En effet! Top là!Beppo a écrit : [...]
T'as raison. Tu vas dormir steu nuitte tout comme moi. Fa fa que pffffffffffffffffff

Modérateur : Elise-Gisèle
En effet! Top là!Beppo a écrit : [...]
T'as raison. Tu vas dormir steu nuitte tout comme moi. Fa fa que pffffffffffffffffff
Tu as raisonChar Aznable a écrit : [...]
Au yeux de la production ça fait déjà deux semaines qu`il a remplacé Mathieu.Un peu comme ici on a essayé de nous vendre Mathieu dès le début, mais voyant que son comportement était pas trop politiquement correct on a vite changé le fusil d`épaule pour le remplacer par David.Par contre, je suis pas d`accord avec humour de mononcle,je le regardais dans son ti-bateau et je trouvais que ça faisait plutôt 2e année primaire.
Beppo a écrit : [...]
T'en sais quoi au juste? Qui nous dit qu'il ne lorgnait pas du côté de l'immunité en laissant miroiter le voyage à David? S'il y en a un qui a pu tomber dans le panneau gros comme le bras c'est bien David. Il a tout à perdre dimanche alors qu'il aurait pu s'assurer une autre semaine. Quand le public choisit d'immuniser un lofteur, jamais David n'est retenu... La position de Sébastien s'explique tout autant sinon plus que celle du cowboy. Je ne crois pas qu'Arcadio soit en danger dimanche et ça se joue dans le clan de l'ex-Delphine.
De plus, Sébastien est entré dans le loft au début de la nouvelle saison poursuivi et traqué par bien des adversaires. Qu'on pense à Delphine, Christelle, Cinny, Mathieu, Hugues, David, etc... Pour un gars qui est la cible de bien des lofteurs, il doit sûrement avoir fait quelque chose pour toujours rester au poste alors que d'autres sont soit exclus ou à la recherche de se sécuriser une place pour la finale. Lui, les deux pieds sur la bavette du poêle, regarde la parade et les gens se crêper le chignon. Et pourtant, plusieurs le voulaient dehors... Il résiste jusqu'à maintenant et il se faufile sans jamais se défiler.
Trop difficile à reconnaître tette bin?
Il a pas l'immunité depuis le début?Beppo a écrit : [...]
T'en sais quoi au juste? Qui nous dit qu'il ne lorgnait pas du côté de l'immunité en laissant miroiter le voyage à David? S'il y en a un qui a pu tomber dans le panneau gros comme le bras c'est bien David. Il a tout à perdre dimanche alors qu'il aurait pu s'assurer une autre semaine. Quand le public choisit d'immuniser un lofteur, jamais David n'est retenu... La position de Sébastien s'explique tout autant sinon plus que celle du cowboy. Je ne crois pas qu'Arcadio soit en danger dimanche et ça se joue dans le clan de l'ex-Delphine.
De plus, Sébastien est entré dans le loft au début de la nouvelle saison poursuivi et traqué par bien des adversaires. Qu'on pense à Delphine, Christelle, Cinny, Mathieu, Hugues, David, etc... Pour un gars qui est la cible de bien des lofteurs, il doit sûrement avoir fait quelque chose pour toujours rester au poste alors que d'autres sont soit exclus ou à la recherche de se sécuriser une place pour la finale. Lui, les deux pieds sur la bavette du poêle, regarde la parade et les gens se crêper le chignon. Et pourtant, plusieurs le voulaient dehors... Il résiste jusqu'à maintenant et il se faufile sans jamais se défiler.
Pourquoi venir provoquer Beepo Yautja?Yautja88 a écrit : [...]
Pas pour copier là, mais....
T'en sais quoi au juste?
Aies-je l'air d'un gars énervé?
Hummm... intenseBeppo a écrit : [...]
Est-ce que j'ai écrit que j'en savais plus qu'elle? Charrie pas... Je réponds à sa supposition par une autre qui vaut tout autant la peine de considérer. Ça fait pas ton affaire, passe au suivant.
Si le texte est trop long à lire pour toi, j'en ai rien à cirer. Passe au suivant. Si c'est du sarcasme de sa part, ça m'empêche de lui répondre? Discussion c'est quoi au juste?
AngelOfDistress a écrit : [...]
Tant qu'à moi, Seb était beaucoup plus légitime de laisser tomber une immunité pour un voyage que David qui n'a jamais été immunisé par le public. Sur ce coup, c'est David qui a fait un move à la con
C'est ce que je pense aussi.Beppo a écrit : [...]
JuLondon a écrit : [...]
Ben... oui, en effet. Il s'asseoit sur ses lauriers, il joue comme ceux qu'il dénigre quoi. Il fait son lofteur typique assoiffé de voyage.