maddiekins a écrit : Dave: Voyons donc! La fille te regarde, tu sais qu'a t'veut, a t'neck, paf!
Pris: Voyons donc. Pas de classe. Un gars s't'un gars. Mais une fille...
Dave: Ben là! Un gars c'est...
Pris: Une fille, pas d'classe.
Arca: Moi faire l'amour à une femme sans jamais lui avoir parlé... c'est un fantasme.
Dave: Ah oui. Ben oui! Hey!
Pris: C'est ton genre Arca.
Arca: Comment ça c'est mon genre? J'viens de dire c'est un fantasme.
Pris: Ça m'surprend pas.
Pour une fille qui a baisé live à tv en disant au gars "Enwoye chu prête là niaise pas", est assez... ouin.
tsk tsk tsk! Je ne veux pas défendre Priscilla mais elle avait déjà parlé avec Charles AVANT les culbutes libidinales
T'as ben raison !!Moi j'ai pas a me pleindre du haut de mes 5p8 Mais faut dire que tu peux fréquenter des gars d'un plus gros range que moi vue que 5p2 c déja plus grand !! Je te niaise !!!!
J'vais revenir pour vous écoeuré en vous disant à quel point mes pains dorés étaient bons vu que vous embarquez pas dans mon GT virtuel de pains dorés pour le souper
pantheredouce a écrit : je viens de comprendre !!!
pri est jalouse de dom !!!
pri est jalouse parce que arcadio a collé et massé dom !!!!!!
ca a commencé avant ca Prisc etait assise collée sur arc il y a des captures un peu plus tard dom et arcadio etaient couches l un contre l autre sur le divan
Elle a peté une demie coche a seb pour lui expliquer les vertus du respect etc etc etc
ladynyny a écrit : J'vais revenir pour vous écoeuré en vous disant à quel point mes pains dorés étaient bons vu que vous embarquez pas dans mon GT virtuel de pains dorés pour le souper
lollllll mon ex mari disait ca lui aussi moi je pense que le pain dorés c'est comme les crepes pis les oeufs c'est volatile! lollll c'est bon n,importe quand
Ah ok c pas si pire comme ca tu peux rentrer dans tous les maneges de la ronde La blonde a mon pere a aussi 5 p juste pis quand on fait des osuper de famille a soeur c la plus petite de notre gang avec 5p7 LOL fack elle se sent seule en bas !
Dernière modification par jacysoul le jeu. mai 07, 2009 5:01 pm, modifié 1 fois.
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
mais de quoi elle se mêle pri
la relation entre arcadio et cynthia ne la regarde pas pantoute
et arcadio devrait arrêter de se justifier
(mais ça, a voudrait dire qu'il a pas "gagné" dans la discussion)