Zone Premium supposément gratuite
Modérateur : Elise-Gisèle
Zone Premium supposément gratuite
Si on voulait faire un recours contre TQS, on pourrait.
Il disent que devenir membre est gratuit et que ça nous donne accès à ces avantages:
Avoir accès à une foule de vidéos exclusives.
Visionner le Loft 24 heures / 24, 7 jours / 7
Courir la chance d'assister aux talk-shows du dimanche.
Recevoir par courriel les dernières nouvelles du Loft.
Participer aux concours en primeur.
En fait, s'inscrire est gratuit, mais ensuite si tu veux ces avantages tu dois payer. La façon dont c'est amené, c'est de la fausse représentation. Le fait de s'inscrire te permet d'acheter des forfaits, mais pas, comme ils le prétendent, de visionner le Loft 24/7 ou avoir accès à des vidéos. Avoir accès veut dire qu'on y a accès, c'est simple, ça n'implique pas d'argent, à moins d'être spécifié! D'après ce qu'ils disent sur la page d'inscription, être membre permet de voir le Loft 24\7. Il n'est nullement question d'argent! J'en reviens pas que depuis le début du Loft, personne n'a soulevé ce point.... Je viens de le faire!
Il disent que devenir membre est gratuit et que ça nous donne accès à ces avantages:
Avoir accès à une foule de vidéos exclusives.
Visionner le Loft 24 heures / 24, 7 jours / 7
Courir la chance d'assister aux talk-shows du dimanche.
Recevoir par courriel les dernières nouvelles du Loft.
Participer aux concours en primeur.
En fait, s'inscrire est gratuit, mais ensuite si tu veux ces avantages tu dois payer. La façon dont c'est amené, c'est de la fausse représentation. Le fait de s'inscrire te permet d'acheter des forfaits, mais pas, comme ils le prétendent, de visionner le Loft 24/7 ou avoir accès à des vidéos. Avoir accès veut dire qu'on y a accès, c'est simple, ça n'implique pas d'argent, à moins d'être spécifié! D'après ce qu'ils disent sur la page d'inscription, être membre permet de voir le Loft 24\7. Il n'est nullement question d'argent! J'en reviens pas que depuis le début du Loft, personne n'a soulevé ce point.... Je viens de le faire!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Re: Zone Premium supposément gratuite
Je suis persuadée que si un avocat se penchait là dessus il pourrait nous exposer la complexité de la situation!
J'ai travaillé longtemps dans l'hotellerie et sur les sites d'hôtel c'est toujours écrit accès au stationnement, spa et tatati et tatata et finalement rendu sur place, les clients se rendent compte que ces services sont payants.
Je pense que c'est borderline, mais que c'est tout à fait légal.
J'ai travaillé longtemps dans l'hotellerie et sur les sites d'hôtel c'est toujours écrit accès au stationnement, spa et tatati et tatata et finalement rendu sur place, les clients se rendent compte que ces services sont payants.
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Justement
Je me posais justement cette question ...C'est de la fausse représentation ca.
Ca m'a choqué aussi et je ne me suis pas inscrite. Si je paye c'est avec mes appels point.
Merci de l'avoir dit
Je me posais justement cette question ...C'est de la fausse représentation ca.
Ca m'a choqué aussi et je ne me suis pas inscrite. Si je paye c'est avec mes appels point.
Merci de l'avoir dit

Marisopa a écrit : Je suis persuadée que si un avocat se penchait là dessus il pourrait nous exposer la complexité de la situation!

C'est la facon dont c'est dit: ils te donne la chance de t'inscrire gratuitement pour avoir accès mais accès ici ne veut pas nécessairement dire gratuit!
- racingmoms
- Caïd de la Causette
"c'est toujours écrit accès au stationnement"
Mais ils ne disent pas "gratuit"
Mais ils ne disent pas "gratuit"
J'ai accès aux vidéos pourtant..
c'est la cam qui n'est pas accessible gratuitement. Tout le reste je l'ai
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
quand on a un forfait cam, on a accès à certains vidéos qui ne sont pas accessibles gratuitement. Et on utilise notre temps de cam quand on les visionne*Dia* a écrit : J'ai accès aux vidéos pourtant..
Dernière modification par pantheredouce le mar. mai 05, 2009 5:33 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Ça ne me scandalise pas ben ben... Il n'y a jamais de produits ou de services gratuits sur le net, me semble?...
Si je vais sur le site de IGA, ce n'est pas écrit en toutes lettres que je devrai payer, pourtant, c'est l'évidence même et personne ne songe à s'en formaliser...
Non, moi je ne pense pas qu'il y a de cause là...
Si je vais sur le site de IGA, ce n'est pas écrit en toutes lettres que je devrai payer, pourtant, c'est l'évidence même et personne ne songe à s'en formaliser...
Nikki a écrit : Ça ne me scandalise pas ben ben... Il n'y a jamais de produits ou de services gratuits sur le net, me semble?...

ouai c du gros markekeketing ,
c comme ''py'' pendant la spéciale ,qui dit ''''après la pause '' doc mailloux''
oui après la 5 ieme pause ***** .
Dans vie ya rien de gratuit

c comme ''py'' pendant la spéciale ,qui dit ''''après la pause '' doc mailloux''
oui après la 5 ieme pause ***** .
Dans vie ya rien de gratuit

Nikki a écrit : Ça ne me scandalise pas ben ben... Il n'y a jamais de produits ou de services gratuits sur le net, me semble?...
Sur le site de IGA ce n'est pas écrit "gratuit" comme c'est le cas ici.
Y a rien de gratuis dans la vie.
Quand c'est écrit Gratuit. Méfiez-vous!
Les Air miles, Les points du président. c'est toute de la fraude.
Ils bouste les priz de 5% pour vous donner une ristourne de 2 %.
Ca devrait etre Illégal mais le gouvernement empoche plus de revenue alors ils font rien. J'ai rien contre les profits. mais C'est la manipulation. qui est innaceptable.
Quand c'est écrit Gratuit. Méfiez-vous!
Les Air miles, Les points du président. c'est toute de la fraude.
Ils bouste les priz de 5% pour vous donner une ristourne de 2 %.
Ca devrait etre Illégal mais le gouvernement empoche plus de revenue alors ils font rien. J'ai rien contre les profits. mais C'est la manipulation. qui est innaceptable.
-
- Stagiaire
TQS est dans son droit. C'est vrai qu'en t'inscrivant tu as accès à plusieurs avantages. Par contre, ce n'est pas inscrit que ces avantages sont gratuits.
De plus, c'est la même chose pour plusieurs promotions dans la vie ou sur le net. Parfois, même qu'en c'est écrit "gratuit", ce n'est pas forcément gratuit non plus.
De plus, c'est la même chose pour plusieurs promotions dans la vie ou sur le net. Parfois, même qu'en c'est écrit "gratuit", ce n'est pas forcément gratuit non plus.
Oui ils écrivent "gratuit". Mais c'est correct si je suis la seule qui s'offusque de se faire four...Arnaqueur2 a écrit : TQS est dans son droit. C'est vrai qu'en t'inscrivant tu as accès à plusieurs avantages. Par contre, ce n'est pas inscrit que ces avantages sont gratuits.
Et justement, les gens trouvent ça normal que ce ne soit pas forcément gratuit quand c'est écrit que ça l'est? C'est pour ça que ça fonctionne comme ça: parce que personne ne s'offusque de ces choses!
Dernière modification par QueenB le jeu. mai 07, 2009 10:58 am, modifié 1 fois.
Perso, c'est pas que je ne suis pas offusquée, mais je considère qu'il y a tellement d'injustice dans ce monde. Que ce soit le génocide du Darfour, l'excision chez certains peuples africain, le travail des enfants, l'impunité des grands dirigeants de cie qui ont causé la récession...QueenB a écrit : [...]
Oui ils écrivent "gratuit". Mais c'est correct si je suis la seule qui s'offusque de se faire four...
Et justement, les gens trouvent ça normal que ce ne soit pas forcément gratuit quand c'est écrit que ça l'est? C'est pour ça que ça fonctionne comme ça: parce que personne ne s'offusque de ces choses!
Je choisi mes batailles, c'est tout.
-
- Stagiaire
sérieux y faut etre bs pour pas etre capable d'investir un petit 5$ dans une émission qu'on adore suposément
Je ne suis pas sûre de saisir le raisonnement derrière une telle affirmation.gossipquebec a écrit : sérieux y faut etre bs pour pas etre capable d'investir un petit 5$ dans une émission qu'on adore suposément
gossipquebec a écrit : sérieux y faut etre bs pour pas etre capable d'investir un petit 5$ dans une émission qu'on adore suposément

Attention! Attention! Tous ceux ici qui ne mettent pas d'argent dans Loft Story sont des BS!gossipquebec a écrit : sérieux y faut etre bs pour pas etre capable d'investir un petit 5$ dans une émission qu'on adore suposément

Et si vous n'investissez même pas 5$, ne prétendez pas aimer l'émission.

eeee y disent que s'inscrire est gratuit thats its.. un avatange n'est pas nécessairement gratuit !