maitre estce quon peut voler la boule repete 2 fois pas de réponse

Modérateur : Elise-Gisèle
un toupet...c'est la frange de cheveux sur le front, j'espère que j'explique bienfan de télé réalité a écrit : j'ai une question qu'est ce q'une toupette s'il vous plait?
je crois pas qu'il pourrais la voler, depuis hier on vote... ce serait vraiment pas juste ca!!!chicaboum a écrit : Mathieu sur la terrasse demande au Maître s'il peut voler la boule d'immunité...
Pas de réponse.
un toupet en fait,les cheveux qui tombe dans le visage,avoir du toupet(au quebec on ajoute (te)fan de télé réalité a écrit : j'ai une question qu'est ce q'une toupette s'il vous plait?
dac mercichicaboum a écrit : [...]
un toupet, une frange.
chicaboum a écrit : Mathieu sur la terrasse demande au Maître s'il peut voler la boule d'immunité...
Pas de réponse.
C'est Slumdog Millionairemarcy a écrit : [...]
la trame sonore du film Slame dome Millionaire s'cuser je sais pas comment l'écrire et le nom exacte
Svp pourrais-tu prendre le bon vert tu n'as qu'a faire comme ce qui suit:fan de télé réalité a écrit : [...]
dac merci
AH bin... C Mme Chica qui m`repond en plussssssss... Ca fais au moins depuis 1947 que j`vous lis pis j`vous zzzz`adore!!!!!!!!!!!! Ah le Caire que de souvenirs..........chicaboum a écrit : [...]
C"est vendredi aujourd'hui, il va sûrement y avoir une activité rassembleuse, un souper ou un party.
C'est vrai que les gangs sont de plus en plus distancées, on voit presque plus Mathieu, ni Cinnie, ni ... Alexia...
J espere que non on a commence a voter le grandnanagirl a écrit : big maitre st ce que la boule d'imunité on peut la voler faudrais que je le sache comme la la
maitre estce quon peut voler la boule repete 2 fois pas de réponse
Zab a écrit : si jamais le maitre y répond que oui la ca aurait meem pu d'allure tqs perdrai le peux qu'il leur reste, voyosn on vote déja depuis hier pour les 4 qui ne sont pas immunisé pis la tout changerai et seb aurai perdu une journée de vote....ca aurait pas d'allure....
chesmu02 a écrit : notre homme "vrai" qui veut voler? Pas gentil ça!
JOSEPH ARTHUR a écrit : si big vole limmunité de seb ca serait très chien parce que seb la gagné sur la buche . la prod devrait pas laisser faire ca , c malhonnête . c du vol . jespere que le nono va prendre letoile que cass lui a apporter . seb a peut être prévu le coup en foutant letoile dans la boite bleu en forme detoile...la prod a peut être fait ça volontairement