RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Vay
Caïd de la Causette

Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Message par Vay »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mSBxsefyZn4[/youtube]

Soit dit en passant, Malike, j'adore tes propos :top:

Neutre et ouvert :top:

J'adore :top:
Dernière modification par Vay le ven. mai 08, 2009 12:07 pm, modifié 1 fois.
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

alexandra25 a écrit : [...]

il avait tros peur quelle mange tout lol il aurait fais faillite apres 1 semaine lol
Tu dois mettre tes commentaires en vert avec le bouton comment
La Louve
Stagiaire

Message par La Louve »

Tu n'est pas seule Noe. Je parle peu, étant nouvelle.
La guerre est faite par de pauvres gens, qui s'entretuent et ne se connaissent pas, pour des gens riches qui se connaissent, et ne se tuent pas.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Domaine a écrit : Quelqu,un sait c,etait quoi la réponse pour l,énigme?
Non. Yvont nous donner la reponse ce soir a la quotidienne :/
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Zab a écrit : j'aurais une question pour vous, pk les gens tel que big capote tellemetn quand c'est un vote gratuit? leur famille et amis ne sont pas capable de faire fonctionner un ordi pour allez voter? ou c'est que justement leur seul facon de gagné est de se fier a leur amis et famille qui dépensent des tonnes sur eux? Parce que je vois pas pk ils n'ont pas autant de chance si c,est gratuit pour montrer qui le public aiment vraiment. si il ont besoin de papa maman c'est qu'il sont pas gagnant du tout
Pour eux , vote gratuit = Qui voulez vous sortir.
Donc pour certains plus de chance de sortir que si ca serait un vote payant.

Ils pensent pas a d'autre option comme question du vote.Ca leur passe pas par la tete que la question est qui voulez vous garder dans le loft.

Et oui certains se sentent plus appuyé par le vote payant.
On peut voter plus souvent de cette facon ,mais en le faisant qu'une fois...
Tandis que le vote gratuit meme si on peut voter juste une fois , bcp s'ouvre multiples comptes pour voter plus d'une fois et c'est pas tout le monde qui a le temps de faire ca.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

Zab a écrit : j'aurais une question pour vous, pk les gens tel que big capote tellemetn quand c'est un vote gratuit? leur famille et amis ne sont pas capable de faire fonctionner un ordi pour allez voter? ou c'est que justement leur seul facon de gagné est de se fier a leur amis et famille qui dépensent des tonnes sur eux? Parce que je vois pas pk ils n'ont pas autant de chance si c,est gratuit pour montrer qui le public aiment vraiment. si il ont besoin de papa maman c'est qu'il sont pas gagnant du tout
Un vote gratuit il a plus d'echantillonnage de personne
tandis qu'un vote payant , il a moins de gens qui votent
car TQS empoche. Alors les lofteurs font plus confiance à cette méthode . Il a es familles qui ne sont pas capable de donner beaucoup de vote et il a des lofteurs comme Sebastien qui a demandé à ses proches de ne pas faire de campagne de sauvetage
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

LeeLou a écrit : [...]

Ils pensent pas a d'autre option comme question du vote.Ca leur passe pas par la tete que la question est qui voulez vous garder dans le loft.

Tandis que le vote gratuit meme si on peut voter juste une fois , bcp s'ouvre multiples comptes pour voter plus d'une fois et c'est pas tout le monde qui a le temps de faire ca.
explique moi pk un vote payant tu dis qu'on ne peut que voter qu'une fois?? au ballotage payant pourtant j'ai voter plus que quand c,est gratuit puisque j'ai acheter un fortait vote.....alors j'avais ben plus de vote a donner que de compte gratuit.....et en plus moins compliquer je n'avais qu'a utiliser un seul compte payant....
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

LeeLou a écrit : [...]

Pi il y aussi une difference énorme entre un vote payant et un vote gratuit.........moi quand cé gratuit j'vote et quand cé payant j'passe mon tour.....et je suis certainne que je ne suis pas la seule

Fèke je suis sur qu'il y a plus de monde qui vote quand cé gratuit......nous sommes profiteur :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par sasa 30 le ven. mai 08, 2009 12:12 pm, modifié 1 fois.
Domaine
Modeste Jacasseur

Message par Domaine »

shadow a écrit : [...]

Non. Yvont nous donner la reponse ce soir a la quotidienne :/
Merci shadow
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

Diane a écrit : [...]

Un vote gratuit il a plus d'echantillonnage de personne
tandis qu'un vote payant , il a moins de gens qui votent
car TQS empoche. Alors les lofteurs font plus confiance à cette méthode . Il a es familles qui ne sont pas capable de donner beaucoup de vote et il a des lofteurs comme Sebastien qui a demandé à ses proches de ne pas faire de campagne de sauvetage
ok mais dans un sens c'est pas la meilleur facon de "prendre le poul du public" étant payant pas tlm peut se permettre de payer des votes....je voulais juste savoir merci de m'éclairer
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

La Louve a écrit : Tu n'est pas seule Noe. Je parle peu, étant nouvelle.
Bienvenue a toi ...moi aussi je suis nouvelle mais j,ai l'impression de connaitre tout le monde ...car ça fait longtemps que je viens ici... :)
eloise
Stagiaire

Message par eloise »

Zab a écrit : [...]

ok mais dans un sens c'est pas la meilleur facon de "prendre le poul du public" étant payant pas tlm peut se permettre de payer des votes....je voulais juste savoir merci de m'éclairer
faut dire aussi c'est gratuit mais on ne peut voter une fois par jour et etre enregistrer comme moi j'ai voter hier soir à 8.30 et je ne peut voter que ce soir à la même heure :baille:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Zab a écrit : [...]

explique moi pk un vote payant tu dis qu'on ne peut que voter qu'une fois?? au ballotage payant pourtant j'ai voter plus que quand c,est gratuit puisque j'ai acheter un fortait vote.....alors j'avais ben plus de vote a donner que de compte gratuit.....et en plus moins compliquer je n'avais qu'a utiliser un seul compte payant....
Je veux pas dire qu'on peut voter qu'une fois ,mais qu'en une fois seulement on peut faire plusieurs votes.
Ca prends moins de temps aux gens pour le faire.
Ca donne plus de votes ...

Anyway pour moi les 2 moyens ont du négatif.
Pas tout les lofteurs qui ont un bon appuis coté monétaire pour les aider.
Coté gratuit pas tout le monde qui va se mettre a s'ouvrir des tas de compte pour voter plus d'une fois par jour.
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Je ne crois pas que Big puisse voler la boule d'immunité à Sébastien puisque les votes on commencés déjà ! Et qu'on ne peut pas sauver Sébastien. Donc, si il pourrait la voler, Sébastien se retrouverait avec les vote de Mathieu ???

AUssi, moi je me demande bien... Si c'était un gars qui aurait gagné l'enigme hier, est-ce que le prix aurait été un ti massage dans la salle de bain lui-aussi !?!?!
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Domaine a écrit : [...]

Merci shadow
pitchounet
Modeste Jacasseur

Message par pitchounet »

noe a écrit : [...]

Bienvenue a toi ...moi aussi je suis nouvelle mais j,ai l'impression de connaitre tout le monde ...car ça fait longtemps que je viens ici... :)
J'ai l'impression que l'on est plusieurs dans le meme ca...bonjour a vous!! :hello:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sasa 30 a écrit : [...]

Pi il y aussi une difference énorme entre un vote payant et un vote gratuit.........moi quand cé gratuit j'vote et quand cé payant j'passe mon tour.....et je suis certainne que je ne suis pas la seule

Fèke je suis sur qu'il y a plus de monde qui vote quand cé gratuit......nous sommes profiteur :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Y a ca aussi :lol: T'es pas la seule , je fais ca aussi , quoiqu'au dernier ballo payant j'ai voté :lol: mais c'est pas dans mes habitudes.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

noe a écrit : [...]

Idem! ;)
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

alexandra25 a écrit : [...]

il avait tros peur quelle mange tout lol il aurait fais faillite apres 1 semaine lol

N'oublie pas ton vert...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
La Louve
Stagiaire

Message par La Louve »

Moi, avoir été à la place de Dominique, et me connaissant, je n'aurais pas accepté ce prix(symbolique), après tous les efforts qu'elle a fait
La guerre est faite par de pauvres gens, qui s'entretuent et ne se connaissent pas, pour des gens riches qui se connaissent, et ne se tuent pas.
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »