant pour faire un tel move, donc il va garder son immunité.
bin seb la fait avec david, il lui a proposer limmuniter mais il a refuser...

en passant ce topic devrait etre un spoiler parce que limmuniter de seb na pas encore ete annoncer... :)
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

loftforever a écrit : [...]

bin seb la fait avec david, il lui a proposer limmuniter mais il a refuser...

en passant ce topic devrait etre un spoiler parce que limmuniter de seb na pas encore ete annoncer... :)
Il l'a proposé car il voulait un voyage. Mais la donner sans rien en retour, je ne suis pas sûre.
ImageImage

ImageImage
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

troll a écrit : . Et nous en tant que télespectateur, nous ne voudrions pas voir une finale composer majoritairement de plantes. Alors pourquoi sortir lorsque nous en avons le pouvoir un gros joueur au détriment d'un petit joueur?
quand j'ai la chance de voter out les lofteurs que j'apprécie moins ,qu'ils soi fort ou plante sa m'importe peut.

en général, j'imagine que l'on vote pour les lofteurs qu'on apprécie pour les sauver, et contre les lofteurs qu'on apprécie moins quand on n'a la chance de les mettre out .

mais bon il reste aussi les votes stratégiques :P si sa peut aider notre lofteur préféré ...pk pas ;)
Dernière modification par Skynet le jeu. mai 07, 2009 4:36 pm, modifié 1 fois.
private eyes
Caïd de la Causette

Marisopa a écrit : [...]

Il l'a proposé car il voulait un voyage. Mais la donner sans rien en retour, je ne suis pas sûre.
oui seb voulait le voyage mais, apres il a dit a david tu aurais du la prendre limmuniter.. il dit que parfois le maitre donne des portes de sortie, comme gen et le bouton de la delivrance lan passer... que cetait une porte de sortie pour lui... mais deriere sa tete seb voulais que david soit sauf parce quil croit que c lui qui va sortir et seb voulait sortir barron!!
troll
Illustre Pie

Message par troll »

Skynet a écrit : [...]

quand j'ai la chance de voter out les lofteurs que j'apprécie moins ,qu'ils soi fort ou plante sa m'importe peut.

en général, j'imagine que l'on vote pour les lofteurs qu'on apprécie pour les sauver, et contre les lofteurs qu'on apprécie moins quand on n'a la chance de les mettre out .

mais bon il reste aussi les votes stratégiques :P si sa peut aider notre lofteur préféré ...pk pas ;)
Tu as tout a fait raison, l'appréciation est un facteur qui joue sur la façon dont on perçoit les lofteurs. De même cette apréciation va influencer nos votes. Ce facteur est unique, il est différent pour chaque personne. Si vous n'aimez pas un lofteur vous n'allez tout simplement pas voter pour lui.

Je crois que je regarde trop loft story comme un jeu, j'en oublie les facteurs humains. Il n' y a pas juste la stratégie dans loft story, il y aussi le comportement des lofteurs. De même qu'il faut différencier la personne et le joueur.

Merci de ta réponse.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

loftforever a écrit : [...]

oui seb voulait le voyage mais, apres il a dit a david tu aurais du la prendre limmuniter.. il dit que parfois le maitre donne des portes de sortie, comme gen et le bouton de la delivrance lan passer... que cetait une porte de sortie pour lui... mais deriere sa tete seb voulais que david soit sauf parce quil croit que c lui qui va sortir et seb voulait sortir barron!!
non seb voulais avoir le voyage pour lui et sa blonde il sen foutais de limuniter car cetais un vote gratuit et il le c que plein de fan lappuie
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Re: Spoiler - De la misère à comprendre

Message par Le Maitre »

Je trouve bien «rigolo» cet argumentaire déguisé en question ! ;)

Troll veut tellement vendre son insipide capitaine «High-liner» David,qu'il nous «questionne» :)

Tant qu'à moi,David fait rien d'intéressant.Il fait le philosophe de salon,le «cool-guy».

Mais,outre cela,que fait-il?
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

Pour m'a part David est d'une platitude totale. La game d'amoureux :sleep: et les jokes d'un enfant de 13 ans sont d'une banalité ennuyante. Je m'attendais à beaucoup plus de lui après avoir écouté son discourt lors de son entré dans le loft.

C'est un poseur avec des gros bras plein de protéines.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Le Maitre a écrit : Je trouve bien «rigolo» cet argumentaire déguisé en question ! ;)

Troll veut tellement vendre son insipide capitaine «High-liner» David,qu'il nous «questionne» :)

Tant qu'à moi,David fait rien d'intéressant.Il fait le philosophe de salon,le «cool-guy».

Bah on a déjà vu ca pour d'autres. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Si le but du jeu était de se prendre pour Jésus ou d'être hypocrite David mériterait surement de se rendre en finale, mais vu que c'est pas ça il faudrait bien qu'il parte le plus vite possible
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Bon Jésus astheur :lol: Quand à l'hypocrisie, tous le sont dans le loft, quand c,est nécessaire... Si tu veux gagner, tu dois l'être un minimum...
:rofl:
private eyes
Caïd de la Causette

TwiggyKat a écrit : [...]

non seb voulais avoir le voyage pour lui et sa blonde il sen foutais de limuniter car cetais un vote gratuit et il le c que plein de fan lappuie
cest exactement ce que je disait!! :gluk:
troll
Illustre Pie

Message par troll »

Le Maitre a écrit : Je trouve bien «rigolo» cet argumentaire déguisé en question ! ;)

Je veux bien répondre à la question pourquoi David selon moi est un bon joueur?
-5 semaine au ballottage est il a reçu aucun vote de la part des autres lofteurs.
- Il a volé la sphère d'immunité la première semaine.
- Je ne l'ai pas vu chialer une seule fois dans le loft.
- Il a convaincu Big de voter contre Cass.
- Il participe à toute les activités.
- Il c'est bien débrouillé dans les chalenge intellectuel.
- Il est très stratégique et comprend le jeu.
- Alliance avec Hugues et Kevin Kile
- Il a tenté de parler à Big.
- Son rôle de flotteur a très bien fonctionné, il a pu en apprendre davantage sur les deux clans.
- Il a réussi à sauver Hugues, lorsque les filles voualient voter contre lui.
- J'aime le voir aller. Il ne cri pas, ne gueule pas plus fort que les autres et écoute le monde.

Il y a aussi des points faible, comme bitcher Séb ou avoir refusé l'immunité. Je suis capable d'accepter le choix des autres et pour l'instant je n'ai aucun gagnant. Mais loft story n'est pas l'histoire de deux jours, non ca fait 6 semaines qu'ils sont là. Et ceux qui se sont le plus démarqué au niveau du jeu selon moi est David et Sébastien. J'ai bien aimé Arcadio et Dominique aussi. Loft story n'est pas fini, et à mes yeux je vois ca comme un jeu, il peut y avoir encore tout plein de revirement. La semaine prochaine peut-être Priscilla va se démarquer je ne le sais pas.

Tu dis que je veux vendre David, peut-être car effectivement je préfère voir partir Big ou Hugues avant. Mais aussi je ne veux pas voir partir Arcadio, et je ferais le même discours si c'était Arcadio à la place de David.

Pour expliquer ma question c'est tout simplement d'essayer de comprendre un point de vue, je vous ai expliqué le mien. Skynet m'a expliqué le sien, et je l'ai compris. Je n'essaye pas de te dire pour qui voter, car c'est ton choix. Je veux tout simplement discuter et argumenter sur nos divergences d'opinions. Si tu ne veux pas, libre à toi. Je n'irais pas te cracher dessus, donc respecte mon opinion, merci.
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Nous avons toujours entendu Sébastien nous dire dans ses Sebshow, qu'il voulait se rendre en final avec des personnes fortes et non avec des plantes.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
troll
Illustre Pie

Message par troll »

ammyly a écrit : Nous avons toujours entendu Sébastien nous dire dans ses Sebshow, qu'il voulait se rendre en final avec des personnes fortes et non avec des plantes.
Tout à fait, et c'est pour ca lorsqu'il parle avec David il lui affirme que ca serait dommage qu'il s'en aille. Il le pense vraiment car il est conscient qu'il donne un show. Pourquoi la prod a donné autant de visibilité à David. Sébastien est loin d'être con, cependant David a vraiment fait un bad move la dessus.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

David est un meilleur joueur que Big meme si son jeu est plus "Low Profile".

Il a une bonne attitude et ne se plaint pas tout le temps.

Il se force pour donner un show meme si il n'est pas vraiment intéressant.

C'est un petit crosseur maladroit mais au moins il s'essaye. Y é drole.

Sa strategie fonctionne jusqu'a date. Car il est encore la.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »