RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Cinny est rendue à 40...
Hug s'est rendu à 90?
Hug s'est rendu à 90?
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte

Je penses que ça bien été pour Cynny mais on ne voit pas assez les bosses pour les compter
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
attitude assez universelle selon moiDanyka69 a écrit : [...]
Prisc ché pas si vous avez remarqué mais quand elle se chicane elle n'écoute jamais l'autre

Haaaaaaaaaaaa.. auj je file pas je sais pas ce que j'ai mais chu fool down pis la.. je lisais toutes les messages du jeu de devinage de mots pis.. chu v'nue comme l'envie de brailler tellement que j'étais tannée des lires... cibole, me croyez-vous que je file pas!
lollll

-
Va t'reposer!Kattou a écrit : Haaaaaaaaaaaa.. auj je file pas je sais pas ce que j'ai mais chu fool down pis la.. je lisais toutes les messages du jeu de devinage de mots pis.. chu v'nue comme l'envie de brailler tellement que j'étais tannée des lires... cibole, me croyez-vous que je file pas!lollll
oui mais dans la vie, on s'en fout...C'est vrai, ce qu'ils font eux, dans leurs lits, apres ou avant le loft, ca m'intéresse pas, mais vraiment pas et je trouve dommage qu'on parle de ca si c'est pas lié au jeu...rocketman a écrit : [...]
pas dans le loft je voulais dire dans la vie![]()
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Est-ce que tu as vu LS3?Helenexxx a écrit : Juste une rétropspection sur la discussion entre Arca et Pri...
Je me dit qu'au moins Prisc n'a pas été le dire dans le dos d'Arca mais lui a dit en personne. Elle a discuter son point à la personne concernée. C'est tout en honneur pour elle. Je ne crois pas que cela concerne de la jalousie, car une personne jalouse agit mesquinement.

----- En tk, moi j'ai vu ça comme quelqu'un qui essaie de prévenir l'autre sur son image (et là je parle pas du mot image dans la bouche de quelqu'un), et de toute façon j'aime le monde qui disent ce qu'ils pensent dans la face des autres, pas dans le dos et Priscilla elle se cache pas derrière les autres pour dire ce qu'elle a à dire. Fin de mon chapitre mdr.capucine243 a écrit : [...]
Priscilla était elle même dans ses bras cet après midi ,image à l appui ,est pas placé pour parler vraiment![]()
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
Dave compte dans sa tête.

- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte

ça semble bien avoir été pour David
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
- bizarroides
- Illustre Pie
pantheredouce a écrit : [...]
david ne riait pas du tout de nick !
tout le monde avait l'air de l,apprécier
pri est la seule qui a fait un commentaire négatif et les gars ont défendu nick

[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
-
Elle parle TOUT LE TEMPS dans le dos de quelqu'un.Barbara a écrit : [...]
----- En tk, moi j'ai vu ça comme quelqu'un qui essaie de prévenir l'autre sur son image (et là je parle pas du mot image dans la bouche de quelqu'un), et de toute façon j'aime le monde qui disent ce qu'ils pensent dans la face des autres, pas dans le dos et Priscilla elle se cache pas derrière les autres pour dire ce qu'elle a à dire. Fin de mon chapitre mdr.
Fin de mon chapitre.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
as-tu écouter la conversation en direct sur la cam ?Barbara a écrit : [...]
----- En tk, moi j'ai vu ça comme quelqu'un qui essaie de prévenir l'autre sur son image (et là je parle pas du mot image dans la bouche de quelqu'un), et de toute façon j'aime le monde qui disent ce qu'ils pensent dans la face des autres, pas dans le dos et Priscilla elle se cache pas derrière les autres pour dire ce qu'elle a à dire. Fin de mon chapitre mdr.
Moi, oui
et pri insistait sur Cynthia, pas le public.
Sur comment Cynthia devait prendre ça de voir arcadio coller une fille dans le loft, d,entendre arcadio faire des compliments aux filles
c'est seb qui a parlé de l'image d'arcadio par rapport au public
Dernière modification par pantheredouce le jeu. mai 07, 2009 6:23 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
---Kattou a écrit : Haaaaaaaaaaaa.. auj je file pas je sais pas ce que j'ai mais chu fool down pis la.. je lisais toutes les messages du jeu de devinage de mots pis.. chu v'nue comme l'envie de brailler tellement que j'étais tannée des lires... cibole, me croyez-vous que je file pas!lollll
Pis nous autres on tentait de trouver la cliss d'énigme, on s'est donné à fond et cliss de cliss quossé qui nous arrive, j'ai de la misère au calvaire .... mdr

Peu importe le but ou objectif de Priscilla, celà la regarde pas la relation entre Arcadio et Cynthia. Ils sont 2 adultes majeurs et vaccinés et si Cynthia est pas d'accord, ils règleront ce différent ensemble et en privé après la sortie du loft d'Arcadio.Barbara a écrit : [...]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]

[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
On était si démoralisant ?Kattou a écrit : Haaaaaaaaaaaa.. auj je file pas je sais pas ce que j'ai mais chu fool down pis la.. je lisais toutes les messages du jeu de devinage de mots pis.. chu v'nue comme l'envie de brailler tellement que j'étais tannée des lires... cibole, me croyez-vous que je file pas!lollll
c'est moi qui ai tout à coup envie de brailler

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Bienvenue à toi? Tu comprends nos lofteurs?fan de télé réalité a écrit : en faite je usi francaise mais je susi fan d'emmision de télé réalité

--------pantheredouce a écrit : [...]
as-tu écouter la conversation en direct sur la cam ?
Moi, oui
et pri insistait sur Cynthia, pas le public.
Sur comment Cynthia devait prendre a de voir arcadio coller une fille dans le loft faire des compliments aux filles
Oui j'ai écouté, mais chacun ses perceptions, c'est beau la différence ça donne des belles couleurs.
Dernière modification par Barbara le jeu. mai 07, 2009 6:24 pm, modifié 1 fois.
oui et je crois que par Cynthia, Priscilla voulait plutôt dire comment elle (priscilla) se sentait en voyant Arca a cote d'une autre fillepantheredouce a écrit : [...]
as-tu écouter la conversation en direct sur la cam ?
Moi, oui
et pri insistait sur Cynthia , pas le public.
Sur comment Cynthia devait prendre a de voir arcadio coller une fille dans le loft faire des compliments aux filles

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]