wow super merci beaucoupxt0mat0sx a écrit : [...]
C'est fait, j'avais vu mon erreur, ca parait pas mais je suis probablement celui ici qui a le plus de msg à vie sur différents forum, je dois friser le million.

Modérateur : Elise-Gisèle
wow super merci beaucoupxt0mat0sx a écrit : [...]
C'est fait, j'avais vu mon erreur, ca parait pas mais je suis probablement celui ici qui a le plus de msg à vie sur différents forum, je dois friser le million.
le pire il est dans chambre a coter de moi pi je pourais lui dire mais je suis trop kétaine lolundomiel a écrit : [...]
bon bon bon encore les gros coeur et les gros bec qui vont arriver![]()
![]()
toi aussi tes kétainerockstarsly a écrit : non une tite chanson...love me tender...
vs ete sur le forum cote a cotelilcandy a écrit : [...]
le pire il est dans chambre a coter de moi pi je pourais lui dire mais je suis trop kétaine lol![]()
Cathia a écrit : allo tout le monde.. eh ben j'en reviens pas.. y a encore du monde ici !!!! Je tiens à vous dire MERCI gros gros pour votre générosité..Je n'émets peut-être que rarement mon opinion par contre je vous lis et j'apprécie vos commentaires.. vidéos.. résumés..
![]()
ont attendais le 200 pages pour aller se couchéCathia a écrit : allo tout le monde.. eh ben j'en reviens pas.. y a encore du monde ici !!!! Je tiens à vous dire MERCI gros gros pour votre générosité..Je n'émets peut-être que rarement mon opinion par contre je vous lis et j'apprécie vos commentaires.. vidéos.. résumés..
![]()
nenon je watch le vert moililcandy a écrit : tout le monde dort sa laire
ya pas grand chose a watcher a cette heure laundomiel a écrit : [...]
nenon je watch le vert moi![]()
![]()
non cé t'un faitlilcandy a écrit : [...]
ya pas grand chose a watcher a cette heure la
jme demande ben qui pourais pas le voirrockstarsly a écrit :
cest mieux comme ca,cest pas tout le monde qui est familier avec le net cherie xoxoxlilcandy a écrit : [...]
jme demande ben qui pourais pas le voir
wowrockstarsly a écrit :
undomiel a écrit : [...]
wowla si quelqu'un la voit pas ben ont appel houston (nasa)
![]()
rockstarsly a écrit : jai mit une bordure noir en haut et en bas parceque yen a qui ont essayer decrire dedans tantot,la cest assez claire je pense
ben oui pantheredouce j'ai asser rit quand qua ma dit sarockstarsly a écrit : jai mit une bordure noir en haut et en bas parceque yen a qui ont essayer decrire dedans tantot,la cest assez claire je pense