Les panelistes

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
miniegogo
Stagiaire

Les panelistes

Message par miniegogo »

Certain dise que les panelistes font un travail remarquable...
D'autres disent qu'ils sont lamentables....
Si vous deviez changer les panelistes du moment par n'importe qu'elle célébrité, humoriste, animateur.... Qui serait les trois paneliste ce dimanche? Et pourquoi?
Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Les panelistes

Message par Marisopa »

Premièrement, je garderais Kim, parce que je trouve qu'elle fait un excellent travail.

Deuxièmement, je mettrais François Morency. Il est très drôle et contrairement à McLoed, il est toujours archi-préparé.

Troisièmement, je pense que j'ajouterais Eric Nolin. Il a une super complicité avec François et il est vraiment drôle aussi.

Ou je changerais le duo Morency-Nolin par les grandes gueules. J'aime bien la complicité des Duos.
ImageImage

ImageImage
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

J'enlèverais personne mais j'ajouterais le Doc Mailloux sur le plateau car de la facon qu'on le montre pré enregistré il sert a rien, les autres le blaste et lui est pas l'a pour se défendre,Ca fait pas de débat entre eux, on sait très bien que Louise se ferait varlopper assez facilement sinon :p
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Marisopa a écrit : Premièrement, je garderais Kim, parce que je trouve qu'elle fait un excellent travail.

Deuxièmement, je mettrais François Morency. Il est très drôle et contrairement à McLoed, il est toujours archi-préparé.

Troisièmement, je pense que j'ajouterais Eric Nolin. Il a une super complicité avec François et il est vraiment drôle aussi.

Ou je changerais le duo Morency-Nolin par les grandes gueules. J'aime bien la complicité des Duos.

De grâce, pas les grandes gueules..... Jose Gaudet chu tellement pas capable. Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi imbu de lui-même que Gaudet, tellement que je ne suis même plus capable de le regarder. Mais évidemment, je respecte ton choix :top:

"Out" Louise
"Out" Élodie
"Out" Kim

Pour moi, ça serait un trio........... Les mecs comiques !! Eux-autres y passeraient les lofteurs au cash !!
Dernière modification par Alcor35 le ven. mai 08, 2009 12:57 pm, modifié 2 fois.
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

Kim, elle reste Ma Tante Louise Deschatelets, bye bye
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Je garde Kim , élodie et je flush loulou et Lysandre que je remplace par 1 livre de beurre de peanuts et Jean-François Mercier (oui oui ) .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

ayiio a écrit : Je garde Kim , élodie et je flush loulou et Lysandre que je remplace par 1 livre de beurre de peanuts et Jean-François Mercier (oui oui ) .
Excellente idée!
ImageImage

ImageImage
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

ayiio a écrit : Je garde Kim , élodie et je flush loulou et Lysandre que je remplace par 1 livre de beurre de peanuts et Jean-François Mercier (oui oui ) .

Est-ce une bonne idée d'avoir Jean-François Mercier sur le même plateau que P-Y ?? Tsé avec le "scandale" du bye bye !! :crazy: :lol: :crazy: :lol:
Steins
Novice

Message par Steins »

J'Aime bien Élodie en tant que pannéliste car elle se tien au courant de se que le public pense et assiste au webcam jusquàce que les autres ayent se coucher. Elle na pas peur de dire se qu'elle pense et à su mettre ses différents avec certain lofteur de coté afin d'être pannéliste.

Kim ne sert pas à grand chose apart présenter la quotidienne et présenter P-Y

Pi Louise Deschatelet devrais fermer sa geulle.
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Moi avec Louise ce qui me dérange c'est que quand elle commence a parler, elle arrete pu. lolllll

J'aime beaucoup Élodie car elle a pas peur de couper Louise quand a trouve qu'elle en a assé dit.

Et Pour finir, je garderais Kim car je la trouve plus partiale celle année. Enfin, un peu plus que l'année passée en tka.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

ammyly a écrit : Moi avec Louise ce qui me dérange c'est que quand elle commence a parler, elle arrete pu. lolllll

J'aime beaucoup Élodie car elle a pas peur de couper Louise quand a trouve qu'elle en a assé dit.

Et Pour finir, je garderais Kim car je la trouve plus partiale celle année. Enfin, un peu plus que l'année passée en tka.
partial ou impartial ?
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

ayiio a écrit : [...]

partial ou impartial ?
oupsssssssss impartiale . :crazy: :lol:
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je sais pas ce que je ferais du Gala...

J'aimerais qu'il y est une quotidienne du jour a la premiere demi-heure.

Ensuite Kim annoncerait que les votes sont terminé et elle nous ferait voir des segements des meilleures moments de la semaines et des moments inédits.

Après chaque pause, elle sauverait un lofteur du ballo. Puis un autre segement de clips de moments inédits / meilleurs moment de la semaine.

A la fin, elle annoncerait qui est évincé. Il irait la rencontré au jardin pour une entrevue entre l'évincé et elle. Seulement les membres de la famille de l'évincé sont présent.

Courte entrevue entre Kim et l'évincé. Fini le show sur des images de l'évincé qui retrouve sa famille.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Je flushe Kim et la remplace par Genevieve.
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

peppermintpatty a écrit : Je flushe Kim et la remplace par Genevieve.

dac avec toi, jaimerais avoir gen sur le panel... mais moi jlaimerais mieux comme animatrice lollll

je prendrais aussi doc mailloux... lui il sait provoquer des resactions, et le message que gen a laisser a barron me laisse croire quelle ne se genera aps pour dire sur le panel ce que la majoriter des gens pensent... et aussi barron na pas tjrs ete gentil avec elle lan passer sur le plateau donc le moment de prendre sa revanche!!!! marie-plourde pourrait faire un passage interessant en tant quinviter a la finale!!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

beepah a écrit : Je sais pas ce que je ferais du Gala...

J'aimerais qu'il y est une quotidienne du jour a la premiere demi-heure.

Ensuite Kim annoncerait que les votes sont terminé et elle nous ferait voir des segements des meilleures moments de la semaines et des moments inédits.

Après chaque pause, elle sauverait un lofteur du ballo. Puis un autre segement de clips de moments inédits / meilleurs moment de la semaine.

A la fin, elle annoncerait qui est évincé. Il irait la rencontré au jardin pour une entrevue entre l'évincé et elle. Seulement les membres de la famille de l'évincé sont présent.

Courte entrevue entre Kim et l'évincé. Fini le show sur des images de l'évincé qui retrouve sa famille.
Ça ,c'est un bon point...
Ce que j'aimais de OD, c'était la petite entrevue daqns l'auto juste après le départ et la rentrée dans leurs familles avec tous les gens interviewés...
Ça manque vraiment dans Loft Story de ne pas voir leur réaction APRÈS
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

rockstar25 a écrit : J'enlèverais personne mais j'ajouterais le Doc Mailloux sur le plateau car de la facon qu'on le montre pré enregistré il sert a rien, les autres le blaste et lui est pas l'a pour se défendre,Ca fait pas de débat entre eux, on sait très bien que Louise se ferait varlopper assez facilement sinon :p
Si le Doc Mailloux était sur le stage il pourrait par finir une phrase sans se faire intérompre par l'autre bonne femme. C'est mieux comme ca moi je pense.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »