RÉsumé du vendredi-samedi 8-9 mai 2009, 0h-2:30
GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS!!!!
dans ce que jai comprit arcadio aurait été plus loin
mais prisc lui a meme dit darreter de parler de ca
mais semble quand meme pas lhair ?? ouf
cam tourne dans le beurre.. by the way
http://www.youtube.com/watch?v=LEmndKxFrc8" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'ont beurré Seb de crème à barbe
math demande a alex d'aller voir le lit a sebas plein de creme a barbre.. elle dit jveus voir sa moi
cynnie tout seul dans le lounge.
Le lit de Seb serait pleine de creme à barbe
le gros cave à Hughes qui est tout fier de lui, franchement
http://www.youtube.com/watch?v=qLP-6F_PIWY" onclick="window.open(this.href);return false;
cinnie a vidé une bouteille d'eau sur le lit de Seb et Big a vidé le gel dans ses tiroirs
Mathieu a vidé le pot de gel dans les tiroirs de Sébastien.
Cynny a vidé un verre d'eau dans son lit.
David dit que c'est trop la.
Hugues crit yéééééé
Arcadio dit son lit par exemple c'est trop la.
Arcadio dit que son lit c'était trop.
Cynni : la bouteille d'eau dans son lit. Je me sens mal
alex et big sont vraiment collé
pit yont mis une bouteille deau dans le lit a seb cest cinny qui a fait ca
Arcadio dit que c'etait trop..
ugues dit que cest pas lui ... meme si ya eu l'idee
cynthia se sent mal mal parce qu;elle a vider la bouteille au complet sur lui
math, tu veus parler contre le monde durant la nuite, qu'in mon esti... mon esti.
Seb dormait là yé obligé de prendre sa douche
Arcadio dit c'est un manque de respect.
Hugues se défend j'ai versé juste une bouteille
Hughes a l'air de se sentir mal..
arca: mais l'affaire qu'ion faite c pas cool.. moi jtrouve pas sa nice.. jtai down avec le fait quon met sa sur lui jsuis contre sa.
hugues; as tu vus son lit.
arca; jme fait faire sa dans mon lit pis jai lgout de faire des stone cold sur tout lmonde.
big a mit du gel partout
arcadio trouve ca pas correct
Mat retourne mettre du gel dans le lit de Seb et l'a y dit tiens mon ost.. tu veux parler de nous autre dans nuit mon cr.
Hughes dit que quand tu craches dans les airs ca te retombe dans la face
Arcadio dit que c'est trop sur son lit.
Il dit que si on lui avait fait ça , ça irait mal pour tout les gars.
Hugue : c'est le retour des choses.
Mathieu dit qu'il lui a fait des affaires aussi dans ses tiroirs.
Mathieu : esti de sal. Il salie nos noms toute la nuit pendant qu'on dort.
Arcadio dit que c'est pas correct.
Issshhh quelqu'un enregistre ce qui vient de se passer...
Ils font dur en osti là !!
Ils ont fait un coup à Seb pendant qu'il dormait, de la crème à barbe. Pis ça a dérappé solide. Cynny a vidé une bouteille d'eau dans le lit... Hugues l'acclame comme une héroïne. Ils ont mis du gel dans ses affaires.
Mathieu a mit du gel partout en gueulant "tiens mon tabarnac"
Cynny regrette.
Arcadio dit là, c'est pas cool
Là Hugues, saoûl commence à être agressif... mathieu aussi.
big dit ostie de sale encore
la ca se met a parler en anglais ben saoul
Alexandra parle de karma..
elle va l'apprendre un jours.
math. jai beurer c'est tiroir, y va brailler sa mere.
arca. ta tes raisons c'est toi. mais moi jferais pas sa.
math, tu sali mon nom fack tient. i dont care about the fucking game.
cinny. saloppe qui dit que you get your revenge thats it. its called a revenge.
Arcadio demande d'arrêter de parler de ça.
Y'a pas l'air contant pour Seb.
On vois pas Seb nul part.
David est seul dans la chambre... il parle a voix haute... C'était too much là, ça a dépassé largement les bornes. Ça fait dur en maudit ici des fois...
Il s'en va se coucher je pense, il a l'air découragé.
oups David se couche.
Y'a l'air ben découragé de ce qui s'est passé.
là big et hughes dansent
Hugues parle encore ...il dit on aurait du lui tirer deux ou trois oeufs sa tête.
Il est encore dans la douche.Il en a eu plein la gueule man
Bon, là ils en parlent, Biggy, Hugues et David
il dit: Y,en a eu plein dans l'front
Big dit que cé y est arrivé après
Puis l'oeil
Ils se sont fait couper la boisson
Mat devant la toilette le finger a seb
Big, Seb est aux toilettes pi il ose cogner et demander si il en a pour longtemps...
Seb vient d'arriver dans sa chambre
Seb s'en allait dans sa chambre et Mat montait au confess et Mat lui a fait un doigt d'honneur en montant les marches
Hugues dit on va aller voir Sébas il vient de revenir dans sa chambre
http://www.youtube.com/watch?v=vvSzftdI9U8" onclick="window.open(this.href);return false;
seb a d'l'air découragé en regardant son lit
Big arrête pas de faire des finger à Seb...
ciboire... quossé ça ! On dirait que Mat n'a pas aimé les propos de son ex tantôt, pis qu'il se défoule sur Seb. Seb sur son lit en bobette, a l'air vraiment triste... la cam coupe.
Avamt d.entrer dans s chambre Seb a croiser Mat qui lui montait au confess .... derriere le dos a Seb Big lui a fait le doigt d'honneur
la cam coupe
On entends Big dit moi j'm'en calisse, il parle de nous la nuit
Dave dit c'est un bon gars pareil
Big dit j'm'en calisse
danse vraiment cochonne entre Arca, Dom et Cynny
sur la 1 Big baratine Alex avec ses 1000 mots minute
http://www.youtube.com/watch?v=5zMPJEUrZuw" onclick="window.open(this.href);return false;
Big dit a Alex moi j'te parles pour les raisons que j'te parles ....
Là, Mat parle avec Alex sur la terrasse... il bitch arcadio
Do espionne la discussion sur la terrasse
http://www.youtube.com/watch?v=SbziXe6oyZw" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=5faAmPpWYa4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=L0N3paz8-Xg" onclick="window.open(this.href);return false;
Au confess, Big a dit qu'il lui on demandé s'était quoi la relation avec Alex, Dom et Prisc
Il y a juste Mathieu et Alexandra a la terrasse et il parle les deux en même temps de leurs affaires. Aucun n’écoute l’autre la plupart du temps.
big et alex parle sur la terrasse et dom écoute dans porte..
Alex vient de voir Dom
Dom vient de dire qu'elle les écoute depuis 1 heures .... Mat est pas content ..... elle lui dit que tout ce qu'il dit c'est de la marde
seb est choqué, il a même employer le terme tabarnak
Seb, arcadio et Hugues dans la salle de bain...
Discussion... Je ne peux pas résumer, je suis trop en tab... mais j'espère que Hugues feel cheap ! Seb lui dit ses vérités.
Mat et Alex entrent, ils niaisent Seb... Seb décrisse en traitant Alex de Miss 0 personnalité
Hugues et Seb s'explique
Hugues dit à Seb qui ne lui a jamais parler dans son dos ....
Hugues dit à Seb que lorsqu'il va regarder les quotidiennes il va voir qu'il a jamais bashé contre lui.
Hugues dit qu'il a beurré mais c'est pas lui qui est à l'origine de tout ce qui s'est fait dans la chambre après ça.
David arrive et dit : aye, je vais te le dire c'est too mutch.
Hugues dit que après il a dit '' oui c'est chien en criss''.
David : si tu pète une coche Seb, je vais être en arrière de toi dans ça, je te le dit.
Seb à Hugue : moi je te trustais, mais quand on m'a dit que tu me parlais dans mon dos...
Hugues : pourquoi j'irais dire que tu es un osti de crosseur un ...... je te regarde dans les yeux quand je te parle. Je te jamais bashé dans ton dos
http://www.youtube.com/watch?v=AZgehJHcBBI" onclick="window.open(this.href);return false;
Hugues maintien qu'il nm,a jamais dit que Seb était un osti de crosseur ... il dit qu'il n'a jamais plus piocher sur Seb que sur les autres
hein ? Hugues est en train de lui dire que y'a pas personne qui en a fait plus qu'un autre ???
Hugues dit y'avait 4 gars dans la chambre
Hugues dit que là il sent que c'est lui qui a la tête sur la buche.
Hugues dit que quand il voit Seb dormir dans le jour ça le stresse
Hugues dit qu'IL a jamais beurré son ligne pis c'est pas lui qui est revenu dans la chambre pour faire le reste.
SEb : oui c'est ça que je vais faire, écouter les émisions. pis toi tu vas voir que je t'ai défendu souvent, même plus souvent que tu penses.
Cynni était dans la chambre.
Mathieu est couché
http://www.youtube.com/watch?v=2r0AS98lA0k" onclick="window.open(this.href);return false;
seb:sa se peut tu bande d'innocent de meme ayoye
Seb ramasse les dégats, les cannes de crème à barbe vides, etc...
Il est découragé bin raide...
DAvid est sur le sofa et est découragé je pense
dom disait tantot a seb que au confess elle a demander de la boisson et il leur a dit que non qu'il avais exagerer ce soi
Les lits d’Alex et Mat sont bien collés ensemble
Cynny viens de le decouvrir!!!
http://www.youtube.com/watch?v=qAgVc4-mPWo" onclick="window.open(this.href);return false;
Dom aussi!!
Dom: C'est tellement cute!....
Arcadio : qu'on te mette de la crème sur toi quand tu dors, c'est drole, c'est arrivé à plusieur ici. Mais le reste..........
SEb : je le sais
Arcadio : l'eau c'est Cynni qui te l'a dit. Pis c'est Mathieu qui a beurré tout ton lit
Arcadio : J'ai jamais approuvé, je te le dit pis fait ce que tu veux avec ça.
Le matelas est mouillé.
Seb demande à Arcadio s'il a participé.
Arcadio : la crème dans le visage oui, mais le reste non.
http://www.youtube.com/watch?v=Sh50yaL8N40" onclick="window.open(this.href);return false;
Priscilla et ardio se tiraille...
Arcadio vient de claquer les fesses de Pris.
Arc rentre dans la chambre et dit à Seb, tu ramasses encore...
Seb est découragé.
Arc a l'air en maudit...
Il dit qu'il savait pour la mousse, ça devait être drôle.
Pour le reste, il n'a pas approuvé.
Il dit que l'eau c'est Cynny et le reste c'est de le gros.
Il dit à Seb que lui, il admet avoir mis de la mousse.
Le reste c'est pas lui et il condamne
arcadio c'est cinny qui a vider de l'eau sur ton lit et c'est big qui a mis ca, j'ai vu quand il l'on fais et j'étais faché
seb grade arca est tu mélanger a ca il dit oui la mousse dans la face oui mais pas pour les autres affaires, honettement j'étais ici jai envoyer du gel la premiere attaque c'étais drole mais le reste ...
Arcadio : J'espère que tu m'en veux pas.
SEb : non
David et Dom.
David : tu sais c'est quoi le magie de la tv.
Dans la salle de bain... David met en garde Dom sur ce qui se passe avec Arcadio...
Il dit... attention... la magie du montage...
Dom vient de dire que Arcadio l'attire sexuellement.
Elle ajoute qu'elle ferait rien à cause de Cynthia
Dom dit à David : Arcadio a une blonde, on se frenche pas, pis il se passera rien. Pis en sortant d'ici je le sais qu'on va être juste amie.
David : tu sais ce que je veux dire
dom avec dave dans chambre de bain j'aime ca poignasser et arcadio yé comme ca j'ai été élever .. pas trop compris mais il m'attire sexuellement mais je sait qu'il aime cinthia mais c'est juste attirance sexuelle ... manque un bout apres on va rester ami
Priscilla a les photocopies de ses seins dans le bureau.
Arcadio demande de les montrer à David.
David viens voir les photocopies.
Arcadio y va de son appréciation
La pris demande l'avis à Arcadio sur la grosseur de ses seins
pendant ce temps Seb continue de nettoyer le bordel.
http://www.youtube.com/watch?v=N1mOTbkSlug" onclick="window.open(this.href);return false;
Mathieu fait semblant de dormir (avec un beau sourire)
Alex dort pas. Elle regarde le plafond
La cam reste sur eux.
David s'en vient.
Alex lui demande si Dom a parlé de eux autre.
Hugues dit: Frencher vous!
seb dit que quand il avais rencontrer sa blonde elle lui avais dit que jamais elle ne le toucherais meme avec un baton
Arcadio : tant que je les verrai pas (seins de Priscilla)
Priscilla : tu les verras jamais
Arcadio : L'imagination peux faire l'affaire
Seb : ca me fait penser à ma blonde. Au début quand je l,ai connu elle m,avait dit '' jamais je te toucherais avec même un morceau de bâton''. Aujourd'hui c'est ma blonde. Elle me disait jamais
Priscilla : aye arrete, moi je dis jamais
Dom veux que Cynni vienne coucher dans sa chambre.
Cynni dit que Math sera en criss
Dom : aye, ils ont collé leurs lits ensemble, ça veut dire, éloignes-toi. Cynni, joue ta game Cynni.
Cynni : ben non, faut que j'aille dans la chambre
Dom : laisse faire Cynni.
Cynni arrive dans la chambre et dit à Alex : y'en a qui m'ont dit que je serais mieux de vous laisser et d'aller dans l'autre chambre.
Alex fâché : qui t'as dit ca ? qui a dit ca ? qui a dit ca ? (genre 10 fois)
Cynni ne veux pas le dire.
Arcadio et Priscilla sont en mode séduction
Là alex vient d'aller dans la chambre des autres et elle a dit "Moi et Math on a collé nos lits, venez tous dormir avec nous"
Pis j'ai entendu Pris dire à travers les répliques des autres... Non, on le sait que Mat bande pas.
Priscilla encore assise sur le lit de Arcadio à lui parler
priscilla va espionner lautre chambre
Là. c'est dom qui est dans le lit de Arcadio.
David regarde la scène avec un regard interrogateur
Cynni arrive dans la chambre et dit à Alex : y'en a qui m'ont dit que je serais mieux de vous laisser et d'aller dans l'autre chambre
Dominque dit qu'elle a besoin de se faire coller 15 minutes par jour.

David les regarde et a l,air découragé
la cest Dom qui est parti espionner lautre chambre lol
cinny est entree dans la chambre et dit a alex yen a qui mon dit que je devrait coucher ailleurs , alex qui qui dit ca cinny l'autre chambre alex qui qui dit ca cinny l'autre chambre alex arrete la qui tas dis ca cinny l'autre chambre et la cam a couper
cam revenue cinny et alex s'obstine cinny eille je te dis de quoi jte fais pas confiance ben tu me faisait déja pas confiance cinny ben la avec ce que tu as faites utilise ta logique la 2 minutes apres t'est dans l'autre chambre pourquoi t aller ds l'autre chambre, alex j'ai une grande geule chu juste aller l'autre bord avec un sourire , cinny y dit de quoi tu comprend rien pis tu comprendras jamais rien, couche toé, alex ben oui jte dis de quoi pis toi tu fais ton osti de pie, au moins farme ta geule alex tu me diras pas de ma fermer certain
Pendant que Pris va espionner, Dom prend sa place dans le lit de Arcadio
Pris revient de la mission espionnage...
Elle raconte des anecdotes de l'autre côté. Je veux bin résumer mais je comprends rien
Là arcadio et Dom rampent à terre dans le noir dans l'autre chambre pour espionner
:Lol:
http://www.youtube.com/watch?v=fPwEH9XvUJE" onclick="window.open(this.href);return false;
Cynni dit à Priscilla dans la salle de bain :
Cynni : Alex me dit '' on a collé nos lits car nous sommes frère et soeur''. voyons donc sti.
Cynni est en maudit
Cynny et priscilla discutent din toilette de alex et mat
Cynni : j'ai dit à Alex, aye, je te dis ça pour te dire de faire attention à ce que tu fais pis là tu t'en vas dans l'autre chambre dire '' aye, on a collé nos deux lits venez nous rejoindre ? voyons. allo la fille de 20 ans
Cynni la trouvé épaisse
Priscilla dit que Alex a pas trop aimé voir mathieu en boisson et coller Dom.
Priscilla : C'est normal, ils ont été ensemble deux ans.
cinny a aussi dit t'est pas dans maison de l'amour la a alex<
Cynny... elle chiale a Priss que Alex se colle sur Big et ils font ça devant Dom...
http://www.youtube.com/watch?v=0Do-46LOVn8" onclick="window.open(this.href);return false;
stic Priscilla braille en parlant de sa première semaine dans un chalet...
Dom et Arcadio sont dans le lit de Cynny.
En desous de la couverture!!!!
Ils vont faire la surprise a Cynny.
Seb demande à Cynni si c'est elle qui a vidé l'eau.
Cynni branle dans le manche et dit ben la crème à barbe c'est pas moi. oui j'en ai vidé un peu... heu....
Seb : Cynni... Cynni....
Cynni : mais je l'ai fait pour rire......mais j'ai pas fait le reste
Seb : as-tu connaissance que j'ai parlé contre toi ?
Cynni : ben oui tu parles dans mon dos au confess
Seb : on choisi notre destiné
Cynni : pffff... ben oui
Dans la salle de bain, Seb confronte Cynny sur le fait qu'elle a versé de l'eau dans son lit... elle dit un peu.
Elle tente de nier...
Seb dit Cynny...
Elle continue à se justifier.
Seb : Cynny...
Elle dit avec tous les coups que vous m'avez fait.
Seb : Moi? !
Cynny : bin... je le sais pas moi
Cynny : Avec tout ce que tu peux dire sur moi...
Et Cynny se justifie
Seb s'en va en disant... tk, ta conduite va décider de ton sort à Loft story
Dom et Arcadio sont dans le lit de Cynny.
En desous de la couverture!!!!
Ils vont faire la surprise a Cynny.
http://www.youtube.com/watch?v=yqkBtT478l4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=J4Lbfm_ygNY" onclick="window.open(this.href);return false;
cinny : tout le monde veut se revenger
seb et cynny discute dans les toilette
discussion entre Cynny et Seb...
elle est vraiment arrogante.
Elle dit en gros que Seb le mérite parce qu'il bitch... et qu'elle n'a pas à se remettre en question mais lui oui...
http://www.youtube.com/watch?v=Lnf-9-g2JE0" onclick="window.open(this.href);return false;
Cynni arrête pas de dire : voyons donc, voyons donc.
Cynni arrête pas de parler de ce que fait Seb la nuit.
Cynni : pourquoi tu penses que le monde de ton équipe a fait cela ? parce qu'ils savent ce que tu fais la nuit.
Seb : y'a une différence entre faire un coup pis faire un gros coup chien. J'aurais eu de la crème à raser dans les cheveux pis j'aurais ris.
Cynni : aye, je t'ai arrosé comme tu nous arrose dans le confess.
Seb : t'a la cetitude de ça ?
Cynni : tu crois que tu vas gagner ? tou le monde connais ton jeu. (cynni est baveuse )
Cynni : voyons, ouvre-toi les yeux
Seb : ha c'est moi qui doit ouvrir les yeux.
Seb : de toute façon vous avez commencé avant qu'on entre.
Seb : c'est drole que j'ai des super conversation avec du monde, pis je les bash pas.
Cynni : ben pourquoi ton équipe t'a fait le coup ?
Seb : ha tout le monde de mon équipe ? (ironique)
Cynni : le carma ça exsite
Seb : ha oui, le carma ça existe ? (y'é découragé lolll)
Seb : j'ai hâte de voir ton carma
Seb : j,ai hâte e voir ton carma à la fin de LOft Story
Cynni : un carma j'en ai pas car moi j'agis avec mon coeur. Ce que j'ai fait c'est avec mon coeur.
Cynni : quand tu m,a fait le speach sur mon image à l'extérieur du loft, Delphine m'a dit sur la terrasse que tu lui avait dit exactement la même chose durant son loft story.
Seb : ha parce que Delphine est....
Cynni : oui Delphine est exceptionel et ça veut rien dire ce que tu dis. Pourquoi tu nous a dit la même affaire ?
Cynni sort et SEb dit : wow grand moment de télévision lolll
cinny avec pris chambre de bain c'est ca jy ai dit que elle étais pas dans maison de l'amour
pris est venu dans chambre venez dans chambre
cinny c'est comme la premiere nuit qui on dormie ensemble
pris en ils ont dormi dans le meme lit
cinny oui pis dom a les a vue
cinny a seb eille pourquoi tu pensse que les autres t'on fais ca, seb peut etre que les gens pensse que
cinny on est pas si naif que ca pouquoi ton équipe tas fais ca, on c'est que la nuit tu nous bash
cinny le monde qu'il t'aiment te suporte
seb il y a une difference entre un ptit coup et un coup épais exagerer sur la tete je l'aurais ris,t'as quand meme embarquer
cinny tu nous bash, seb au pire tu pensse que tu est le meilleur pis tu va gagner
seb au pire completement sur ce que je fais au pire ouvre toi les yeux
seb ah c'est a moi a m'ouvrir les yeux
bon la sécheuse et laveuse marchent pas j'ai eu de super belle converssation et il y a des personne que je n'ai pas bashé du tout, ya certaine personne de leur plein gré de le faire
ècinny ya une raison le karma existe
seb ok le karma sa existe jva te dire cinny j'ai hate de voir le tiens a chaque fois que jai faite de mal c'a mest revenu
seb ah ben jai hate de voir a la finale ton karma
cinny je suis une personne qui agit avec mon coeur, ton ptit speech que tu mas faite sur la terrasse delphine mas dit que tu as dit exactement la meme affaire tu avais dit que elle devrait changer son image, delphine c'est la fille la plus exceptionelle,manque un bout je le dit parce que je le pensse elle part
seb apres ce super moment de tv l'Espece de truite... jai toujours pas ma laveuse sécheuse j'ai une larme qui coule au pire jva faire demem si chu pas capable d'avoir ma sécheuse a soir
Seb Show...
après grosse dinde...il viens de baptiser Cynny de truite insignifiante
SEb attend toujours sa sécheuse et se demande s'il va l'avoir ce soir
parle a la cam:tellement de gens insinifiant pour si peu de gens interessant!
http://www.youtube.com/watch?v=riCw96P3wA8" onclick="window.open(this.href);return false;
Dom et Arcadio était dans le lit sous les couvertures, un par dessus l'autre... dans le but de faire un coup à Cynny il semble.
Et Pris et les autres disent que la couverture bougeait et que y'avait des bruits...
Dom dit qu'elle levait la couverture pour prendre des respires.
dom dit que arcadio a l'air d'un shinny clito arca c'est quoi ca
cinny a dom jy ai dit quelle étais pas dans maison de l'amour alex on est comme frere et soeur elle raconte ce qu'elle disait a alex
Cynni parle contre Alex à Dom
Cynni : voyons sti on est pas à OD icite. au pire baise le en sortant.
Dom : ben non, elle veut pas le baiser
Dom dit qu'elle se sert de lui pour son umminité.
Dom dit que Mathieu est pire qu'elle
dom voyons donc alex est avec pour sa visibilité pis yen as pus tant que ca desfois yé pire quelle
http://www.youtube.com/watch?v=CGPgXtpzMyI" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=t139C3yFJ8Y" onclick="window.open(this.href);return false;
Cynni viens de lui faire un gros hug dans la salle de bain.
Les filles disent qu'elles sont jalouses.
Arcadio disait : j'ai jamais vue une soirée comme à soir. sont toutes jalouses
Une affaire de même.
http://www.youtube.com/watch?v=5cm6UHurPqY" onclick="window.open(this.href);return false;
dom pris viens te coucher avec moi chu ton amie, hugue moi aussi chu ton ami viens
http://www.youtube.com/watch?v=p9aGyqQGXN0" onclick="window.open(this.href);return false;
Hugues est dans le lit de pris... il veut dormir avec elle. Elle ne veut pas. Elle est dans le lit de Arcadio. Lui, n'y est pas.
Là, ils veulent tous coller leur lit pour niaiser les autres, mais ça fonctionne pas à cause de la tête de lit
priscila manger toute de la marde moi je veut mon lit, sont cramper hugue se leve et dit chequer mon lit
hugue viens d'apporter une couverture a seb
dom essaie de déplacer le lit pour ce faire un lit double il trouve qun lit pu et yen a qui dit c'est manu qui couchait la uun autre ya aussi kk qui avait coucher la au début
seb as tu vu le lit la de 1 y pu de 2 yé humide
http://www.youtube.com/watch?v=vHstgU70M3A" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=P4jcUqp7giQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Hugues à pris : .... la je sniffe tes bobettes
Hugues cruise en joke Priscilla.
Hugues veut VRAIMENT dormir avec Priscilla, elle ne veut VRAIMENT pas.
Il est encore dans son lit... il l'attend, elle ne veut pas.
Il dit toé pis moé, bébé, au show de Kiss. je vais te faire visiter Qc, t'amener au resto...
Priscilla sais-tu c'est quoi vivre une histoire d'amour ?
Elle : Oui
Lui : Non... t'as jamais connu l'amour avant de me rencontrer bébé.
Un voilier, les baleines... toé pis moé.
Les baleines pis mon haleines. On va frencher...
Il délire..
Hugues: Je suis romantique, toé, moé et les baleines. On va frenché devant les belugas. J'irais dans ton creux. Le Saguenenais, toé, pis moé
a suivre...