Robertito_ a écrit : On dirait bien que les anti Seb se lache lousse ce soir.
Seb a initié de bon élément dès le départ pour faire resortir la vrai personnalité du gros, il a participé activement à toutes les activités initiés dans le loft, il a gagné la plus grosse compétition physique du loft, il est le centre d'intérêt de tous les lofteurs qui ont une véritable peur bleu de lui, tellement peur de lui qu'il invente des faits sur lui et sur ses supossés action. Il a réussi dès que l'occasion s'est présenté à faire sortir les lofteurs et lofteuses de son choix. Il est donc en plein contrôle de son jeu. On voit bien que l'espace de jeu est limité, mais maintenant que ligne droite lui est ouverte vers la finale, il va tout faire pour gagner.
Dire que David monte et que Seb descend c'est comme laisser croire que David présente un intérêt quelqueconque dans le loft. Ce que je doute fort.
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Robertito_ a écrit : On dirait bien que les anti Seb se lache lousse ce soir.
1) Seb a initié de bon élément dès le départ pour faire resortir la vrai personnalité du gros,
2) il a gagné la plus grosse compétition physique du loft,
3) il est le centre d'intérêt de tous les lofteurs qui ont une véritable peur bleu de lui, .
bonjour, je prends juste 3 points de ton message: 1) c'est plutot le message de gen qui a fait Big péter sa coche, Seb n'a fait qu'ajouter son sel de grain, comme d'autres lofteurs aussi l'ont fait a d'autres reprises ...La dernière fois quand on a vu Big enragé a ete suite a un commentaire d'Arca qui lui a aussi tenu tête dans la confrontation verbale qui a suivi.
2) Il a gagné la plus grosse compétition juste après avoir conclu une entente avec Arca , entente qu'il n'avait pas envie a la respecter, donc il n'a même pas l'honneur de tenir ses promesses
3) il est pas le centre d'intérêt de lofteurs, pas plus que d'autres en tout cas...parfois c'est mathieu avec son caractère, parfois c'est Arca...Seb intrigue, surement, parce que les lofteurs ne comprennent pas (comme moi d'ailleurs) comment q'un qui ne fait rien dans le loft s'entend a gagner...cette année, je dirais que Seb est un peu l'Alexandra masculine du loft, il ne fait rien mais il est immunisé ...
Par chance pour les autres lofteurs qu'il est en-dessous des attentes... car il n'y aurait aucune compétition possible...
.
C'est en plein ce que je me disais... Une maudite chance, parce que même si je lis depuis quelques pages combien il est poche, il surpasse et de loin tous les autres dans les sondages... et pas qu'ici, mais partout !
Je vous conseille d'arrêter cet obstinage de bébés mon mien est mieux que ton tien. Y a des avertissements qui s'en viennent. C'était tranquille avant que certains viennent semer le trouble.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Les antis y a juste des forumeurs ici qui n'ont pas les mêmes favoris.
J'crois que le monde qui utilise les mots 'anti-sa' ou 'pro-si' font juste cela pour faire en sorte que leur speech passe plus facilement aux yeux des autres. C'est ben plus facile de categoriser les gens, quand t'a un opinion a partager.
Dernière modification par AgentCaZ le ven. mai 08, 2009 7:01 pm, modifié 1 fois.
nanagirl a écrit : vous avez droit d'aimer sebastien comme vous le voulez mais quand c'est rendu juste de dire que les autres ont tord jai été la a toute les années et cette année on dirait que c'est qui qui va ataquer un plus que l'autre c'est un jeu et chacun a droit a son lofteur favoris un moment donner faut arreter de vouloir que tout le monde vote pareille chu rendu que je résume pas bcp cette année on se croirait au combat des chefs
je comprends ce que tu dis. cette année sur le db, seb est LE favori, c'estpas un secret je pense. ce qui arrive dans le résumé, c'est les vagues de pro et d'anti qui rendent le résumé lourd. me semble ça serait si simple de ne pas ramener ce qui s'est fait hier, avant-hier, avant-avant hier. moi si seb fait une connerie, lâchez vous lousse. si dave lachez vous lousse. si mathieu fait une connerie, lachez vous lousse. mais quand c'est fini, on passe à autre chose.
autant j'aime seb, je ne me sens pas interpellé à toujours répondre aux attaques et si j'exprime qqchose, une fois c'est fait, je ne sens pas le besoin de me répéter ad nauseam. bref, mon propos n'a peut-être pas rapport, mais ça serait le fun que nous TOUS ayons plus de fun dans le résumé.
Le problème de Sebastien, d'après moi, est en raison que dans le loft, il y a beaucoup d'inconnus comme le fait qu'il y a généralement un vote à l'interne. S'il ferait des "coups d'eclats" comme dans ls4, et qu'une semaine il n'a plus d'immunité, c'est certain qu'il se ferait sortir. Alors, il y a va doucement et ils composent avec ce que les lofteurs y donnent.
Je me souviens, qu'ils avait deja dit qu'il etait peu préparé, mais c'est en partii faux, dans un Seb Show il avait dit qu'il avait 3 grandes stratégies, qu'il avait des cartons loft story et des fausses immunités. Mais qu'avec le changement de logo, qu'ils ne pouvaient pas utiliser les cartons et qu'en raison du vote interne... Il ne pouvait pas faire les stratégies qu'il avait prévu. Il a de plus dit que cette année, c'etait un jeu de patience et il a demandé aux telespectateurs d'etre patien. je suis certain, quand meme, il en donnera plus dans les prochaines semaines.
Tout à fait, il est arrivé dans le loft comme le vilain petit canard noir. Tous le monde lui en voulait, tous le monde voulait le voir partir. Il a du changer sa stratégie et se raprocher de certain lofteur afin de gagner leur confiance. Tout allait mal pour lui au départ premièrement Cass s'en va ensuite c'est Geneviève. Par contre son statut "de mal aimé et de tout est de sa faute" lui a fait gagner des points son calme légendaire face à Big aussi. Il a démontré une personnalité forte, calme et persévérante. Tous le monde parlait contre lui, sans rien y faire Sébastien a fait le show. Delphine a été éliminé, et il a pu commencer à jouer stratégiquement!! Présentement il se démarque beaucoup, le défi d'endurance, ses commentaires à David et Cinny. Il est très conscient du jeu et c'est ce que j'aime chez lui. Il est maintenant fort à l'intérieur du loft et très fort à l'extérieur. Sébastien fait un très bon show!! Mais il n'est pas le seul!!