Il parle tellement de Brenda-Lee qu'on fini par se demander si c'est sincère ou stratégique.Biscuitritz a écrit : Pour m'a part David est d'une platitude totale. La game d'amoureuxet les jokes d'un enfant de 13 ans sont d'une banalité ennuyante. Je m'attendais à beaucoup plus de lui après avoir écouté son discourt lors de son entré dans le loft.
C'est un poseur avec des gros bras plein de protéines.
De la misère à comprendre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Spoiler - De la misère à comprendre
-
- Stagiaire
Je trouve personnellement que David est meilleur joueur que Big et Hugues mais je n'arrive vraiment pas à l'aimer. Cela m'a écoeurée de le voir singer Sébastien. Franchement, il n'a pas de stratégie personnelle pour attirer l'attention ? Je ne pourrais pas voter pour lui.
C'est ton choix, mais Hugues et Big ont aussi été très méchant envers Séb. Vas tu voter pour eux?LaChouette22 a écrit : Je trouve personnellement que David est meilleur joueur que Big et Hugues mais je n'arrive vraiment pas à l'aimer. Cela m'a écoeurée de le voir singer Sébastien. Franchement, il n'a pas de stratégie personnelle pour attirer l'attention ? Je ne pourrais pas voter pour lui.
Le seul qui a été loyal envers Sébastien est Arcadio!! Il est lui aussi au ballottage.
On dirait qu'y'a une vague anti-David depuis qu'il a immité Sébastien. Pourtant, Sébastien a déjà fait des choses similaires dans ses sebshows et les deux le font avec humour pour faire rire le public et en même temps Dominique et Priscilla embarquent dans le jeu de David en riant et en constatant que Sébastien est réellement comme ça (vas-t-il réussir à les faire changer de bord?). Et j'suis pas contre Sébastien du tout je l'ai toujours défendu même au tout début du loft 4 et j'aime sa stratégie mais David mérite de rester parce que ces temps-ci c'est lui qui joue le mieux à mon avis.LaChouette22 a écrit : Je trouve personnellement que David est meilleur joueur que Big et Hugues mais je n'arrive vraiment pas à l'aimer. Cela m'a écoeurée de le voir singer Sébastien. Franchement, il n'a pas de stratégie personnelle pour attirer l'attention ? Je ne pourrais pas voter pour lui.
Bin, mathieu big est devenu plante. Alors OUT!!
Et Alex surement que la sem prochaine, babye!
Cinny devrait etre partie.
Et Alex surement que la sem prochaine, babye!
Cinny devrait etre partie.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
J'aime ce qu'il fait dans le loft, je trouve qu'il apporte l'humour et la bonhommie dans LS6. On le sent toujours aux aguets de quelque chose, il est un peu niaiseux pis en même temps stratégique
. Ça marche pas toujours ses plans, en fait je le trouve un peu crosseur mais sympathique
et j'aime ça le regarder aller. J'espère qu'il quittera pas dimanche parce que ça serait dommage.

Dernière modification par apbt le jeu. mai 07, 2009 10:59 pm, modifié 1 fois.
Pour ma part, j'ai détesté d'apprendre dimanche dernier qu'il y avait ballotage de gars cette semaine, pour la bonne et simple raison qu'il était clair que l'on allait perdre plus gros cette semaine qu'Alex et Cinny. Que l'une de ces deux-là se retrouvent en finale et ait la chance de gagner l'auto m'enragerait royalement.
Je suis fan à la fois d'Arcadio, de Hugues et de David, et je considère que les trois méritent d'être en finale avec Sébastien, Dominique et Priscilla. Je crois qu'Arcadio est celui qui a le plus de chance de gagner LS6 avec Sébastien, et ce ne serait pas du vol, loin de là. Bien que David et Hugues aient moins de chance de l'emporter, leurs départs nuiraient beaucoup au spectacle. Ils sont les seuls capables d'interagir avec l'ensemble des lofteurs. Sans eux, les deux clans vivront dans deux mondes parallèles jusqu'à la fin.
Bref, pour le spectacle comme pour le jeu, je souhaite l'éviction de Matthieu Baron dimanche, ce départ pouvant être le clou final qui amènent Alex et Cinny à demander leur 12 heures.
Je suis fan à la fois d'Arcadio, de Hugues et de David, et je considère que les trois méritent d'être en finale avec Sébastien, Dominique et Priscilla. Je crois qu'Arcadio est celui qui a le plus de chance de gagner LS6 avec Sébastien, et ce ne serait pas du vol, loin de là. Bien que David et Hugues aient moins de chance de l'emporter, leurs départs nuiraient beaucoup au spectacle. Ils sont les seuls capables d'interagir avec l'ensemble des lofteurs. Sans eux, les deux clans vivront dans deux mondes parallèles jusqu'à la fin.
Bref, pour le spectacle comme pour le jeu, je souhaite l'éviction de Matthieu Baron dimanche, ce départ pouvant être le clou final qui amènent Alex et Cinny à demander leur 12 heures.
Re: De la misère à comprendre
ce que je ne comprend pas dans tout ça, c'est que Seb a effectivement dit qu'il voulait éliminer les plantes mais pourquoi alos que la semaine passée il n'en a pas profiter pour éliminer AlexTwiggyKat a écrit :
de quoi tu parle.. seb a dit quil voudrais jamais perde contre des plantes et quil voulais voir une personne forte et pas une plante gagner le loft story all stars et pas faire comme les autre téléréaliter

il a clairement dit pourtant que Christelle etait une fille redoutable cette année et que c'etait une battante....pourquoi l'avoir éliminer dans ce cas???
je crois que Seb parle fort mais lorsque vient le temps d'agir, ce n'est plus pareil

wowwwwwwwwww, tu ne peux décrire son jeu aussi bientroll a écrit : [...]
Je veux bien répondre à la question pourquoi David selon moi est un bon joueur?
-5 semaine au ballottage est il a reçu aucun vote de la part des autres lofteurs.
- Il a volé la sphère d'immunité la première semaine.
- Je ne l'ai pas vu chialer une seule fois dans le loft.
- Il a convaincu Big de voter contre Cass.
- Il participe à toute les activités.
- Il c'est bien débrouillé dans les chalenge intellectuel.
- Il est très stratégique et comprend le jeu.
- Alliance avec Hugues et Kevin Kile
- Il a tenté de parler à Big.
- Son rôle de flotteur a très bien fonctionné, il a pu en apprendre davantage sur les deux clans.
- Il a réussi à sauver Hugues, lorsque les filles voualient voter contre lui.
- J'aime le voir aller. Il ne cri pas, ne gueule pas plus fort que les autres et écoute le monde.
.

La semaine passé, Dom et Priscilla voualient éliminer Alex, or Arcadio ne voulait rien savoir car il préférait voir partir soit Cinny soit Christelle. Séb quant à lui n'avait pas le pouvoir de diviser son clan, le clan a plus de pouvoir réunis que divisé. Ils ont donc opté pour Christelle car ils avient plus de chance de réunir Cinny de leur bord. En plus Alex reste encore un obstacle dans le jeu de Big. Et Big est la plus grosse menace à Sébastien!!!bizou37 a écrit : [...]
ce que je ne comprend pas dans tout ça, c'est que Seb a effectivement dit qu'il voulait éliminer les plantes mais pourquoi alos que la semaine passée il n'en a pas profiter pour éliminer Alex![]()
il a clairement dit pourtant que Christelle etait une fille redoutable cette année et que c'etait une battante....pourquoi l'avoir éliminer dans ce cas???
je crois que Seb parle fort mais lorsque vient le temps d'agir, ce n'est plus pareil
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
lors de sa discussion avec Baron dans la 'chambre des réconciliations', Sébastien avait bien affirmé ne pas vouloir voir une personne comme Christelle gagner le gros lot.bizou37 a écrit : [...]
ce que je ne comprend pas dans tout ça, c'est que Seb a effectivement dit qu'il voulait éliminer les plantes mais pourquoi alos que la semaine passée il n'en a pas profiter pour éliminer Alex![]()
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
parce qu'Arcadio ne voulait pasbizou37 a écrit : [...]

c,est pas seb qui mène sa gang

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
J'adore ce que David apporte au loft. Il a bien prit son role de lofteur. Il a emporter son personage au 2e niveau.
Il est le lofteur version 2.0!
Il sait nous faire rire. Il a une tres grande morale, je l'adore quand il est capable de dire ET du bien et du mal de chacun. Il va jamais trop loin dans ces propos, c'est toujours de facon justifié, pas blessant. Il a un très grand sens du jeu, de l'humour, il n'a pas peur des défis. Il est rafraichissant a regarder!
Il est le lofteur version 2.0!
Il sait nous faire rire. Il a une tres grande morale, je l'adore quand il est capable de dire ET du bien et du mal de chacun. Il va jamais trop loin dans ces propos, c'est toujours de facon justifié, pas blessant. Il a un très grand sens du jeu, de l'humour, il n'a pas peur des défis. Il est rafraichissant a regarder!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Marisopa a écrit : Euh? J'sais pas si c'est que je suis trop fatiguée, mais il sembe qu'il y a beaucoup de si dans cette théorie?
Dans la mesure où le maitre change ses plans toutes les semaines, moi, je préfère voter une semaine à la fois. Donc, je préfèrerais voter Hugues dans l'espoir d'éliminer Big.
C'est sûr que le Best, ce serait que Seb transfère son immunité à Hugues. Mais Seb n'a pas le visuel que nous avons et je pense qu'il n'est pas assez confiant pour faire un tel move , donc il va garder son immunité.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour suivre LS cette semaine, mais si il n'est pas assez confiant pour donner son immunité à Hugues, pourquoi est-ce qu'il l'a offert à David?
*Jadomo mélangée

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit : [...]
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour suivre LS cette semaine, mais si il n'est pas assez confiant pour donner son immunité à Hugues, pourquoi est-ce qu'il l'a offert à David?
*Jadomo mélangée*
Écoue losrque Seb a négocier avec Dave,cé sure que pour lui c'étais plus payant le voyage,car il avais promis a Arca l'immunité.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Il l'a pas offert à David, c'est que David et Seb devaient se partager l'immunité et un voyage étant donné que David a été capitaine et Seb a gagné le défi des buches. Seb sachant qu'il aurait à donner son immunité à Arcadio anyway vu l'entente qu'ils ont faite sur la buche, c'était plus payant pour lui de garder le voyage et laisser l'immunité à David. Mais David ne voulait pas l'immunité alors c'est Seb qui l'a eue en bout de ligne. Et il l'a proposée à Arcadio pour être fidèle à leur entente mais Arcadio n'en a pas voulu non plus vu que c'est un vote gratuit 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit : Il l'a pas offert à David, c'est que David et Seb devaient se partager l'immunité et un voyage étant donné que David a été capitaine et Seb a gagné le défi des buches. Seb sachant qu'il aurait à donner son immunité à Arcadio anyway vu l'entente qu'ils ont faite sur la buche, c'était plus payant pour lui de garder le voyage et laisser l'immunité à David. Mais David ne voulait pas l'immunité alors c'est Seb qui l'a eue en bout de ligne. Et il l'a proposée à Arcadio pour être fidèle à leur entente mais Arcadio n'en a pas voulu non plus vu que c'est un vote gratuit
Ah ok

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Seb c'est "tourné" vers Chrystelle dans le but que Alexandra parte de elle même . On voit d'ailleur qu'elle est complètement perdue sans chrystelle pour lui dire quoi faire . Alex c'est pas fait forte forte cette fille là .bizou37 a écrit : [...]
Seb pourrais faire comme Big et parler fort pour ensuite backstabber son team . La différence ? Seb est intelligent , Big est impulsif . Seb a compris que se mettre a dos son team = bad move . Big qui passe une crosse monumentale à Cinny = bad move mais moins bad puisque Cinny est pas mal clueless et moins vite d'esprit que le team Seb .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
ayiio a écrit : [...]
Seb c'est "tourné" vers Chrystelle dans le but que Alexandra parte de elle même . On voit d'ailleur qu'elle est complètement perdue sans chrystelle pour lui dire quoi faire . Alex c'est pas fait forte forte cette fille là .
Seb pourrais faire comme Big et parler fort pour ensuite backstabber son team . La différence ? Seb est intelligent , Big est impulsif . Seb a compris que se mettre a dos son team = bad move . Big qui passe une crosse monumentale à Cinny = bad move mais moins bad puisque Cinny est pas mal clueless et moins vite d'esprit que le team Seb .