En d'autres termes... un party de colons... y en a qui vont être plus dans leur "élément" que d'autres... a vous de devinez quiGI.Joe a écrit : maitre: lofteurs, ce soir je vous invite à un party de bureau kétaine

Modérateur : Elise-Gisèle
En d'autres termes... un party de colons... y en a qui vont être plus dans leur "élément" que d'autres... a vous de devinez quiGI.Joe a écrit : maitre: lofteurs, ce soir je vous invite à un party de bureau kétaine
Si tu attaques quelqu'un, tu l'attaque personnellement en ce moment... pas comme lofteurCFIM-Live a écrit : [...]
En d'autres termes... un party de colons... y en a qui vont être plus dans leur "élément" que d'autres... a vous de devinez qui![]()
nanagirl a écrit : maitre:ce soir je vous invite a un party de bureau kétaine
je ne peut pas attaquer quelqu'un personnelement... quand je connais aucun lofteur... personnelement. Je juge selon ce que j'ai vu sur les webcam... et c'est bien en masse. Pour certain je ne voudrais pas en connaitre plus... personnelement non plustaligator a écrit : [...]
Si tu attaques quelqu'un, tu l'attaque personnellement en ce moment... pas comme lofteur
nanagirl a écrit : arcadio fait toi une coupe de samantha fox on dirais denise bombardier dans ses bonne année
Robertito_ a écrit : On dirait bien que les anti Seb se lache lousse ce soir.
Seb a initié de bon élément dès le départ pour faire resortir la vrai personnalité du gros, il a participé activement à toutes les activités initiés dans le loft, il a gagné la plus grosse compétition physique du loft, il est le centre d'intérêt de tous les lofteurs qui ont une véritable peur bleu de lui, tellement peur de lui qu'il invente des faits sur lui et sur ses supossés action. Il a réussi dès que l'occasion s'est présenté à faire sortir les lofteurs et lofteuses de son choix. Il est donc en plein contrôle de son jeu. On voit bien que l'espace de jeu est limité, mais maintenant que ligne droite lui est ouverte vers la finale, il va tout faire pour gagner.
Dire que David monte et que Seb descend c'est comme laisser croire que David présente un intérêt quelqueconque dans le loft. Ce que je doute fort.