RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

mary_eve
Stagiaire

Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Message par mary_eve »

pitchounet a écrit : [...]

J'rigole...ça ne me regarde pas...je préfere ne rien savoir! :D
tu n'es mieux de rien savoir.. on fait tous de droles de choses parfois (moi incluse)
Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

edgie a écrit : C'est quel style de music BSB. Moi je connais pas ca. je dois être trop veille ?

C'est le diminutif des Backstreet Boys...Dom est une fan fini de ce groupe. Une groupy! Quand ils sont en ville elle les suit partout et s'arrange pour être admise dans les bar où ils sont et va à tous les shows. Elle est folle de Nick Carter! D'ailleur son tatoo "kaos" est en son honneur. Sais le surnom de Nick dans le groupe ou qq chose du genre.
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Robert1146 a écrit : Moi je ne fais que lire les commentaires et j'écrie rarement
mais je me demande pouquoi les fans de Sébastien sont si agressif envers
Mathieu si il n'est pas dangereux pour la victoire.
ptetre pas mais avec les propos quil a tenu contre seb ouff :D bref Osef de mathieu :P
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Mizzle
Modeste Jacasseur

Message par Mizzle »

TwiggyKat a écrit : [...]

jimagine c phrase.. bande dostie de teton. le gros colon bla bla bla Son don ben cave bla bla bla :lol:
lol Tellement lol
aliens78
Modeste Jacasseur

Message par aliens78 »

Nine a écrit : alex et son histoire de tarentule :

Yavais une tarentule !! Moi je monte dans mon lit je criais PAPA !! PAPA !!

mo pere yarive avec sa ptite serviette (il sortais du bain)
Quoise qui a ???

Une TARENTULE !!!

il jump dans le lit avec elle et crie :'' QUOISE QUAND FAIT !!!!! ''

ahahah sa rie ...

Alex: tsé ... non pas lecraser !! lol
:sidezhow: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Robert1146 a écrit : Moi je ne fais que lire les commentaires et j'écrie rarement
mais je me demande pouquoi les fans de Sébastien sont si agressif envers
Mathieu si il n'est pas dangereux pour la victoire.
Parce que c'est le temps de voter et tout le monde a peur pour leur joueur je crois
Mizzle
Modeste Jacasseur

Message par Mizzle »

Kathlady a écrit : [...]

C'est le diminutif des Backstreet Boys...Dom est une fan fini de ce groupe. Une groupy! Quand ils sont en ville elle les suit partout et s'arrange pour être admise dans les bar où ils sont et va à tous les shows. Elle est folle de Nick Carter! D'ailleur son tatoo "kaos" est en son honneur. Sais le surnom de Nick dans le groupe ou qq chose du genre.
Faux! lol Enfin, elle a pas été aux show de Québec, Chicoutimi et Sherbrooke, en novembre dernier! lol Cette fois, c'était Myriam! lol Et Kaos est bien un surnom de Nick. Il a lui-même Kaos de tatouer sur la colonne vertébrale. Mais je peux pas nier qu'elle est une vrai de vrai groupie....
Mizzle
Modeste Jacasseur

Message par Mizzle »

mary_eve a écrit : [...]

tu n'es mieux de rien savoir.. on fait tous de droles de choses parfois (moi incluse)
Ouais, moi aussi... lol mais Dom l'a raconté (enfin, elle a raconté certain truc pas tous vrais) dans le loft 2... en pleine télévision.... ce qui est pas notre cas lol
Robert1146
Novice

Message par Robert1146 »

Johanie a écrit : [...]

Parce que c'est le temps de voter et tout le monde a peur pour leur joueur je crois
Oui d'accord mais Sébastien à l'immunité non?
mary_eve
Stagiaire

Message par mary_eve »

Mizzle a écrit : [...]

Faux! lol Enfin, elle a pas été aux show de Québec, Chicoutimi et Sherbrooke, en novembre dernier! lol Cette fois, c'était Myriam! lol Et Kaos est bien un surnom de Nick. Il a lui-même Kaos de tatouer sur la colonne vertébrale. Mais je peux pas nier qu'elle est une vrai de vrai groupie....
je crois que groupie par rapport au Backstreet Boys on l'est pas mal toute, à moins que je ne saisisse pas le sens de "groupie", car moi j'ai été voir tous ces shows la et pas mal plus
pitchounet
Modeste Jacasseur

Message par pitchounet »

Idem ,c'est pour ça qu'on garde l'annonymat...Ha
frank
Illustre Pie

Message par frank »

Johanie a écrit : [...]
Je le sais je disais que j'aimais les histoires d'écureuils pour moi ils représentent l'indépendance, le travail, la prévoyance, la famille. Ils sont des rongeurs mais leur belle queue les rends agréable.
:lol: :lol: Wow les squirrels représentent bcp de choses pour toi ;) . Ils peuvent aussi représenter la petite bête agressive qui te saute à la gorge pour tenter de s'emparer de tes barres tendres. Eh oui, éloignez-vous tjrs de ces bêtes aussi machiavélique que des racoons :D
edgie
Novice

Message par edgie »

Kathlady a écrit : [...]

Merci Kathlady, oui je connais ca. dans le fond pas si veille la fille meme si mes jumeaux ont 17 ans.
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

arcadio sur la terrasse dit je fumerais un tu sais quoi a hugue
alex dom arca et hug sur la terrasse
mary_eve
Stagiaire

Message par mary_eve »

Mizzle a écrit : [...]

Ouais, moi aussi... lol mais Dom l'a raconté (enfin, elle a raconté certain truc pas tous vrais) dans le loft 2... en pleine télévision.... ce qui est pas notre cas lol
oui j'avais entendu.. y'a des choses que j'aurais pu confirmer mais d'autres qui me semblaient louches lol
Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

[quote="Mizzle"] [...]

Faux! lol Enfin, elle a pas été aux show de Québec, Chicoutimi et Sherbrooke, en novembre dernier! lol Cette fois, c'était Myriam! lol Et Kaos est bien un surnom de Nick. Il a lui-même Kaos de tatouer sur la colonne vertébrale. Mais je peux pas nier qu'elle est une vrai de vrai groupie.... [/quote

Elle devait être VRAIMENT TRÈS OCCUPÉE!!!! Mais elle était à montrèal! Et au after car je l'ai vue ;)
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

cinny aussi est la il demande du don homar comme musique
Mizzle
Modeste Jacasseur

Message par Mizzle »

je crois que groupie par rapport au Backstreet Boys on l'est pas mal toute, à moins que je ne saisisse pas le sens de "groupie", car moi j'ai été voir tous ces shows la et pas mal plus
J'ai été voir 7 shows de la tournée Unbreakable, dont 4 soundchecks... mais je ne me considère pas groupie, contrairement à ce que d'autre peuvent penser. Une groupie, c'est quelqu'un qui veut finir dans le lit de l'artiste et qui fait tout pour y arriver.... Enfin! lol

Désoler de scrapper le topic mais quand on parle des BSB, j'deviens intense lol
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Robert1146 a écrit : [...]

Oui d'accord mais Sébastien à l'immunité non?
Ben depuis ce matin les gens on peur que le (crosseur de Baron, c'est pas mes mots ca là :no: ) lui vole sa boule
aliens78
Modeste Jacasseur

Message par aliens78 »

frank a écrit : [...]

:lol: :lol: Wow les squirrels représentent bcp de choses pour toi ;) . Ils peuvent aussi représenter la petite bête agressive qui te saute à la gorge pour tenter de s'emparer de tes barres tendres. Eh oui, éloignez-vous tjrs de ces bêtes aussi machiavélique que des racoons :D
J ai encore oublier de voter hier :( je passe trop de temp a vous lire :quoi: oublie le reste
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »