CFIM-Live a écrit : Quand même bisare qu'on ai pas vu une commandite de lunette... Alex a du surement attirer l'attention de ses gens la... elle se lève avec ses lunette et elle se couche avec ses lunettes
Je sais que New look veulent la prendre pour leur prochaine publiciter. Elle vas avoir cest lunette blanche.
Dernière modification par SuperWhy le ven. mai 08, 2009 6:09 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
je trouve ça chiant aussi cette fille c'est donné à 200% cette semaine et tout ce qu'elle a reçu pour ses performances c'est une bouteille de mousseux pi un massage ...tellement colon leur affaire
un massage qu'elle a refusé parce que ce n'était pas avec la personne qu'elle aurait aime (remi)...c'est comme si on offre une pizza aux fruits de mer a q'un qui est allergique aux fruits de mer et qui aurait aime plutot une pizza aux pepperoni....Finalement son prix a été de passer 15 minutes dans la salle de bain avec Arca pour parler de la crise de jalousie de Prisc...Vraiment, bravo la prod
la cam a coupée quand dom a vu son prix (le massage) : elle chialait !
donc, on n'a pas entendu la réponse et son explication
is, hier soir, priscilla a fait le show et personne n'a plus parlé de l'énigme
J'ai bien hâte de voir le montage à la quotidienne ce soir, je gage que la prod lui a fait réouvrir l'enveloppe et réagir correctement
rockstarsly a écrit : Vous savez moi je trouve ca de plus en plus interessant parceque les lofteurs qui avaient été placé sur un pied d'estale sont a mon humble avis redescendu de leur nuage et ils realisent maintenant que la competition sera plus forte quil ne lavait peut etre prevu et cest nous qui en sortirons gagnant car il devront relevé leur jeu dun cran sinon le gagnant(e) de cet année risque den etre un que personne navait prévu
Il doit être déçu de la tournure du jeu.
Des récompense et de la perte de son voyage.
On dirais bien que le chouchou de la direction est David
le saint David,beau intelligent drôle et chiant..
Tiens t'en qua me défouler...
Seb est rester debout sans manger ni boire pendand des heures(Dom et Arca)
tandis que lui a reçu des bonbon de sa Branda
il avais pas a partager sa bouff,puis il a dormis plus que autre chose et a gagner
le plus gros cadeau a date...grrrrrrrrrrr
Il doit être déçu de la tournure du jeu.
Des récompense et de la perte de son voyage.
On dirais bien que le chouchou de la direction est David
le saint David,beau intelligent drôle et chiant..
je pense que seb est surtout déçu de son "jeu"
il arrête pas de dire qu'il ne peut pas jouer comme il le souhaite
mais que ça va venir
et c'est toujours la faute des autres lofteurs, de la prod
surtout pas de la sienne
je concède qu'il analyse en général bien ce qui se passe dans le loft mais il n'est vraiment pas un acteur important, il est un spectateur
S@ppho a écrit : Tiens t'en qua me défouler...
il avais pas a partager sa bouff,puis il a dormis plus que autre chose et a gagner
le plus gros cadeau a date...grrrrrrrrrrr
S@ppho a écrit : Tiens t'en qua me défouler...
le plus gros cadeau a date ...grrrrrrrrrrr
pas pour defendre dav mais seb a gagner le cinema maison
pantheredouce a écrit : [...] je pense que seb est surtout déçu de son "jeu"
il arrête pas de dire qu'il ne peut pas jouer comme il le souhaite
mais que ça va venir
et c'est toujours la faute des autres lofteurs, de la prod
surtout pas de la sienne
je concède qu'il analyse en général bien ce qui se passe dans le loft mais il n'est vraiment pas un acteur important, il est un spectateur
ben oui mais coline y foutent rient dans cte maudit loft la...y leur font une grosse activié une journée pis apres yont rien a faire a part s'emerder assez dure de faire de koi avec ca