J'espère juste qu'elle retrouve pas son chemin pour revenir !nanagirl a écrit : alex moi je men vais dehors 2 minutes tu peut rester plus que 2 minutes ca paraiteras pas

Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère juste qu'elle retrouve pas son chemin pour revenir !nanagirl a écrit : alex moi je men vais dehors 2 minutes tu peut rester plus que 2 minutes ca paraiteras pas
Beau buffet hein ?Tiffanys a écrit : [...]
C'est Hugue sur la table ?![]()
![]()
Panda a écrit : Mon amie Alex a dansé un bon 7 secondes
ouffff elle doit être fatigué la.Panda a écrit : Mon amie Alex a dansé un bon 7 secondes
Lui, il ressemble au comptable Mario Duquette que Michel Forget jouait dans du Tac au Tacnanagirl a écrit : la cam a starter et fais manquer le debut de david il dit quil est le charmeur de ses dames
Panda a écrit : Mon amie Alex a dansé un bon 7 secondes
Second record de bougage apres la buche, oups c,est vrai elle a pas bougé sur la buchePanda a écrit : Mon amie Alex a dansé un bon 7 secondes
Elle est due pour un tit somme.Panda a écrit : Mon amie Alex a dansé un bon 7 secondes
elle va crasher...undomiel a écrit : [...]
![]()
go to bed
Moi je garde l'oeil ouvert sur Priscilla - Arcadio et arcadio - Dominiquebébérequin a écrit : Oh boy!
mets-en. J'aurais bien été visiter des bureaux avec luichicaboum a écrit : [...]
Beau buffet hein ?
priscilla surveille dom et arcadio !bébérequin a écrit : Oh boy!
euhhhhhhhhhhhh ...maintenant que tu le dis ....Tiffanys a écrit : [...]
pas ti-coune ?![]()
![]()
Joally a écrit : [...]
non, ne vous décourager pas moi j'ai confiance en seb. Moi je suis avec lui a 100 pou 100, beau temps mauvais temps.
![]()