RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

taligator
Illustre Pie

Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Message par taligator »

TwiggyKat a écrit : [...]

vous mfaite rire vous autres...
C ki qui fesais jaser de lui les 3 4 premiere semaine? Sebastien
qui etais la cible de tout le monde Sebastien
Qui fesais parler de luyi alors quil levais meme pas le ptit doigts? Sebastien
Donc areter de dire ah il sert a rien vous êtes juste jaloux parce que tout lmonde laprecie *dans les sondage*
Je seconde. Dans quelques années quand on va reparler le Loft Story en général, c'est le nom de Seb qui va sortir en premier.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
Image
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

vous avez droit d'aimer sebastien comme vous le voulez mais quand c'est rendu juste de dire que les autres ont tord jai été la a toute les années et cette année on dirait que c'est qui qui va ataquer un plus que l'autre c'est un jeu et chacun a droit a son lofteur favoris un moment donner faut arreter de vouloir que tout le monde vote pareille chu rendu que je résume pas bcp cette année on se croirait au combat des chefs
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Isa77 a écrit : [...]

Bravo Cynthia, quelle belle maturité :clap: , je m'attendais d'ailleurs après avoir lu le message de la mère d'Arca a propos du Seb show d'hier nuit et des choses dites sur Arca....
jespere tu va regarder les autres seb show car je vois que seb aprécie énorrrrmement arcadio donc arete de dire nimporte quoi ;)
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Malike
Administrateur

Message par Malike »

TwiggyKat a écrit : sa mfait rire.. vous pleurer comme quoi nous les fan de seb on bash vos préféré et la ses quoi vous faite? Prochaine fois allez pas chialer au moderateur si on bash votre préféré ;)
:no: C'est quoi cette attitude! Tu t'adresses à des forumeurs là, alors met les petites guéguerres de fans de côté et laisse les autres s'exprimer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

xman a écrit : Bonjour tout le monde juste pour vous dire que j'ai été voir Delphine Chrystelle et Cynthia au carrefour Alma et hier soir Cynthia était sur le domaine bleu c'est elle qui me l"a dit et elle m'a parlé de Pris sur ce qu"elle a dit et elle a dit que Dom c'est seulement une amie elle est super gentille. Les deux autres BOF

:D Tres heureuse de lire ca :top:

:hinhin:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

sur ce les fan de seb revienne donc jvous laisse a eux Sur ce. a+ tard :D
joubliais 'encor' vous dite vous aimer pas que lon parle en mal de vos ''preféré'' bah parler pas des autres aussi ;)
Perso dave la mériter son bashing de hier... allez la je ferme vraiment la page :D
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

TwiggyKat a écrit : ah et joubliais :D Vous les fan de david... Ah bon ce gars fait quoi? Il copie seb :D Il fait des dave show il parle de sa blonde... et il essyae de monter a dos le ''clan'' contre seb. donc c un seb JR donc areter de dire dave est meilleur que seb. C dave show son beaucoup plus null que ceux de seb.. Sa commence a mtomber sur les nerf dentendre brenda par ci brenda par la... Sur ce jvais allez manger puis regarder la quotidienne je revien plus tard ;) bonne lecteur.
Ce mec est plate aussiu a mes yeux.
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

nanagirl a écrit : vous avez droit d'aimer sebastien comme vous le voulez mais quand c'est rendu juste de dire que les autres ont tord jai été la a toute les années et cette année on dirait que c'est qui qui va ataquer un plus que l'autre c'est un jeu et chacun a droit a son lofteur favoris un moment donner faut arreter de vouloir que tout le monde vote pareille chu rendu que je résume pas bcp cette année on se croirait au combat des chefs
:clap: :clap: :clap: :clap:
ginaspi
Modeste Jacasseur

Message par ginaspi »

Robertito_ a écrit : On dirait bien que les anti Seb se lache lousse ce soir.

Seb a initié de bon élément dès le départ pour faire resortir la vrai personnalité du gros, il a participé activement à toutes les activités initiés dans le loft, il a gagné la plus grosse compétition physique du loft, il est le centre d'intérêt de tous les lofteurs qui ont une véritable peur bleu de lui, tellement peur de lui qu'il invente des faits sur lui et sur ses supossés action. Il a réussi dès que l'occasion s'est présenté à faire sortir les lofteurs et lofteuses de son choix. Il est donc en plein contrôle de son jeu. On voit bien que l'espace de jeu est limité, mais maintenant que ligne droite lui est ouverte vers la finale, il va tout faire pour gagner.

Dire que David monte et que Seb descend c'est comme laisser croire que David présente un intérêt quelqueconque dans le loft. Ce que je doute fort.
:clap: :clap: :clap: :jap: :jap: :jap:
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer?

J'essaie de voir la cam 2, mais elle tourne dans le beurre depuis plusieurs minutes
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

Joally a écrit : [...]

Je sais que New look veulent la prendre pour leur prochaine publiciter. Elle vas avoir cest lunette blanche. :lol:
Elle ne voudra pas c'est 29$ par mois c'est trop cheap pour elle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

mirabelle a écrit : [...]

peut-être, mais aussi son jeu est différent de l'an passé, on peut presque le qualifier de gentil :lol: et c'est ce
que je trouve intéressant: tout les joueurs se méfient et croient qu'il passe ses nuits à les bitcher méchamment alors que ce n'est pas le cas (a part Alexandra :lol: ).

et les mauvais propos, la méchanceté même sort de leur bouche à eux, les VRAIS bonnes personnes.. :lol:

Plus je regarde Sébastien aller, plus je trouve que c'est une personne vraie... Plus vrai que ça , tu meurs...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Robertito_ a écrit : On dirait bien que les anti Seb se lache lousse ce soir.

Seb a initié de bon élément dès le départ pour faire resortir la vrai personnalité du gros, il a participé activement à toutes les activités initiés dans le loft, il a gagné la plus grosse compétition physique du loft, il est le centre d'intérêt de tous les lofteurs qui ont une véritable peur bleu de lui, tellement peur de lui qu'il invente des faits sur lui et sur ses supossés action. Il a réussi dès que l'occasion s'est présenté à faire sortir les lofteurs et lofteuses de son choix. Il est donc en plein contrôle de son jeu. On voit bien que l'espace de jeu est limité, mais maintenant que ligne droite lui est ouverte vers la finale, il va tout faire pour gagner.

Dire que David monte et que Seb descend c'est comme laisser croire que David présente un intérêt quelqueconque dans le loft. Ce que je doute fort.
Les antis :sarcastic: y a juste des forumeurs ici qui n'ont pas les mêmes favoris.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

la cam 2 tourne dans le beurrre margarine graisse de binne pour moi aussi
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

GI.Joe a écrit : [...]

:jap:

ce que fait seb de plus que les autres ? c'est simple, il les endure. c'est fou comme ils le craignent et sans s'en rendre compte, ils le mettent sur la sellette. et lui ce qu'il fait, il résiste. c'est pas mal plus que la plupart des autres.

je comprend pas les endurer il est qui lui pour se sentire plus interessant,plus intelligent ,plus le fun que les autres .Asque je sache arca ,est une personnes assez brillante ou il pourrait developper une ceratine amitie.ecoute quand tes en communautepi que tu participe a show de tv pi il ya 8 personnes et que tes pas capable de cree une cerataine relation amicale avec quelquun cest pas normal ...
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

floflo78 a écrit : [...]

Elle ne voudra pas c'est 29$ par mois c'est trop cheap pour elle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ouin, :lol:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

S@ppho a écrit : Tiens t'en qua me défouler...
Seb est rester debout sans manger ni boire pendand des heures(Dom et Arca)
tandis que lui a reçu des bonbon de sa Branda
il avais pas a partager sa bouff,puis il a dormis plus que autre chose et a gagner
le plus gros cadeau a date...grrrrrrrrrrr
tu oublies Mathieu.
Pis lui a mangé des sardines contrairement aux autres qui ont eu plus de bouffe.
Pis, je crois pas qu'il soit favorisé. En tout cas, je le vois pas ça.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

pantheredouce a écrit : [...]
elle m'a vraiment surprise
je m'attendais à ben des affaires d,elle mais pas qu,elle soit aussi bonne joueuse
elle a mal commencé mais c'est vite reprise (ben oui, on peut changer son jeu en cours de route)
selon qui est en finale, elle va peut-être avoir mes votes
:)
Je serais vraiment content :clap:
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

TwiggyKat a écrit : ah et joubliais :D Vous les fan de david... Ah bon ce gars fait quoi? Il copie seb :D Il fait des dave show il parle de sa blonde... et il essyae de monter a dos le ''clan'' contre seb. donc c un seb JR donc areter de dire dave est meilleur que seb. C dave show son beaucoup plus null que ceux de seb.. Sa commence a mtomber sur les nerf dentendre brenda par ci brenda par la... Sur ce jvais allez manger puis regarder la quotidienne je revien plus tard ;) bonne lecteur.
De toute facon , avec le tres mauvais move qu'il a fait avec l'immunité , David devrais sortir dimanche , plein de fans de Seb votent Hugues , justement pour recompenser David de sa ''brillante'' stratégie :fume:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »