oui je viens de l'entendre sur le vidéo. Merci C'est quand même intéressant ce qu'elle dit. Un type qui va l'amener ailleurs, lui faire découvrir un autre univers...
note à moi-même: je me demande si elle connaît Molière...
oui je viens de l'entendre sur le vidéo. Merci C'est quand même intéressant ce qu'elle dit. Un type qui va l'amener ailleurs, lui faire découvrir un autre univers...
Mais cher monsieur Jeandit, ya moi qui le connais
et de toutes ses oeuvres, applaudit les extrais !!!!
Bonsoir à vous tous, je fais le grand saut. Ca fait 2 ans que je vous suis sur le forum. Ce soir j'ose envoyer un premier message. Je voudrais d'abord remercier les gens qui font les résumés, les vidéos et les gens qui partagent leur opinion sur ce forum.
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 07, 2009 9:21 pm, modifié 1 fois.
jeandit a écrit:
[...]oui je viens de l'entendre sur le vidéo. Merci C'est quand même intéressant ce qu'elle dit. Un type qui va l'amener ailleurs, lui faire découvrir un autre univers...
---
Comme elle est plus anglophone je crois; elle doit connaître Shakespeare .
Dernière modification par Zamia le jeu. mai 07, 2009 9:00 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Mais cher monsieur Jeandit, ya moi qui le connais
et de toutes ses oeuvres, applaudit les extrais !!!!
tu es tellement drôle
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Je peux pas dire que ma mère a pas été méchante non mais l'amour maternelle était pas là et mon père lui ne vivait que pour moi ce qui était trop... je parle PAs d'abus sexuel mais c'était comme trop... j'ai du l'empecher de se suicider plusieur fois et il me disais tu es ma seul raison de vivre etc...en tout cas...ce soir j'ai mal en entendant le partage des lofteurs. Je dois sortir une parti de ce que je ressens sinon je vais craquer et je m<excuse si ca vous derange.
Ceci est ma derniere replique pour ce soir et je m excuse encore de vous dire ca et ceci est le debut de mon probleme
Dernière modification par Carmelle le jeu. mai 07, 2009 9:00 pm, modifié 1 fois.
cocotte2006 a écrit : Bonsoir à vous tous, je fais le grand saut. Ca fait 2 ans que je vous suis sur le forum. Ce soir j'ose envoyer un premier message. Je voudrais d'abord remercier les gens qui font les résumés, les vidéos et les gens qui partagent leur opinion sur ce forum.
Dans ce topic, tu dois écrire tes commentaires en vert svp !
Dernière modification par Strophe le jeu. mai 07, 2009 9:00 pm, modifié 1 fois.