Surtout si le chameau c'est une chamelle et qu'elle s'appelle Cynni!Zab a écrit : [...]
moi j'ai juste peur que le chameau derriere essai de manger la fleur du chapeau![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Surtout si le chameau c'est une chamelle et qu'elle s'appelle Cynni!Zab a écrit : [...]
moi j'ai juste peur que le chameau derriere essai de manger la fleur du chapeau![]()
![]()
Slash372 a écrit : [...]
Surtout si le chameau c'est une chamelle et qu'elle s'appelle Cynni!![]()
Slash372 a écrit : [...]
Ben non,c'est un nom de perruche...la soeur de Gen a nommé sa perruche comme ça me sembles???Slash372 a écrit : [...]
WooCare a écrit : [...]
Et dire que Le BARON se dit vrai.....![]()
Entièrement d'accordMalike a écrit : [...]
Je n'ai rien contre Seb mais j'ai peu à intervenir puisque principalement ce sont ses fans qui s'expriment ici.Alors les débordements se font généralement sur le dos des autres lofteurs. Ceci dit je n'ai pas de préférence en tant que tel et j'apprécie l'objectivité losrqu'il est question du jeu, reconnaître les bons coups quand ils en font et les moins bons quand c'est le cas. Reste que comme tout revient souvent à Seb c'est normal qu'on en vienne à le prendre en comparaison. Pour moi ce qui est bon pour un l'est pour l'autre.
LS2 -- Rappelez-vous sa réaction quand il a été évincé la première journée, mais la prod l'avait envoyé dans le jardin.....La Louve a écrit : Se pourrait-il que Mathieu commence à penser de sortir de lui-meme avant de se faire kicker-out? Il ne peut accepter cà.
je ne me souviens pas si il l'a utiliséMalike a écrit : [...]
Et puis, il n'a jamais été dit nulle part que ca ne devait pas se faire. Et puis Seb avait bien une fausse étoile d'immunité lui, est-ce que c'est plus fair play? C'est un jeu de magouille alors pourquoi critiquer lorsqu'ils en font, c'est le jeu et ca met du piquant.
il avait tros peur quelle mange tout lol il aurait fais faillite apres 1 semaine lolchicaboum a écrit : [...]
La conversation Cinnie et Priss continue
Le chum de Cinnie s'est acheté un resto, il a mis tout son argent dans l'affaire. Elle s'est retrouvée toute seule car il l'a laissée. Elle est entrée à LS.