scorpy a écrit : [...]
bonjour à toi

Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : [...]
bonjour à toi
Je m'assume aussi à 100%! lol Je disais malheureusement pour avoir cotoyer Dom a des shows genre.... lol Mais c'est une autre histoire! lolmary_eve a écrit : [...]
moi aussi et je l'assume lol
Bien sur, je comprends juste que mon animal préféré c'est l'écureuil.Strophe a écrit : [...]
Bin désolée Johanie... mais, comme je paye pour la webcam, quand JE trouve ça plate et que c'est rien d'important, je change de cam ou je ferme.Les forfaits sont disponibles sur le site de LS
![]()
nick11f a écrit : bon ben je quitte voir mes e-mails car jsuis pas aller depuis lundi. on ce verras de nouveaux bientot. bye bye a bientot![]()
![]()
je sais bien ma belle!! moi aussi je l'ai fréquenté dans des shows et drôles de situations lolMizzle a écrit : [...]
Je m'assume aussi à 100%! lol Je disais malheureusement pour avoir cotoyer Dom a des shows genre.... lol Mais c'est une autre histoire! lol
Tu m'intrigues là???Mizzle a écrit : [...]
Je m'assume aussi à 100%! lol Je disais malheureusement pour avoir cotoyer Dom a des shows genre.... lol Mais c'est une autre histoire! lol
moi oui je veux une preuve si tu la bien surTwiggyKat a écrit : [...]
tu veut une preuve?![]()
![]()
j ai la meme sensation que toishadow a écrit : j`aime pas du tout l`ambiance dans le loft depuis l`histoire du naufrage....
Tu t'en vas jouer dehors avant les enfants et ensuite c'est leur tour ?Strophe a écrit : Bon, sur ce, je vais aller jouer dehors un peu avant mes enfants![]()
J'veux pas faire ma rabat-joie, mais me semble que quand quelqu'un décide de nous résumé ce qui se passe à la cam on ne se plaint pas, on dit merci!Johanie a écrit : [...]
Ben on peut meme pas s'en faire une idée, c'est déjà décidé que c'est plate. Mais les histoires d'écureuils c'est pas nécessairement plate![]()
Um um lolmary_eve a écrit : [...]
je sais bien ma belle!! moi aussi je l'ai fréquenté dans des shows et drôles de situations lol
Je veux pas faire de bashing contre Dom, malgré tout! Sans rancunepitchounet a écrit : [...]
Tu m'intrigues là???![]()
J'imagine trop JF Mercier là.... ouf lolTwiggyKat a écrit : c dans 2 jour le galajai déjà hate
![]()
jaimerais bien doc mailloux en direct sur le plateaujaimerais bien voir comment il se défenderais devant Mme louise
![]()
et JF Mercier aussi :P mais pense pas il pourais sacré![]()
J'rigole...ça ne me regarde pas...je préfere ne rien savoir!Mizzle a écrit : [...]
Um um lol
[...]
Je veux pas faire de bashing contre Dom, malgré tout! Sans rancune![]()
Je le sais je disais que j'aimais les histoires d'écureuils pour moi ils représentent l'indépendance, le travail, la prévoyance, la famille. Ils sont des rongeurs mais leur belle queue les rends agréable.Winnie20 a écrit : [...]
J'veux pas faire ma rabat-joie, mais me semble que quand quelqu'un décide de nous résumé ce qui se passe à la cam on ne se plaint pas, on dit merci!
Les forumeurs font ca oui bénévolement ici, mais ils payent pour avoir accès aux cams. Alors libre à toi de te prendre un forfait et de visionner ce qui se passe en dedans. Déjà qu'ils sont plus que généreux de nous le faire partager, alors on apprécie.
jimagine c phrase.. bande dostie de teton. le gros colon bla bla bla Son don ben cave bla bla blaMizzle a écrit : [...]
J'imagine trop JF Mercier là.... ouf lol
C'est des potins entre fans lolpitchounet a écrit : [...]
J'rigole...ça ne me regarde pas...je préfere ne rien savoir!![]()