Moi aussiapbt a écrit : [...]
Ben moi j'ai trouvé qu'il avait le sens de l'humour Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussiapbt a écrit : [...]
C'était pas si pire que ça.Rose-des-bois a écrit : Vraiment méchant David, pitoyable, jaloux il sait très bien que Sébastien est fort donc il essait de l'abaisser pour se hausser lui, heureusement que Sébastien le prend en riant!
Isa77 a écrit : c'est ben plate le jeu de davidje ne trouve pas que l'imitation est très réussie...priscilla a raison, david se tire dans le pied
ben moi je dis qu'il la touvais pas tellement drole, sa face disait une chose pis sa bouche autre chose.apbt a écrit : [...]
Je m'en venais écrire la même chose lolCarnie a écrit : Les réponses sont très divergentes![]()
Il sait qu'il n'est pas de taille pour l'attaquer avec intelligence alors il y va au premier degré.Rose-des-bois a écrit : Vraiment méchant David, pitoyable, jaloux il sait très bien que Sébastien est fort donc il essait de l'abaisser pour se hausser lui, heureusement que Sébastien le prend en riant!
Rose-des-bois a écrit : David joue comme un enfant, autant lorsqu'il a sorti de son canoê que ce soir. Il donne l'impressiion de se moquer comme un élève qui se moque d'un autre au primaire.