Nikki a écrit : Tiens, le beau fab four qui n'est plus si beau que ça!

Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki a écrit : Tiens, le beau fab four qui n'est plus si beau que ça!
c'est parce que qq'un l'a rencontre hier et elle lui a dit son point de vue sur cette histoire...elle considère Dom comme une amie d'Arca et elle sait qu'il y a rien de plus....par contre elle trouve vraiment plates ces deux la (Seb et prisc)...ca dit toutlnconnue a écrit : [...]
Je pense qu'on peut simplement supposer qu'elle n'est pas jalouse.
Et oui je pense aussi que Pris ressent de la jalousie. C'est une situation qui me rappelle des souvenirs, une expérience qui m'est un peu familière quoi!
Moi je trouve pasNiko Bellic a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils sont trop drôle
![]()
![]()
Tiffanys a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Stic qu'ils sont drôle.
Et my god que Prisc et Seb paraissent mal![]()
![]()
la prod méritait pleinement son finger!!!!GI.Joe a écrit : do, c'est un finger qu'elle vient de faire ? lollllllll
-k9- a écrit : c'est absolument ridicule ...... surtout quand on voit la salle de bain.....
Euhh je n'ai jamais dis qu'il ne fessait pas la même chose aux autres... Je dis juste que je n'aime pas son geste.. Arcadio a beau être dans mes lofteurs favoris, je n'aime pas les gens qui agisse ainsi.Isa77 a écrit : [...]
bon, c'est parce qu sa blonde a été hier sur le forum et elle connait tout ce qui a été dit et tout ce qui a été fait et elle trouve ca vreiment poche de la part de Prisc et Seb...parce que c'est RIEN...Arca a déjà dormi en cuillère ou a cote de Prisc et a ce moment la Prisc n'avait pas de questionnements sur qu'est-ce que ta copine pense de tout ca....Et Arcadio est comme ca avec toutes les filles, parce que c\est un gars attachant, c'est sa nature, et sa blonde le sait...
Non je ne pouvais pas!... Ça me fait vraiment trop rigoler!Niko Bellic a écrit : [...]
Tu pouvais pas résister?
Arca et Dom c'est Paul et John,tiens
![]()
![]()
Tiffanys a écrit : Cynthia doit être crampée de rire