undomiel a écrit : [...]
au pire alex doit surrement avoir des pillules pour sa![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
undomiel a écrit : [...]
au pire alex doit surrement avoir des pillules pour sa![]()
Dans le fond elle reve d'etre une maman pour ca qu'elle fait la bouffe, elle veut une famille qu'elle a jamais eu pis elle veut protéger un peu comme Mathieu fait, tout aussi malhabilement.Timinou a écrit : [...]
Mais faudrait vraiment qu'elle commence à penser à elle et qu'elle laisse les autres s'occuper d'eux-mêmes, je l'ai bien aimé dans ce LS et faudrait pas que je commence à avoir pitié elle aime pas ça qu'elle a dit faire pitié.Allez Pris lâche le morceau et amuse-toi
Danyka69 a écrit : [...]
si tu as vu LS3 tu vas opter pour ton 2ième choix![]()
je te l'ai dit, j'hésite entre les deux explicationsGI.Joe a écrit : [...]
c'est simple. soit elle joue sa game (ce que je crois) ou elle est complètement paranoiaque![]()
![]()
Je te trouve dur là dans ton commentaire. On peut avoir une opinion mais de là a juger une personne dans sa vie priver c'est un peu trop loin a mon gout.maelle a écrit : c cette fille la si elle se soigne pas,j'aime mieu pas pensé ce qu'elle va faire avec des enfants elle ne fera pas mieu que sa mere,reveille!
C'est Arcadio le jouetCFIM-Live a écrit : ça ressemble pas mal a la maternelle... quand chacun joue avec un jouet mais que la chicane pogne juste parce que tu veux avoir le jouet de l'autre![]()
oups, ce bout-là me fait croire que Priscilla n'est pas jalouse mais stratégique...Tiffanys a écrit : Priscilla dit : peux être que le fait qu'il te colle, il veut se venger de Remy. J e sais pas moi, je dis juste ce qu'on me dit .
Brett a écrit : [...]
surtout de la maniere que kk a gagné c 3 voyages ...on reste 15 heures sur une buche, on recoit des felicitations, mais on donne un voyage a kk pour avoir amené seb et mathieu dans la salle de reconciliation.
les lofteurs se casse la tete sur un enigme une partie de la journée ...surprise !!! tu gagnes un massage
chercher l erreur !!!!
GI.Joe a écrit : [...]
![]()
![]()
chica et panthere, je ne suis plus sur de moi avec elle, mais on peut pas dire qu'elle ne joue pas dans nos têtes![]()
![]()
Jean999 a écrit : [...]
C'est Arcadio le jouet![]()