RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Vay
Caïd de la Causette

Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Message par Vay »

Pour le moment dans le loft au jardin

Mathieu et Hugues jouent au billard

Et au salon sa parle de tout et de rien
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

capucine243 a écrit : Peut etre que ca leur donne un prix ,le nom choisi pour la maison Bonneville
Si c'est une fille qui gagne, c'est sûrment une petite pedicure fait par le gars de son choix dans la salle de bain !!! lolo
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Cette vidéo ne reviendra pas dans ce topic ni dans la section. Je pense qu'il n'y aucun fan ici qui aimerait voir son favori personnifié en gorille et cie, c'est de mauvais goût.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MarTV
Nouveau Né du Forum

Message par MarTV »

capucine243 a écrit : Peut etre que ca leur donne un prix ,le nom choisi pour la maison Bonneville
Oh...un génie...:hapface:
Dernière modification par MayClo le ven. mai 08, 2009 2:03 pm, modifié 1 fois.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Malike a écrit : Cette vidéo ne reviendra pas dans ce topic ni dans la section. Je pense qu'il n'y aucun fan ici qui aimerait voir son favori personnifié en gorille et cie, c'est de mauvais goût.
:jap: je crois l'avoir déjà vu
Image
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Malike a écrit : [...]

Oui elle est offensante pour les fans et pour le lofteur lui-même.
Je trouve vraiment triste qu'il y a toujours quelqu'un qui tente de provoquer constamment. On peux bien reprocher le comportements de certains lofteurs quand nous les forumeurs les attaquent constamment. Car faut pas l'oublier les lofteurs ou anciens lofteurs viennent sur le forum. :( Ces lofteurs ont une vie après le loft.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Malike a écrit : Cette vidéo ne reviendra pas dans ce topic ni dans la section. Je pense qu'il n'y aucun fan ici qui aimerait voir son favori personnifié en gorille et cie, c'est de mauvais goût.
ahhhh ok merci
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

minamaya a écrit : [...]

Si c'est une fille qui gagne, c'est sûrment une petite pedicure fait par le gars de son choix dans la salle de bain !!! lolo
:lol: :lol:
Pasdesouci
Modeste Jacasseur

Message par Pasdesouci »

:jap:
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

Mozane a écrit : [...]

Je trouve vraiment triste qu'il y a toujours quelqu'un qui tente de provoquer constamment. On peux bien reprocher le comportements de certains lofteurs quand nous les forumeurs les attaquent constamment. Car faut pas l'oublier les lofteurs ou anciens lofteurs viennent sur le forum. :( Ces lofteurs ont une vie après le loft.
Il est sur youtube, ils vont le voir quand même.Ça donne pas grand chose la censure sur internet.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

:top:
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

ça se pourrait tu que la production aye des préférence de genre ???? Au début, cela semblais si facile de ganer un voyage, des petits défi gnaiseux (réunir Sébastien et Mathieu dans une chambre...) KK en a gagné 3 !!! Et Dominique, après 18 heures sur une bûche et une enigme résolue, n'a qu'un petit massage d'un autre lofteur ! Franchement, c'est dégeulasse !!!
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Slash372 a écrit : [...]

Il est sur youtube, ils vont le voir quand même.Ça donne pas grand chose la censure sur internet.
Bien ici, parce que nous voulons garder un ambiance agréable entre fans, nous n'allons pas tolérer ce genre de montage injurieux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Je trouve que c'est poussé ça par contre, m'enfin... :(
dequoijememele
Stagiaire

Message par dequoijememele »

Cynny racontait que la production leur a joué des sons de pette pendant la nuit.
David juste pour illustrer, en fais une belle pour de vrai!
Tout le monde s’en va sur les côtés…

:-)
SOUISOUINE
Modeste Jacasseur

Message par SOUISOUINE »

minamaya a écrit : ça se pourrait tu que la production aye des préférence de genre ???? Au début, cela semblais si facile de ganer un voyage, des petits défi gnaiseux (réunir Sébastien et Mathieu dans une chambre...) KK en a gagné 3 !!! Et Dominique, après 18 heures sur une bûche et une enigme résolue, n'a qu'un petit massage d'un autre lofteur ! Franchement, c'est dégeulasse !!!
j e suis tout a fait d accard avrc tout
souisouinne
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

minamaya a écrit : ça se pourrait tu que la production aye des préférence de genre ???? Au début, cela semblais si facile de ganer un voyage, des petits défi gnaiseux (réunir Sébastien et Mathieu dans une chambre...) KK en a gagné 3 !!! Et Dominique, après 18 heures sur une bûche et une enigme résolue, n'a qu'un petit massage d'un autre lofteur ! Franchement, c'est dégeulasse !!!
un massage dont elle a même pas profite parce que le lofteurs de son choix était remi mai le maitre voulait qu'elle choisisse un lofteur qui était présent :/ ... [
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Malike a écrit : [...]

Bien ici, parce que nous voulons garder un ambiance agréable entre fans, nous n'allons pas tolérer ce genre de montage injurieux.
Merci Malike
C'est apprécié!
:top:
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Et parce qu'ils ont une vie après le loft on devrait les laisser s'enfler la tête et les couvrir?

C'est drôle, ça me fait penser à ce que beaucoup reproche aux journalistes de Montréal envers les joueurs du Canadiens si je peux me permettre cette comparaison.

J'avais écouté la quotidienne et ils ont montrés Mathieu qui blastait Sébastien, mais je suis shocké par le montage que la production a pu faire.

Moi personnellement quand je vois ce vidéo là je me sens trompé et frustré d'avoir apprécié ce gars-là qui avait probablement le même comportement dans son premier loft.

Mais je suis conscient que ce n'est pas tout le monde qui veule la voir, moi j'apprécies de connaître la vérité si je puis dire.

Edit: Petit point que j'aimerais rajouter, je suis d'accord par exemple que le montage n'est pas correct, tout comme je n'aimes pas les montages de la production de loft story. Mais en étant quelqu'un qui n'avait jamais vu les images de Mathieu qui sont dans ce montage, j'apprécies ses images, j'espères que c'est plus clair maintenant comme commentaire ;)
Dernière modification par RD21 le ven. mai 08, 2009 1:27 pm, modifié 1 fois.
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Effectivement c'est assez injuste, bien d'accord :jap: :jap: :jap:

Aussi moi je trouve qu'ils ont peut de prix à comparer des autres éditions. Mis à part quelques voyages ils ont eu quoi ... des bons d'achat de SAQ, un portable, un peu $$$ 1000 Dom, 1000 Big, 400 Hugues .... je trouve que c'est peu pour un ALLSTRARS ..... C'est ben beau les mégas prix à la fin mais je crois que si il y aurait eu plus de prix au fil des semaines ils y aurait eu plus de participaction de la part des lofteurs et plus de compétition
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »