Comment bien vivre et préparer son sevrage de LoftStory 6
Modérateur : Elise-Gisèle
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Comment bien vivre et préparer son sevrage de LoftStory 6
Bonjour,
je me demande si les vieux de la vieille et si des nouveaux ont déjà à se préparer au sevrage qu'il ou elle vont vivre à la fin de LoftStory 6.
Avez-vous des trucs, des manières de vous préparer, des conseils à ceux et celles qui vont devoir vivre un été sans leur télé-réalité favorite ??
Je sais qu'il est encore tôt mais comme certains d'entre vous en sont à leurs sixième Loft Story et ils ou elles doivent bien avoir développer des trucs au fils des ans.
Bonne journée
je me demande si les vieux de la vieille et si des nouveaux ont déjà à se préparer au sevrage qu'il ou elle vont vivre à la fin de LoftStory 6.
Avez-vous des trucs, des manières de vous préparer, des conseils à ceux et celles qui vont devoir vivre un été sans leur télé-réalité favorite ??
Je sais qu'il est encore tôt mais comme certains d'entre vous en sont à leurs sixième Loft Story et ils ou elles doivent bien avoir développer des trucs au fils des ans.
Bonne journée
-
- Illustre Pie
Re: Comment bien vivre et préparer son sevrage de LoftStory 6
Ca fait bizarre pendant les premiers jours mais par la suite c'est comme n'importe quelle émission, on passe à autre chose et la vie continue...Par contre celui-ci sera peut-être un peu plus difficile si comme c'est annoncé c'est vraiment le dernier. 

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Perso mon sevrage est commencé depuis le jour 2....j'ai tellement hâte que ca finisseRobertito_ a écrit : Bonjour,
Bonne journée

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- private eyes
- Caïd de la Causette
moi je fais un enterement lolllll
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Comme Angel le dit, perso, j'ai hâte que ça finisse! J'adore LS (un peu trop) et je voudrais retrouver ma vie!
Franchement, faudrait pas qu'une télé-réalité affecte ta vie de tous les jours au point à demander des trucs et conseils pour mieux passer par-dessus ça. J'sais pas si tu niaises mais j'te dis ça pour toi..
Garagua a écrit : Franchement, faudrait pas qu'une télé-réalité affecte ta vie de tous les jours au point à demander des trucs et conseils pour mieux passer par-dessus ça. J'sais pas si tu niaises mais j'te dis ça pour toi..
Mmh, s't'un sujet de discussion là! Je pense qu'on a beau être accrocs, il y a personne ici qui va finir à la maison Jean Lapointe pour s'en sortir.
moi je trouve que le décrochage se fait bien et vite. Je sais déja que c'est mon dernier loft story. Qu'ils font des nouvelles éditions ne m'interresse pas. J'ai pas écouter LS5 et j'écoute seulement LS6 car c'est un all star. Je crois avoir tout vu alors je passe a autre chose.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Magicien des Mots
on change une dépendance par une autre
j'hésite entre bouffer des brownies ou me faire bouffer par des maringouins
Quelle bonne conversation et quel bon sujet.BravoGaragua a écrit : Franchement, faudrait pas qu'une télé-réalité affecte ta vie de tous les jours au point à demander des trucs et conseils pour mieux passer par-dessus ça. J'sais pas si tu niaises mais j'te dis ça pour toi..
Je suis bien d'accord avec toi que dans le fin fond y faudrait peut-etre pas capoter avec ça mais moi je fais partie de ceux qui n'ont jamais manqué un seul épisode depuis le 1.J'aime ça, je suis très occupé travaille beaucoup et cette émission capte suffisamment mon intérêt pour que je me permette obligatoirement de m'arrêter 30 min pour l'écouter.
C'est mon bonbon de la journée, mon petit rendez-vous dans un autre monde que le mien alors....
Alors pour répondre à la question dans ce contexte.
Je trouve ça ben platte quand ça fini et il me manque de quoi pour un bout le temps que je m'habitue.Pourtant j'ai une vie et une belle à part ça. Mais j'aime ça et oui la question est très pertinente et à propos
Merci bonsoir
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Garagua a écrit : Franchement, faudrait pas qu'une télé-réalité affecte ta vie de tous les jours au point à demander des trucs et conseils pour mieux passer par-dessus ça. J'sais pas si tu niaises mais j'te dis ça pour toi..

Je constatais juste qu'a chaque fois que j'ai une minute je viens ici voir ce qui s'est passé dans le loft, mais je n'en fait pas une maladie, on jasait juste là.
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Ici il n'y personne qui va finir chez Jean Lapointe pour ça, je ne dirais pas ca si il continue de les faire boire comme de trou dans le loft. Mais soyez assuré je ne me rendrai pas malade pour le loft.Marisopa a écrit : [...]
Mmh, s't'un sujet de discussion là! Je pense qu'on a beau être accrocs, il y a personne ici qui va finir à la maison Jean Lapointe pour s'en sortir.
Bah ça sera pas trop dur quoique je suis accroc 
mais j'aimerai bien qu'il sortent un coffret DVD des 6 éditions avec un condensé de 1 DVD par saison je sais pas si je suis fou mais c'est sûr que j'achèterai en souvenir! (j'ai bien aimé la semaine des meilleurs moments même si le montage était très moyen)
TQS a pas l'habitude de sortir des DVD par exemple et non pas le wagon marketing de Québécor ni Radio-Can...
Dommage!

mais j'aimerai bien qu'il sortent un coffret DVD des 6 éditions avec un condensé de 1 DVD par saison je sais pas si je suis fou mais c'est sûr que j'achèterai en souvenir! (j'ai bien aimé la semaine des meilleurs moments même si le montage était très moyen)
TQS a pas l'habitude de sortir des DVD par exemple et non pas le wagon marketing de Québécor ni Radio-Can...
Dommage!
Pas de seuvrage en vu car je suis épisodiquement seulement depuis le début.
Y'a des situations plus intéressantes que d'autrs que je suis sinon je vague normallement à mes occupations quotidiennes et je joue en plus à des jeux sur mon ordi chose que j'aurais jamai faites lors de LS 4 .
LS 5 a été d'un ennui mortel et qqf cela se répète dans le fameux All Stars donc pas de seuvrage en vue lol
Y'a des situations plus intéressantes que d'autrs que je suis sinon je vague normallement à mes occupations quotidiennes et je joue en plus à des jeux sur mon ordi chose que j'aurais jamai faites lors de LS 4 .
LS 5 a été d'un ennui mortel et qqf cela se répète dans le fameux All Stars donc pas de seuvrage en vue lol
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Les stats mentionnene que 1 internaute sur 8 serait atteint de cyberdépendance... pour ces derniers, on pourra effectivement parler de sevrage psychologique.
Moi j'irai jouer au tennis plus souvent... c'est mon projet.
Moi j'irai jouer au tennis plus souvent... c'est mon projet.

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Jpense que sur le DB, la moyenne est plus élevée que 1 sur 8 
Et j'en fais partie
Mais je ne vivrai quand même pas de sevrage de LS, j'ai juste hâte que ca se termine

Et j'en fais partie

Mais je ne vivrai quand même pas de sevrage de LS, j'ai juste hâte que ca se termine

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pitchounet
- Modeste Jacasseur
J'opte pour cet option!!!Mimichouette a écrit : on change une dépendance par une autre

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je viens d'apprendre hier que je pars donner un cours 1 mois au Liban tout de suite après le loft: le v'là mon sevrage !Robertito_ a écrit : Bonjour,
Bonne journée

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Moi aussiMarisopa a écrit : Comme Angel le dit, perso, j'ai hâte que ça finisse! J'adore LS (un peu trop) et je voudrais retrouver ma vie!

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Une vraie chance que tu ne partes pas avant la finalepantheredouce a écrit : [...]
je viens d'apprendre hier que je pars donner un cours 1 mois au Liban tout de suite après le loft: le v'là mon sevrage !

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]