RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Winnie20
Caïd de la Causette

Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Message par Winnie20 »

minamaya a écrit : ça se pourrait tu que la production aye des préférence de genre ???? Au début, cela semblais si facile de ganer un voyage, des petits défi gnaiseux (réunir Sébastien et Mathieu dans une chambre...) KK en a gagné 3 !!! Et Dominique, après 18 heures sur une bûche et une enigme résolue, n'a qu'un petit massage d'un autre lofteur ! Franchement, c'est dégeulasse !!!
:chepa: Y'on peut etre pu rien a donner, c'est pas surprennant avec la réponse qu'ils ont donné à Dominique ce matin.

Autre temps, autres moeurs
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

javoue que la bataille des gorille et king kong etais de trop mais sinon jai bien aimer le montage :D
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

RD21 a écrit : [...]

Et parce qu'ils ont une vie après le loft on devrait les laisser s'enfler la tête et les couvrir?

C'est drôle, ça me fait penser à ce que beaucoup reproche aux journalistes de Montréal envers les joueurs du Canadiens si je peux me permettre cette comparaison.

J'avais écouté la quotidienne et ils ont montrés Mathieu qui blastait Sébastien, mais je suis shocké par le montage que la production a pu faire.

Moi personnellement quand je vois ce vidéo là je me sens trompé et frustré d'avoir apprécié ce gars-là qui avait probablement le même comportement dans son premier loft.

Mais je suis conscient que ce n'est pas tout le monde qui veule la voir, moi j'apprécies de connaître la vérité si je puis dire.
on sera tous étonné si on savait comment ces gens la sont en réalité...la mesquinerie qu'on a vu chez certains est vraiment quelque chose... [
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Les prix c'est les commanditaires. Pas de commanditaires = pas de prix.
P'tête que Voyages à rabais on juste genre 7-8 voyages à donner pendant toute la saison.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Et parce qu'ils ont une vie après le loft on devrait les laisser s'enfler la tête et les couvrir?

C'est drôle, ça me fait penser à ce que beaucoup reproche aux journalistes de Montréal envers les joueurs du Canadiens si je peux me permettre cette comparaison.

J'avais écouté la quotidienne et ils ont montrés Mathieu qui blastait Sébastien, mais je suis shocké par le montage que la production a pu faire.

Moi personnellement quand je vois ce vidéo là je me sens trompé et frustré d'avoir apprécié ce gars-là qui avait probablement le même comportement dans son premier loft.

Mais je suis conscient que ce n'est pas tout le monde qui veule la voir, moi j'apprécies de connaître la vérité si je puis dire.
Je suis d'accord avec toi, la production arrange les montages comme bon leur semble, oui sa serait plaisant pour ceux qui par exemple ne fréquente pas les forums de voir le loft sous le vrai jour, sans montage qui fait en sorte que l'histoire sort du contexte.

Ça c'est la production, je n'excuse en rien les gestes d'un lofteur, mais reste que lui est à l'intérieur et qu'il n'a aucun contrôle sur ce qui passe dans les quotidiennes. Ok, il sera content à sa sortie que sa ne soit pas sortie, mais reste que ce ne sont pas les faits réels.

Tous ça pour dire, que je suis d'accord avec ce point-là que tu amènes.
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

TwiggyKat a écrit : javoue que la bataille des gorille et king kong etais de trop mais sinon jai bien aimer le montage :D
Pour ta signatuer, Écris : "VOTEZ" au lieu de Voté (qui est un participe passé et non une invitation à la faire) ;-) xxx
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C'est un montage donc ca n'est pas la vérité justement. Ce sont des extraits pris hors contexte et agrémentés d'images peu flatteuses. Il a peut-être des défauts Math, mais lâchez le un peu, il aura bien en masse à gérer quand il sortira de là. Il ne gagnera pas de toute facon. Et puis je verrais bien ceux qui crient à la censure si qqun décidait de produire une vidéo personnifaint Seb de pareille manière, ca ruerait dans les bracards c'est clair. Alors vous pouvez vous montrer bonsjoueurs ca fait pas mal. Sur ce on revient au résumé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

minamaya a écrit : [...]

Pour ta signatuer, Écris : "VOTEZ" au lieu de Voté (qui est un participe passé et non une invitation à la faire) ;-) xxx
:lol: :crazy: :D
au voyou dbac a sable
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

mondoux
Illustre Pie

Message par mondoux »

Look, la seule chose qui me fait avoir aucune honte en montrant ce clip c'est que barron a dit que les internautes sont des nerds et des trou de culs. Ce video n'a pas sa place ici d'accord je vais respecer les regles. End of the story.
Dernière modification par mondoux le ven. mai 08, 2009 1:32 pm, modifié 1 fois.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

TwiggyKat a écrit : [...]

:lol: :crazy: :D
Mais fais-toi en pas, je suis pas plusss meilleure que toi, mois aussi j'en fais plein plein plein s s s de fautes ;-)
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Malike a écrit : [...]

C'est un montage donc ca n'est pas la vérité justement. Ce sont des extraits pris hors contexte et agrémentés d'images peu flatteuses. Il a peut-être des défauts Math, mais lâchez le un peu, il aura bien en masse à gérer quand il sortira de là. Il ne gagnera pas de toute facon. Et puis je verrais bien ceux qui crient à la censure si qqun décidait de produire une vidéo personnifaint Seb de pareille manière, ca ruerait dans les bracards c'est clair. Alors vous pouvez vous montrer bonsjoueurs ca fait pas mal . Sur ce on revient au résumé.
jai vue des video contre seb de gens qui defandais big en lapellant notre biggy international et qui deformais se que seb disais ;) mais bon ta raison on doit rester au resumer
au voyou dbac a sable
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Isa77 a écrit : [...]

on sera tous étonné si on savait comment ces gens la sont en réalité...la mesquinerie qu'on a vu chez certains est vraiment quelque chose... [
Je repensais à mon commentaire et je te dirais que tout comme lorsque plusieurs histoires médiatiques sortent sur des personnalités connues je trouves ça con et je me dis c'est leur vie privée.

La différence ici c'est que le loft est leur terain de jeu aux lofteurs. Et je penses aussi que depuis cette saison où j'ai vu certains propos et entendus certains propos de certains lofteurs, je n'aimes pas qu'on me cache les choses et qu'on tentes de bien faire paraître quelqu'un qui ne le mérites pas à mes yeux.

Ce que Mathieu où n'importe quel lofteur font à l'extérieur, ça ne me dérange pas et ne me concerne pas...

J'espères que mon message sort bien, mais si ce n'est pas le cas je m'en excuses d'avance.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

TwiggyKat a écrit : [...]

jai vue des video contre seb de gens qui defandais big en lapellant notre biggy international et qui deformais se que seb disais ;) mais bon ta raison on doit rester au resumer
Bien ils n'ont pas été postés dans cette section parce que je les aurais aussi retirés s'ils étaient injurieux. J'ai pas de parti pris.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Vay a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi, la production arrange les montages comme bon leur semble, oui sa serait plaisant pour ceux qui par exemple ne fréquente pas les forums de voir le loft sous le vrai jour, sans montage qui fait en sorte que l'histoire sort du contexte.

Ça c'est la production, je n'excuse en rien les gestes d'un lofteur, mais reste que lui est à l'intérieur et qu'il n'a aucun contrôle sur ce qui passe dans les quotidiennes. Ok, il sera content à sa sortie que sa ne soit pas sortie, mais reste que ce ne sont pas les faits réels.

Tous ça pour dire, que je suis d'accord avec ce point-là que tu amènes.
Le point que je n'aimes vraiment pas je crois que c'est qu'il lui dit ici c'est controlé, mais à l'extérieur... Et là je crois que le loft se croise aussi avec sa vie à l'extérieur.
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Malike a écrit : [...]

C'est un montage donc ca n'est pas la vérité justement. Ce sont des extraits pris hors contexte et agrémentés d'images peu flatteuses. Il a peut-être des défauts Math, mais lâchez le un peu, il aura bien en masse à gérer quand il sortira de là. Il ne gagnera pas de toute facon. Et puis je verrais bien ceux qui crient à la censure si qqun décidait de produire une vidéo personnifaint Seb de pareille manière, ca ruerait dans les bracards c'est clair. Alors vous pouvez vous montrer bonsjoueurs ca fait pas mal. Sur ce on revient au résumé.
Je sais Malike et c'est pourquoi j'avais édité mon post, ça faisait 2 faces de la manière que je l'expliquais.

Edit: Et comme Malike a dit... sur ce je reviens au résumé :)
Dernière modification par RD21 le ven. mai 08, 2009 1:37 pm, modifié 1 fois.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Le point que je n'aimes vraiment pas je crois que c'est qu'il lui dit ici c'est controlé, mais à l'extérieur... Et là je crois que le loft se croise aussi avec sa vie à l'extérieur.
et dit toi il son consient quil a des camera dans le loft et que des gens les regarde en direct ;)
au voyou dbac a sable
michel bedard
Nouveau Né du Forum

Message par michel bedard »

moi c'est la première fois que je vais un commentaire mais je trouve que c'est important de le faire ,voici mon commandaire .Moi je vais voté pour sébastien car comme au hockey quand on pense a une légende ,les premiers nom qui nous viennent à l'esprit sont des noms commes Wayne Gretky ou Mario Lemieux [dépendant de notre génération,et moi quand je demande à quelqu,un s' il écoute loft story et qu'il me dit non je lui demande s'il connait quand même des noms de lofteurs 99% du temps il connait quand même Sébastien /ET POUR MOI C'EST ÇÀ UNE LÉGENDE Pensez y ........
Dernière modification par Malike le ven. mai 08, 2009 1:38 pm, modifié 1 fois.
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

Cinny plie le linge de son ti-Mathieu..... oh que c'est beau
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Je comprends, mais rendu là, ça lui appartient.

J'ose espérer qu'en sortant avec tout ce qu'il aura à gérer, car je pense qu'on parle bien entendu de Mathieu, il prendra conscience de certaines choses sur lui et qui sont à changer.

Tous peux changer, mais je ne crois pas que sa soit possible dans une aventure comme le Loft.

Je ne l'excuse pas, mais avec le bout de chemin qu'il a déjà fait sur sa personne, il voudra sans doute en faire un autre. Entouka, je l'espère!
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »