Merci, toi aussi bonne journéeDanyka69 a écrit : [...]
Bonne fin de journée![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci, toi aussi bonne journéeDanyka69 a écrit : [...]
Bonne fin de journée![]()
Elle a l'air plutôt tranquilos notre charmante diva.Strophe a écrit : Salut à tousJe suis venue voir sur le cas de qui, notre chère Priscilla se penchait aujourd'hui !!
![]()
j'me suis levée juste pour voir ça ce matin et je suis déçuStrophe a écrit : Salut à tousJe suis venue voir sur le cas de qui, notre chère Priscilla se penchait aujourd'hui !!
![]()
Strophe a écrit : Salut à tousJe suis venue voir sur le cas de qui, notre chère Priscilla se penchait aujourd'hui !!
![]()
Arca a peté dans le salon pendant que Prisc mangeait a tableStrophe a écrit : Salut à tousJe suis venue voir sur le cas de qui, notre chère Priscilla se penchait aujourd'hui !!
![]()
TwiggyKat a écrit : bon svp revenons au resumé meme si jaime pas baron vais le laisser tranquille![]()
![]()
tu as toujours de bons mots pour tous, salutJoally a écrit : Allo a tous, je viens de terminer de lire la journée d'aujourd'hui. Merci aux résumeurs-capteurs, continuer votre beau travail.. Je vais passer un petit bout avec vous.
Mozane a écrit : [...]
Je trouve vraiment triste qu'il y a toujours quelqu'un qui tente de provoquer constamment. On peux bien reprocher le comportements de certains lofteurs quand nous les forumeurs les attaquent constamment. Car faut pas l'oublier les lofteurs ou anciens lofteurs viennent sur le forum.Ces lofteurs ont une vie après le loft.
Je suis certaine que ça ne va pas durer ! Elle est en feu cette semaine !Malike a écrit : [...]
Elle a l'air plutôt tranquilos notre charmante diva.
S@ppho a écrit : J'suis fru...
On est sure un site de résumer.
Y a même pas un résumer par page...![]()
La prob se fout royalement des personnes qui se paies des forfaits.
j'ose meme pas ouvrir une cam.. j'sais d'avance que se sera une perte de temps.S@ppho a écrit : J'suis fru...
Si elle a Arcadio dans sa mire clair que ca va pas durer. On peut s'attendre à un autre épisode ce soir même!Strophe a écrit : [...]
Je suis certaine que ça ne va pas durer ! Elle est en feu cette semaine !![]()
bouquet a écrit : [...]
tu as toujours de bons mots pour tous, salut
c'est surJoally a écrit : [...]
merci tu est gentille
Aye c'est pas gentil ça, il travail tres fortles résumeurs et capteurs, et ils ne sont pas oubliger de le faire. Et il ne peuvent pas résumer s'il n'y a rien hein! Au pire tu n'as qu'as résumer toi aussi. Vraiment pas gntil ton messages.S@ppho a écrit : J'suis fru...
J'me sens comme dans Harry Potter. Les photos animéesrockstarsly a écrit :