Félicitation pour le 50000, tu demanderas à Dieu de te donner un titre à la mesure de ta personne. Déesse serait bienStrophe a écrit : [...]
Oh cool !! J'avais même pas remarqué !!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Félicitation pour le 50000, tu demanderas à Dieu de te donner un titre à la mesure de ta personne. Déesse serait bienStrophe a écrit : [...]
Oh cool !! J'avais même pas remarqué !!![]()
nick11f a écrit : juste un ti bonjour de place laurier.![]()
moi aussi ca me surprend énormément, c'est une grosse partie de sa vieMizzle a écrit : [...]
Big aura pus prendre une toune plus récente que Get Down!
Mais ça me surprend que Dom aille pas parlé des BSB avant ça...
j'avais compris le sensStrophe a écrit : [...]
Le DB existe depuis bien des années... et j'en suis l'une des plus vieilles membres (vieille dans le sens de ancienne![]()
)
Bon la c'est ok, désoler de t'avoir disputer pour rien tantot, C'est moi qui avait mal compris. sans rancuneS@ppho a écrit : [...]
Merci,tu a bien comprit mon état d'âme...
Ils (prod)coupent toujours les cams quand il y a du potentiel viarge.
Pour ce qui est des résumeurs j'lé trouvent vraiment bon et charitable.
J'lé remercie pas asser souvent...![]()
Dom et moi,on a pas les mêmes goûts musicaux...deception!Mizzle a écrit : [...]
Big aura pus prendre une toune plus récente que Get Down!
Mais ça me surprend que Dom aille pas parlé des BSB avant ça...
Les membres de l'équipe n'ont pas les titres qui changent selon le nombre de messages... nous gardons toujours le même... à moins d'avoir une promotion !Rika a écrit : [...]
Félicitation pour le 50000, tu demanderas à Dieu de te donner un titre à la mesure de ta personne. Déesse serait bien![]()
![]()
Ben on peut meme pas s'en faire une idée, c'est déjà décidé que c'est plate. Mais les histoires d'écureuils c'est pas nécessairement plateTwiggyKat a écrit : [...]
bof la plus part des membres ici serons dacord avec moi
elle est enuyante cette fille la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'ai les mêmes goûts qu'elle.... malheureusement! lolpitchounet a écrit : [...]
Dom et moi,on a pas les mêmes goûts musicaux...deception!![]()
Kathlady a écrit : Quelqu'un est assé gentil pour m'envoyer en mp le lien youtube du fammeux vidéo sur Big svp? Merci!
moi aussi et je l'assume lolMizzle a écrit : [...]
Moi j'ai les mêmes goûts qu'elle.... malheureusement! lol
Bin désolée Johanie... mais, comme je paye pour la webcam, quand JE trouve ça plate et que c'est rien d'important, je change de cam ou je ferme.Johanie a écrit : [...]
Ben on peut meme pas s'en faire une idée, c'est déjà décidé que c'est plate. Mais les histoires d'écureuils c'est pas nécessairement plate![]()
oups je vois les yeux. J'ai tu manqué quelque chose moi là ?Malike a écrit : [...]
Joally a écrit : Allo a tous, je viens de terminer de lire la journée d'aujourd'hui. Merci aux résumeurs-capteurs, continuer votre beau travail.. Je vais passer un petit bout avec vous.
Strophe a écrit : [...]
Bin désolée Johanie... mais, comme je paye pour la webcam, quand JE trouve ça plate et que c'est rien d'important, je change de cam ou je ferme.Les forfaits sont disponibles sur le site de LS
![]()
Euh... pas certaine !! Pas certaine pentouuuuuteParis a écrit : Bravo Stophe !!!! il faudrai te créé un topique a ton honneur et se rappeler tes meilleurs moments