Y'a etre dans le champs, pis etre vraiement dans le champs pareil!!!!marcy a écrit : David dit j'ai l'air de juger mais c'est pas tout le monde qui mérite de gagner
il dit que Hugues lui et Big ont des bonnes valeurs à l'extérieur

Modérateur : Elise-Gisèle
Y'a etre dans le champs, pis etre vraiement dans le champs pareil!!!!marcy a écrit : David dit j'ai l'air de juger mais c'est pas tout le monde qui mérite de gagner
il dit que Hugues lui et Big ont des bonnes valeurs à l'extérieur
Oui tu as raisonmary_eve a écrit : enigme est un nom feminin
Est vraiment spéciale cette fille là est chiante et je dirais proche de la foliepantheredouce a écrit : cibole que pri est chiante quand elle veut
elle vient d'envoyer promener arcadio et lui dire qu'il n'a pas de valeurs
mam' chika, je l'ai vu moi en personne pis ayoyechicaboum a écrit : [...]
Sans farce, je l'ai jamais vu en personne, mais je trouve qu'il a un des plus beaux visages que j'aie vus !
Nathan, sors de ce corps!!!Damélia a écrit : Karma : car pour l'auto et ma pour la maison ???
elle aurait pu s'la fermer pris, je m'en allait souper et là je vais devoir rester pour savoir pourquoi elle a dit çapantheredouce a écrit : cibole que pri est chiante quand elle veut
elle vient d'envoyer promener arcadio et lui dire qu'il n'a pas de valeurs
je sais même pas comment résumer la conversation que j,entends depuis tout à l'heuresousou a écrit : [...]
ful fru![]()
Damélia a écrit : Karma : car pour l'auto et ma pour la maison ???
jeandit a écrit : [...]
Nathan, sors de ce corps!!!![]()
![]()
![]()
![]()
ladynyny a écrit : [...]
Y'est pas laid, mais pas mon genre. Pas assez grand. Faut au moins 6 pieds pour que mes enfants aient une grandeur acceptable, vu que je mesures 5p ben pile!![]()
Qui?chicaboum a écrit : [...]
Sans farce, je l'ai jamais vu en personne, mais je trouve qu'il a un des plus beaux visages que j'aie vus !
jeandit, on fait de la télépathie!jeandit a écrit : [...]
Nathan, sors de ce corps!!!![]()
![]()
![]()
![]()
elle ne preche pas par l exemple c est ca qui m agacepantheredouce a écrit : [...]
je sais même pas comment résumer la conversation que j,entends depuis tout à l'heure
mais pri fait vierge offensée et pas mal moralisatrice
yark ta signature c etait tu une parade gay ca ?Phoney a écrit : [...]
Y'a etre dans le champs, pis etre vraiement dans le champs pareil!!!!![]()
![]()