RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

sophie51
Stagiaire

Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Message par sophie51 »

jue_angel a écrit : [...]

Désolé, mais je suis fans de Seb depuis LS4, mais je déteste quand les lofteurs peu importe lequel essais de se faire du capital politique sur le dos des autres... même si LS est un jeu. Car selon moi, tu peux jouer sans caler les autres.
Ceci est mon humble avis. :/
heuuuu ils se calent tous lolll Dommage a dire mais c est un jeu de trahison ( He oui ) et aussi bien sur de mensonges ou hum hum detournement de vérité loll C est la seule facon de gagner a ce jeu...Ils vont tous se trahir un jour car il n y a qu un gagnant a la fin et rendu la les amis n existent plus ! On parle tout de meme de 525,000$ crime loll Stratégie, trahison et mensonges...Que le ou la meilleure gagne ! :)
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

Je vous souhaite bonne nuit a tous .....merci pour les images les resumés et les videos merci beaucoup
Aristo
Stagiaire

Message par Aristo »

Strophe a écrit : :hello:

Bonne nuit à tous ! J'aime ça m'obstiner avec vous autres !! Mon chum aussi est super content, pendant ce temps là, j'argumente pas avec lui ! :lol: ;)
Bonne nuit chère ' .
[img]http://img530.imageshack.us/img530/56/0935004001240974773.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

cornelia a écrit : [...]

Arcadio a jamais parlé en mal de Seb...à ma connaissance mais corrigez moi si j'ai tort :)
Oui il l'a fait... entre autre, lorsqu'il était dans la chambre de réconciliation avec Big. Une fois aussi avec Hugues et Dave sur la terrasse...

Sur ce, je quitte pour vrai !! :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Aristo
Stagiaire

Message par Aristo »

Arcadio a jamais parlé en mal de Seb...à ma connaissance mais corrigez moi si j'ai tort :)
J'crois bien que tu as raison pour Arcadio.
[img]http://img530.imageshack.us/img530/56/0935004001240974773.gif[/img]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Tiffanys a écrit : [...]

Bon, si Seb le dit :gla: :lol: :lol:
Je les trouve amis pour ma part rien de plus.
Je vois juste deux attirances dans le loft. Mathieu pour Alex et Priscilla pour Arcadio.
Je vois ça comme toi aussi, par contre, il y a des choses que nous ne voyons pas non plus sur la Cam. Nous ne sommes pas à l'intérieur du loft. Par contre, je crois pas qu'Arcadio serait assez crétin pour tromper Cynthia dans le loft! Il semble sincère avec elle, et Dom j'ose espérer qu'elle a hâte de voir son Rémi
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Aristo a écrit : [...]

Bonne nuit chère ' .
elle me donne des crise d'anxiété ta signature :lol: :lol:
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

mika a écrit : salut tout l'monde, je suis nouvelle ici, vraiment passionnée du DB! Pour les oiseaux de nuit comme moi (et les curieux du seb show)vous avez la primeur d'un tout premier message où je vous salue et qui est, je l'espère en vert! J'ai beaucoup de choses à apprendre ici... Désolée d,avance pour les gaffes... Pour ce qui est de sébastien prêt à tout pour convaincre Arca et bien je crois que ça s'appelle simplement de la stratégie. Je n'imagine pas sébastien sortir en courant avec l'immunité et la donner avec joie: "tiens mon ami comme promis". Tour le monde aurait dit que c'est stupide... Il y a un très gros prix en jeu et un seul gagant. Ça méritait une réflexion, après quoi il a tenu parole. Je crois que Arcadio a très bien compris cela, c'est de bonne guerre. Après presque 20hres debout sur une t'ite buche, je ne voudrais pas me retrouver avec rien... et avoir toutes les chances de gagner la maison!
Bienvenue chez les insomniaques :hello:
Dernière modification par cornelia le ven. mai 08, 2009 2:33 am, modifié 1 fois.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Isa77 a écrit : [...]

de mon coté j'ai remarqué une certaine attirance de Seb envers Priscilla, je ne sais pas si c'est ses atouts physiques ou son cote stratégique qu'il intrigue :lol: mais bon, en espérant qu'il n'y aura pas de montage a la cam parce qu'il sera en danger d'être mal perçu :sarcastic: ...
:lol: :lol: N'importe quoi :lol:
jue_angel
Stagiaire

Message par jue_angel »

Strophe a écrit : [...]

Ils le font tous pourtant... :)
Je sais mais, je n'apprécie pas ça pour autant... que se soit dans ce jeu ou dans la vie de tout les jours.
Je dois avoir un côté sadique pour continuer de regarder. :crazy:

J'en profite pour remercier les personnes qui font les vidéos, les résumés et les captures d'images, sans vous on ferait pitié en maudit. :clap:
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

Bienvenue chez les insomniaques :hello:
Image
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

-k9- a écrit : [...]

bof ma dire comme d'autre si les autres perdent des fans c'en étiat pas des vrai.....

Mais comme je te connais trop bien je sais que tu me taquine.....

comment va ma belle clue d'amour....
J'te taquinais pas du tout......... On sait tous que Seb a joué son jeu un peu différemment cette année.

Le gars est pas cave quand même...........il a analysé ce qui avait déplu au public du temps de LS4 et il a renversé la vapeur un ti brin pour montrer aux gens qu'il n'est pas le vilain qu'on croyait. Il s,est attiré de nouveaux Fans et c'est tant mieux pour lui.

Caline..........me semble que c'est tout a son honneur. Si on regarde les autres lofteurs (et ceci sans en dénigrer aucun).........certains ont changés..mais en pire alors que 2 ou 3 ont changés pour le mieux ou........sont restés pareils. Et on le constate en regardant leur cote de popularité et leurs agissements.

Remarque que c'est juste mon point de vue mais je pense pas me tromper en calculant 2+2

Big je l'adorais parce qu'il était drôle mais maintenant?????? Non

Il a failli m'avoir l'autre soir quand il a parlé a PY mais il a pas continué avec son humour que j'aimais tant autrefois :/ .

Seb était vilain du temps de son loft mais la j'le trouve moins Hard et c'est ça qui vient me chercher chez lui

Ta belle Clue d,amour commence a avoir vraiment hâte que ça finisse tout ça. Elle en a marre de la redondaine :(

:hurle: Je veux zé zeggg zige du flambant............................

new :top:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Tiffanys a écrit : [...]

tu sais qu'il viens de dire que c,est pas sur qu'il lui aurait laissé et aurait essayé de le convaincre de lui laisser ?
Mais oui, mais regardes, il lui a offert quand même puis Arcadio en a pas voulut, ça clos le sujet à mon avis :lol:
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

ladynyny a écrit : M'en va dormir en cueillère avec mon Tonka, j'espère que personne sera jaloux! :gla:
Grouille avant qui rouille :lol: :lol: :lol: ***Image mentale des Tonkas a mes 2 frérots ;) ***
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

Strophe a écrit : [...]

Oui il l'a fait... entre autre, lorsqu'il était dans la chambre de réconciliation avec Big. Une fois aussi avec Hugues et Dave sur la terrasse...

Sur ce, je quitte pour vrai !! :lol:
J'ai pas vu celle là, merci pour l'info. C'est pas vraiment mieux dans ce cas-là mais bon on verra ce qui va se passer.

Bonne nuit
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

rockstarsly a écrit : [...]
Image
:lol: non mais t'étais pas parti te coucher il y comme 2 heures ??!! Maudit LS, vivement que ça finisse et que je recommence à dormir 7h par nuit!
jue_angel
Stagiaire

Message par jue_angel »

J'ai pas vu celle là, merci pour l'info. C'est pas vraiment mieux dans ce cas-là mais bon on verra ce qui va se passer.

Bonne nuit
bonne nuit à toi et bonne nuit à tout les autres qui vont quitter bientôt et moi j'en fait parti maintenant, :sleep: alors continuer votre beau travail, :clap: je vais vous lire demain matin. :hello:
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

:lol: non mais t'étais pas parti te coucher il y comme 2 heures ??!! Maudit LS, vivement que ça finisse et que je recommence à dormir 7h par nuit!
Javais jamais suivis le loft comme cet année et je me couche tout le temps assez tard
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Barbara a écrit : Voilà il vient de dire exactement ce que je pensais, vous votez pour quelqu'un qui peut m'avantager stratégiquement dans le jeu, je fais confiance au public. Dans un jeu comme LS la revanche et un prix de cette envergure, j'aurais dit exactement la même affaire que lui. C'est un jeu et un seul gagnant !!!!!
:jap: C'est ce que je penses, puis il reste que 3 semaines, donc normal qu'il pense ainsi dans le jeux, le loft est là pour se faire des amitiés si on veux et des soutiens , mais sans perdre de vu ce qu'il y a au bout
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »