Isa77 a écrit : ben moi je n'ai jamais aimee Seb, surtout pas comme comentateur lors du LS5 mais quand je l'ai vu en Ls6 chumy chumy avec Arca, ayant une belle complicité avec les filles, je me suis dit, tient tien, il nous montre d'autres cotées de sa personnalité que je ne connaissais pas...mais la je vois que son mauvais caractère ressort, il est un vrai phoney...si il est capable a mentir candidement pas a Math, pas a Cyn, ou Alex qui sont des plantes, mais a Arcadio qu'il reconnait que c'est le plus sincère gars du loft et son seul vrai allié dans le loft...je trouve ca pathétique...il n'a même pas le guts de jouer fair avec son seul allié...il commence alimenter des rumeurs que, il sait très bien, peut détruire Arca, peut le faire sortir, juste parce qu'il a trop peur de lui...Bon, ben dans ce cas, si Arca part a un moment donné et c'est a cause de la trahison de Seb, j'espère de tout cœur qu'il n'y aura pas la maison
Tu exagères énormément..., il n'y a qu'un gagnant à la fin. Sébastien a littéralement traîné Cass jusqu'en finale en l'incluant dans ses périples de nuit et ca lui a coûté la victoire lors du loft4! Arcadio ne deviendra pas un Cass n2, Sébastien ne laissera pas cela se reproduire.