Johanie a écrit : [...] Il y a des anti et de pro lofteur quand meme là. Arrive un ballotage pis on se croirait en élection. Aujourd'hui quelqu'un a traité Mathieu de crosseur aucun modérateur est intervenu pourtant il y a quelques jours ce n'était pas accepté.
Je te demanderais de pas remettre ca sur le tapis, ont fait notre possible les modérateurs mais il y a tellement de nouveaux membres et de messages a lire que ca peut arriver qu'il nous en glisse sous le nez
les mod ses occuper de la video il lon enlever du resumer. et Pour moi*mais je c pas se que les autres en pense* jai trouver la video qui montrait baron sur son vrai jour mais parcontre jai trouver les truc de singe et de kingkong de trops
ils l'ont enlever mais le lien c'est promener toute la journée en MP
Exactement, on enleve la parti des singes, king kong et la tite chanson en arrière plan et on se retrouve avec une image réel du vrai baron qui ne fut pas montré lors des quotidiennes
Je te demanderais de pas remettre ca sur le tapis, ont fait notre possible les modérateurs mais il y a tellement de nouveaux membres et de messages a lire que ca peut arriver qu'il nous en glisse sous le nez
j'en profite pour vous féliciter pour votre bon travail ! pas facile de tout voir et de modérer les gens avec tact comme vous le faites!