L'étoile d'immunitée de Cass
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
L'étoile d'immunitée de Cass
Mais qu'est-il arrivé de la la fausse étoile de Cass. J'avais trouvé intéressant que le maître accepte de faire circuler l'étoile, mais je ne crois pas l'avoir revue depuis qu'elle est tombé dans les mains de Sébastien.
Il n'y aurait pas de bonne stratégie à faire avec ça...
Il n'y aurait pas de bonne stratégie à faire avec ça...
Re: L'étoile d'immunitée de Cass
Rien ne presse, Sébastien la garde pour l'utiliser en cas extreme et pour faire un geste strategique.
- private eyes
- Caïd de la Causette
wais mais jaurais aimer quil lutilise pour sauver gen...Steins a écrit : Rien ne presse, Sébastien la garde pour l'utiliser en cas extreme et pour faire un geste strategique.

Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
-
- Novice
Je trouverais dommage qu'elle reste oubliée
Le problème est qu'il ne sait pas si elle sera valide cette étoile. Peut-être qu'il va se faire stouler par le maître...etk s'il la sort et qu'il se fait stouler....il sera hais à jamais ds le loft...ahahahahhhaloftforever a écrit : [...]
wais mais jaurais aimer quil lutilise pour sauver gen...
Keep It Simple and Stupid
il peut la garder pour l'avan dernierre semaine ya pu de ballotage apres meme si il se fait stool il pouron rien faire 

moi je la mettrais dans un endroit et quand qq entre, il l'a cache, on lui demande c'est quoi? on ne dit rien, donc il ne ment pas et il ne dit pas la verite!
J'ai un blanc ce mémoire, est-ce une "vraie" étoile ou de la frime 

-
- Manitou de la Parlotte
Carnie a écrit : J'ai un blanc ce mémoire, est-ce une "vraie" étoile ou de la frime
Frime... Et en plus Arcadio et Priscilla sont au courant...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
C'est de la frime.Carnie a écrit : J'ai un blanc ce mémoire, est-ce une "vraie" étoile ou de la frime
Et perso, je n'ai aucun intéret envers cette étoile.
Ce que je me demande, c'est si le maître pourrait quand même lui accorder un pouvoir à cette étoile.... ça pourrait
dans ce cas être une menace pour Seb dans l'éventualité
qu'elle donne l'immunité à quelqu'un....
dans ce cas être une menace pour Seb dans l'éventualité
qu'elle donne l'immunité à quelqu'un....

Merci aux personnes ayant répondu, mais maintenant que je sais que c'est de laf rime, il y a quelque chose qui me revient. N'y a-t-il pas un moment donné que Sébastien lors d'un concours de je ne sais plus quoi, comme prix c'était pas que le maître lui disait que c'était pas une vraie 

elle est dans les bobettes de Seb
Ahhhhh my god je comprends que Cass avait pas trop le choix de la donner a Seb (vu qu'ils était "proche" dans le loft au debut) mais caline que c'est plate!!!
Cynnie l'aurait utilisé depuis longtemps et sa réaction quand elle aurait su que c'était bon a rien aurait été PRICELESS!
Ahhhhh my god je comprends que Cass avait pas trop le choix de la donner a Seb (vu qu'ils était "proche" dans le loft au debut) mais caline que c'est plate!!!
Cynnie l'aurait utilisé depuis longtemps et sa réaction quand elle aurait su que c'était bon a rien aurait été PRICELESS!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Manitou de la Parlotte
Carnie a écrit : Merci aux personnes ayant répondu, mais maintenant que je sais que c'est de laf rime, il y a quelque chose qui me revient. N'y a-t-il pas un moment donné que Sébastien lors d'un concours de je ne sais plus quoi, comme prix c'était pas que le maître lui disait que c'était pas une vraie
Exact ...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
comment sa on en a pas vu plus que cela?
On en a pas entendu bin bin parler.
C'est poche alors!
On en a pas entendu bin bin parler.
C'est poche alors!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Il devrait la donner a Baron cette semaine 
Celui qui demandait au maitre si il pouvait voler la sphere d'immunitée a Sébastien.

Celui qui demandait au maitre si il pouvait voler la sphere d'immunitée a Sébastien.
- private eyes
- Caïd de la Causette
comme si il netais pas deja hais dans la loft lolllll je crois que dircte en rentrant yavit deja la majoriter qui voulais le sortir!!!CHESTER a écrit : [...]
Le problème est qu'il ne sait pas si elle sera valide cette étoile. Peut-être qu'il va se faire stouler par le maître...etk s'il la sort et qu'il se fait stouler....il sera hais à jamais ds le loft...ahahahahhha
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Oui effectivement. Le maitre lui a dit que c'est de la frime et lui a dit de s'en servir qaund il le voulait.Carnie a écrit : Merci aux personnes ayant répondu, mais maintenant que je sais que c'est de laf rime, il y a quelque chose qui me revient. N'y a-t-il pas un moment donné que Sébastien lors d'un concours de je ne sais plus quoi, comme prix c'était pas que le maître lui disait que c'était pas une vraie