Haha moi zaussirocketman a écrit : [...]
jai oublié de voter pour lui jai voté pour un autre
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Haha moi zaussirocketman a écrit : [...]
jai oublié de voter pour lui jai voté pour un autre
![]()
tu m'y fais penser, elle va ben demander des nouvelles pilules à la prod !cornelia a écrit : [...]
cliss elle a toujours mal à quelque part elle![]()
Surprise et dégoût dans une seule expression faciale, bravo Davidtannante a écrit : Bonne nuit a tous et merci pour tout a demain![]()
pantheredouce a écrit : [...]
tu m'y fais penser, elle va ben demander des nouvelles pilules à la prod !
C'est ce que je pense aussi. J'ai pas osé l 'écrire par peur de passer pour une paranoïaqueBarbara a écrit : Une petite suggestion écoutez l'interview de Brenda Lee avec Lysandre, vous allez comprendre un p'tit quelque chose genre Priscilla et David sont des amis dans la vie.
Serait-ce une alliance secrete dans le loft ? Mystère et boule de gomme une énigme sans réponse mdr
Tes signatures ralentit la page c'est effrayant, surtout avec ce post làrockstarsly a écrit :
Ben pas moi! Je crois sincèrement que Prisc a un gros problème entre les 2 oreilles. Elle a vraiment besoin de l'aide cette fille. Surtout que ça fait des années qu'elle a des problèmes. C'est triste! Pis je la comprend! Mais cette fille est en manque d'amour point.Johanie a écrit : Bon ca l'air que je suis naive, mais je reste quand meme avec Pris et Dom. Je continues à croire que Pris a un bon fond, tout comme Dom.
je sais pas ce que c'est, mais je te fais confiancecornelia a écrit : [...]
je n'ai qu'un mot: Anapharm