Mes fils rigolaient en regardant ça tantôtJuLondon a écrit : [...]
Ta signature est trop hot!!

Modérateur : Elise-Gisèle
Mes fils rigolaient en regardant ça tantôtJuLondon a écrit : [...]
Ta signature est trop hot!!
Euh..c'est pas tout à fait comme ca que ca s'est passé. Seb a dit qu'il espérait que le maître lui dirait que son immunité n'était pas transférable. Et je pense que tout le monde à sa place aurait eu la même réaction. Il n'a jamais vraiment considéré trahir sa parole et comme de fait, il l'a proposée à Arcadio son immunité. Maintenant vient me dire qu'à sa place tu n'aurais pas toi aussi espéré que le maître dise que c'était non transférable. Faut pas être plus saint que le papeIsa77 a écrit : [...]
tout comme ca aurait été fair qu'ils nous montrent comment Seb demande au maitre si il pouvait ne pas donner l'immunité a Arca...
willdoo a écrit : en tous cas David doit avoir un peu la chienne apres avoir enttendu la théorie de Seb sur le prévilege voir vidéo ici
http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -44572.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Il doit un voyage a sa blondeJuLondon a écrit : Huuummm... Alors Sébastien le si fin stratège, le lofteur le plus intelligent et le meilleur joueur de Slut Story était prêt à laisser filer l'immunité pour un voyage?? Mais que se passe-t-il??
Il est très conscient du jeu et sait qu'il ne sera pas sorti dimanche,immunisé ou nonJuLondon a écrit : Huuummm... Alors Sébastien le si fin stratège, le lofteur le plus intelligent et le meilleur joueur de Slut Story était prêt à laisser filer l'immunité pour un voyage?? Mais que se passe-t-il??
Tant qu'à moi, Seb était beaucoup plus légitime de laisser tomber une immunité pour un voyage que David qui n'a jamais été immunisé par le public. Sur ce coup, c'est David qui a fait un move à la conJuLondon a écrit : Huuummm... Alors Sébastien le si fin stratège, le lofteur le plus intelligent et le meilleur joueur de Slut Story était prêt à laisser filer l'immunité pour un voyage?? Mais que se passe-t-il??
AngelOfDistress a écrit : [...]
Tant qu'à moi, Seb était beaucoup plus légitime de laisser tomber une immunité pour un voyage que David qui n'a jamais été immunisé par le public
Au yeux de la production ça fait déjà deux semaines qu`il a remplacé Mathieu.Un peu comme ici on a essayé de nous vendre Mathieu dès le début, mais voyant que son comportement était pas trop politiquement correct on a vite changé le fusil d`épaule pour le remplacer par David.Par contre, je suis pas d`accord avec humour de mononcle,je le regardais dans son ti-bateau et je trouvais que ça faisait plutôt 2e année primaire.Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
David,il a décidé de remplacer Mathieu?
![]()
![]()
Je le détestait pas,mais maintenant je veux pu rien savoir de lui.En plus yé plate,yé même pas drôle,il a un humour de mononcle.
En effet! Mais tout de même, où est passé le Super Sébastien stratégique à la vie à la mort??AngelOfDistress a écrit : [...]
Tant qu'à moi, Seb était beaucoup plus légitime de laisser tomber une immunité pour un voyage que David qui n'a jamais été immunisé par le public. Sur ce coup, c'est David qui a fait un move à la con
Mêmes les plus grands stratèges comme Dr Will ne sont pas stratégiques 24/24. Et Seb joue différemment cette année, est plus émotif et c'est ce qui le rend encore plus populaireJuLondon a écrit : [...]
En effet! Mais tout de même, où est passé le Super Sébastien stratégique à la vie à la mort??
AngelOfDistress a écrit : [...]
Mêmes les plus grands stratèges comme Dr Will ne sont pas stratégiques 24/24. Et Seb joue différemment cette année, est plus émotif et c'est ce qui le rend encore plus populaire
Il pense intelligemment..et ma foi ca fonctionneJuLondon a écrit : [...]
![]()
Mais il s'éloigne de son rôle!! À quoi pense-t-il??
Un move a la DelphineAngelOfDistress a écrit : [...]
Tant qu'à moi, Seb était beaucoup plus légitime de laisser tomber une immunité pour un voyage que David qui n'a jamais été immunisé par le public. Sur ce coup, c'est David qui a fait un move à la con
Dialogue de sourd,tu ne changeras jamais sa perceptionAngelOfDistress a écrit : [...]
Il pense intelligemment..et ma foi ca fonctionne
Non mais que veux-tu qu'il fasse au juste? Ça va TRÈS bien pour lui et ses alliés en ce moment et il le sait.JuLondon a écrit : [...]
En effet! Mais tout de même, où est passé le Super Sébastien stratégique à la vie à la mort??
En effetNiko Bellic a écrit : [...]
Dialogue de sourd,tu ne changeras jamais sa perception![]()
![]()
![]()
Tu vas faire une overdose de sarcasme toi un jourJuLondon a écrit : [...]
En effetSt-Sébastien, très peu pour moi
Ben... oui, en effet. Il s'asseoit sur ses lauriers, il joue comme ceux qu'il dénigre quoi. Il fait son lofteur typique assoiffé de voyage.Omi a écrit : [...]
Non mais que veux-tu qu'il fasse au juste? Ça va TRÈS bien pour lui et ses alliés en ce moment et il le sait.
C'est comme si tu te plaignais que le meneur d'une course de F1 ne fait rien pour démontrer ses talents de pilote!