RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
Maxime dans LS2.......le maitre avais lancé un sous noir au jardin
et le but du jeu étais de retrouver la fameusse cenne....Max a perdu patience il est aller en chercher une dans son tirroir...Oui c'étais de la triche mais il a eu le géni d'y penser et j'ai trouver que sa été un bon coup de sa part.
et le but du jeu étais de retrouver la fameusse cenne....Max a perdu patience il est aller en chercher une dans son tirroir...Oui c'étais de la triche mais il a eu le géni d'y penser et j'ai trouver que sa été un bon coup de sa part.
Dernière modification par sasa 30 le ven. mai 08, 2009 11:22 am, modifié 1 fois.
la prod le laiseras pas faire
les votes on déjà commencer
si il laurais voler hier la prod laurais laisser car le vote avais pas commancer

[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
moi j'aimerais que le gagnant de cet année soit arcadio ou dom..sa serait une belle fin pour une grande aventure

S'il avait vraiment voulu voler la boule d'immunité, il aurait dû allumer plutôt et la voler. Là yé trop tard, les votes sont commencés.capucine243 a écrit : Ca prend ben un crosseur comme le gros Baron pour penser de voler la boule d immunité ,fallait qu il la gagne sa boule saprisit
ca dénote qu il n a pas confiance en son public ,il sait qu il n est pas si apprécié que ca
J espère que le maitre ne lui permettra pas ca
J'pense qu'il a la chienne un ti peu Baron
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
chicaboum a écrit : M'semble que ça serait le fun une activité style La Pétate ! hi hi hi

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

j'avoue que.....au début je partagai mes votes entre seb et arca a part égale n'étant pas capable de me décider moi meme sur lesquels des 2 je veux qui gagne mais depuis quelques semaines dom a commencer a en avoir une partie et si elle se rend en finale chu pas sur si je mettrai pas plus de vote pour elle que pour les 2 autres....je l'aime de plus en plusMsMichL a écrit : [...]
Et pourquoi pas DOM?? Moi je voterai pour elle en tout cas!!..
Slash372 a écrit : [...]
De là voler a un autre lofteur, je crois que ça serait une première. Le bracelet a été voler au confessional par David.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Oui maisa comme c'est des votes gratuits j'ai déja vu la production faire des retournements de situation dans ce temps làWinnie20 a écrit : [...]
S'il avait vraiment voulu voler la boule d'immunité, il aurait dû allumer plutôt et la voler. Là yé trop tard, les votes sont commencés.
J'pense qu'il a la chienne un ti peu Baron
sasa 30 a écrit : [...]
Ayoye cé dont ben hot
Bravo rockstarsly........Sasa est imprisionner
![]()
![]()
![]()
![]()

Dernière modification par mahéva le ven. mai 08, 2009 11:24 am, modifié 1 fois.
Tout à fait et le livre de réglements de LS s'écrivant au jour le jour ( broche à foin, tant qu'à moi ) tout est possible !Malike a écrit : [...]
Et puis, il n'a jamais été dit nulle part que ca ne devait pas se faire. Et puis Seb avait bien une fausse étoile d'immunité lui, est-ce que c'est plus fair play? C'est un jeu de magouille alors pourquoi critiquer lorsqu'ils en font, c'est le jeu et ca met du piquant.

mais les vote on déjà debuterchicaboum a écrit : [...]
Tout à fait et le livre de réglements de LS s'écrivant au jour le jour ( broche à foin, tant qu'à moi ) tout est possible !

[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Se pourrait-il que Mathieu commence à penser de sortir de lui-meme avant de se faire kicker-out? Il ne peut accepter cà.
La guerre est faite par de pauvres gens, qui s'entretuent et ne se connaissent pas, pour des gens riches qui se connaissent, et ne se tuent pas.
Je ne critique pas. Désolé si ça parus comme ça à vos yeux. Mais je crois que pour le moment ça serait de la triche aujourd'hui, mais hier non.Malike a écrit : [...]
Et puis, il n'a jamais été dit nulle part que ca ne devait pas se faire. Et puis Seb avait bien une fausse étoile d'immunité lui, est-ce que c'est plus fair play? C'est un jeu de magouille alors pourquoi critiquer lorsqu'ils en font, c'est le jeu et ca met du piquant.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
-
- Caïd de la Causette
Tu n'as pas l'air d'aimer Sebastien, depuis le début quand on parle de stratégie ou autre pour Seb tu avertis presqu'a chaque fois et les autres tu es plus conciliant mais c'est de bonne guerreMalike a écrit : [...]

mahéva a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()

Et puis? Est-ce qu'à l'intérieur les lofteurs vont cesser de jouer jusqu'à dimanche pour autant?TwiggyKat a écrit : [...]
mais les vote on déjà debuter![]()
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Bonjour tout le monde

Je pense que Dominique le mérite amplement!!!Zab a écrit : [...]
j'avoue que.....au début je partagai mes votes entre seb et arca a part égale n'étant pas capable de me décider moi meme sur lesquels des 2 je veux qui gagne mais depuis quelques semaines dom a commencer a en avoir une partie et si elle se rend en finale chu pas sur si je mettrai pas plus de vote pour elle que pour les 2 autres....je l'aime de plus en plus
Et come on les filles!! On devrait toutes se tenir, et la faire gagner!!!

J'adore Arcadio...ce serait mon 2ième choix..et Seb serait mon 3ième choix personnellement. Je le détestait trop dans LS4...mais il est plus 'humain' cette année..je préfère!
!!!!mon vert marche pas!!!
ça y donnerait rien les votes sont commencer et immunité est déjà donnerSpikes a écrit : [...]
Y'aurais tu peur de sortir ? lol.