RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
...
Dernière modification par pantheredouce le ven. mai 08, 2009 11:06 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Loft story 1 Finalistes : Brigitte Bourdeau, Hugues Dubé, Julie Lemay, Samuel TissotMizzle a écrit : [...]
Loft 1 : Samuel et ???
Loft 2 : Big et Stéphanie
Loft 3 : Jp et Kim
Loft 4 : Cass
Loft 5 : Charlie
Gagnants : Julie Lemay, Samuel Tissot
Bonjour tout l'monde. Aurons-nous droit à une grosse journée aujourdhui? Je crois que oui.Big commence à stresser.
La guerre est faite par de pauvres gens, qui s'entretuent et ne se connaissent pas, pour des gens riches qui se connaissent, et ne se tuent pas.
Mercipantheredouce a écrit : J'ai complété![]()
[...]

dans le 1 julie pas certaineMizzle a écrit : [...]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Informe toi au modérateurnanagirl a écrit : jai une question quand le nouveau domaine bleu a ouvert j'ai commencer mes post a zer0 comme j'écrivais bcp sur l'ancien dommaine est-ce que les post peuvent etre ajouter a ceux ci- en demandant a un mod

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
lol, j'ai effacé !Mizzle a écrit : [...]
Merci![]()
plein de monde avait répondu !
(une autre plus vite que son ombre...)

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mizzle a écrit : [...]
Loft 1 : Samuel et ??? Julie!!
Loft 3 : Jp et Kim et maison Shawn! c'est vraie
Loft 5 : Charlie et Kevin

Dernière modification par Asia le ven. mai 08, 2009 11:09 am, modifié 1 fois.
Oui, d'autre ont confirmé! Je ne l'ai pas vraiment écouté la première saison, je me souvenais seulement qu'elle était Prof et pour Samuel... mon chum s'appel comme ça alors difficile d'oublier! lolmaussy a écrit : [...]
dans le 1 julie pas certaine
Merci!! et dans loft 3 la maison avait été ganier par shan je croi .Donc trois maison gagner par trois gars .Mizzle a écrit : [...]
[color=#BF40FF]Je T'aime[/color]
fallait que tu fasse ceci :nanagirl a écrit : [...]
je métais réinscrit avec le meme nom mais tout étais partie a zero bien c'est pas plus grave que ca je me demandait juste si ca se fesait merci
Cliquer sur connexion
-Entrer le pseudo
-Cliquez ensuite sur "j'ai oublié mon mot de passe"
-Entrer a nouveau votre pseudo et votre adresse courriel
-Cliquez sur envoyer
-------------------------------
Communique avec un mod , ca pourrait s'arranger , sauf que tu perdrais les messages que tu as en ce moment ici a ton actif je crois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tu as bien raison mais David a voulu faire sont fandant en voulant enlever le voyage a Sébastien quand a moi il peut partir et si il reste une fille pour la finale je vote pour la fille mais certainement pas Alex premierement elle a pas d'affaire laMizzle a écrit : [...]
Comme mon père dit souvent pendant les quotidiennes, les lofteurs font vraiment de mauvais moves cette année... On dirait qu'ils n'ont jamais été dans le loft auparavant...
Delphine qui prend la place de Crystelle et qui est out...
Dave qui refuse l'immunité cette semaine en sachant que c'est un vote gratuit et qu'il n'a jamais été sauvé par le public....
Mais de là à faire gagner Alex..................................................... nah lol
J'avais oublié mon vert!
Effectivement... j'avais pas réaliser que les grands gagnants étaient toujours des gars.... J'ai hâte de voir si la tendance va ce maintenir pour la Revanche...Paris a écrit : [...]
Merci!! et dans loft 3 la maison avait été ganier par shan je croi .Donc trois maison gagner par trois gars .
-
- Illustre Pie
La maison vas se jouer entre Seb et Arcadio
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
C'est clair que Dave ne voulait pas donner le voyage à Seb... mais il s'est tirer dans le pied avec ça... comem Sébastien dit si bien lolGil a écrit : [...]
Tu as bien raison mais David a voulu faire sont fandant en voulant enlever le voyage a Sébastien quand a moi il peut partir et si il reste une fille pour la finale je vote pour la fille mais certainement pas Alex premierement elle a pas d'affaire la
Dis moi pas que je vais encore être tu seule !Gil a écrit : [...]
Tu as bien raison mais David a voulu faire sont fandant en voulant enlever le voyage a Sébastien quand a moi il peut partir et si il reste une fille pour la finale je vote pour la fille mais certainement pas Alex premierement elle a pas d'affaire la

C'est ce que je crois aussi... mais j'espère que Seb va la gagner....TribalFreak a écrit : La maison vas se jouer entre Seb et Arcadio
maussy a écrit : [...]
dans le 1 julie pas certaine
Juste comme ca, saviez vous que la finaliste de LS 1, Brigitte a jouer dans 27 dresses?? je viens de voir ca sur Internet!
Oui, j'avais entendu ça... mais jouer est un bien grand mot lolnijaocet a écrit : [...]
Juste comme ca, saviez vous que la finaliste de LS 1, Brigitte a jouer dans 27 dresses?? je viens de voir ca sur Internet!