ouin heinapbt a écrit : De l'aide humanitaire? ishhhhh!!
Quotidienne 7 mai 2009!
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: Quotidienne 7 mai 2009!
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
tout comme ca aurait été fair qu'ils nous montrent comment Seb demande au maitre si il pouvait ne pas donner l'immunité a ArcaCarnie a écrit : Ça aurait été le fun qu'il nous montre (et devant les autres) que Seb a tenu parolePeut-être demain, qui sait.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Ben passer 40 heures tout seul dans un bateau de sauvetage, dormir au frette, manger que des sardines, c'est pas si évident que ça je trouve. Pis J'ESPÈRE qu'il avait le droit d'aller aux toilettes. Tu l'aurais laisser baigner dans ses besoins toi?WooCare a écrit : David l'a eu facile a comparer aux autres en plus il pouvait aller aux toilettes
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
parce qu'arcadio ne pense pas sortir cette semaineOmi a écrit : Pourquoi Arcadio ne veut-il pas l'immunité? Seb est bien plus populaire que lui et il devrait le savoir.
il pense que ca va être david, bugues ou mathieu
il aurait pris l'immunité pour un vote payant, histoire de ne pas gaspiller le fric ramassé pour le sauver et non parce qu'il se pense en danger
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Oui tu as raison, un ti bout vite vite, mais j'ai pensé qu'il l'avait annoncé en groupe avant, pour rendre son verdict. Mais bon, je suis trop "shoman".pantheredouce a écrit : [...]
on l'a vu
arcadio a dit à seb de garder l'immunité puisque ça n'était pas un vote payant (arcado ne voulait pas gaspiller son "fonds")
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Au pire,elle pourrait servir de repas dans une tribus primitive qui pratique l'anthropophagie.NainDeJardin a écrit : [...]
Les gens qui ont besoin d'avoir de l'aide humanitaire ont vraiment pas besoin d'avoir une tarte comme ça en plus...![]()
![]()
![]()
c est pas le seul a pas vouloir l avoir faut croire qu is sont tres confiant tousOmi a écrit : Pourquoi Arcadio ne veut-il pas l'immunité? Seb est bien plus populaire que lui et il devrait le savoir.
les 2
ils doivent penser que c est hugues qui va sortir
Je suis confiante que Sébastien en gagnera un voyage éventuellement... pendant que David regardera Loft Story via son téléviseur... assis à côté de Brenda là là comme dirait Hugues.Niko Bellic a écrit : J'ai tu bien entendu,David a dit que c'est plus de priver Seb du voyage qui motive sa décision?
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
maryjane0 a écrit : tout le monde est satisfait?
Sébastien a pas été trop égoiste.?! il voulait seulement le voyage![]()
pas ne pas donner l'immunité a Arca
tu as remarquée toi aussi!Isa77 a écrit : haha David qui se réveilleil n'a pas l'air du tout qu'il vient tout juste de se réveiller...
Fat avouer que c'est pas fort de la part de tout le monde de s'ostiner pour se débarasser de l'immunité, d'habitude c'est l'inverse
-
Chouenneux
- Stagiaire
Il est bien clair qu'après avoir vu cette quotidienne, je change de clan. Mon clan sera David et Hugues(c'est-à-dire David car probablement que Hugues sortira à moins que....). 
il va regretter quand dimanche le maitre va dire
david sors du loft
-
Gaétan Julien
- Illustre Pie
Moi j'enlèverais le mot espèce.SuPerBuS a écrit : Une espèce de folle
en tous cas David doit avoir un peu la chienne apres avoir enttendu la théorie de Seb sur le prévilege voir vidéo ici
http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -44572.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -44572.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
sur les buches comme dans le canot de David, ils avaient des poses pipi; sauf que j'ai un gros doute que David a passé 40 heures, j'oterais un 12 heures .Lost25 a écrit : [...]
Ben passer 40 heures tout seul dans un bateau de sauvetage, dormir au frette, manger que des sardines, c'est pas si évident que ça je trouve. Pis J'ESPÈRE qu'il avait le droit d'aller aux toilettes. Tu l'aurais laisser baigner dans ses besoins toi?
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
-
Gaétan Julien
- Illustre Pie
Arrête! ce serait pas digérableNiko Bellic a écrit : [...]
Au pire,elle pourrait servir de repas dans une tribus primitive qui pratique l'anthropophagie.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Moi maintenant, dans l'ordre mes choix se limite à Dominique, Sébastien, Priscilia. 
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Ta signature est trop hot!!Lost25 a écrit : C'était super sympathique le confess avec Seb et Arca![]()
-
Gaétan Julien
- Illustre Pie
Il a déjà gagné un cinéma maison où il pourra enlacer sa belle Karine.Carnie a écrit : J'aurais aimé ça que Seb gagne le voyage pour amener sa belle Karine